Salut! Pour mon dernier lumbago, j'ai utilisé de l'huile essentielle de gaulthérie et romarin (en massage mélangé avec de l'huile neutre). Super efficace!!
No tabooooo Now
@falken j'ai de tout ça., 🤔
Je vais passer à la pharmacie. Car c'est compliquer avec mon bébé qui veut être dans mes bras.... 😢
J'ai pris un doli. En espérant que ça suffise. Mais si vous avez des astuces dite grand mère qu'une maman solo puisse faire je suis preuneuse.
Je fonctionne au dafalgan codéiné pour ma spondy.. pour toi du repos , ou anti-inflammatoire mais avec le covid c'est pas trop conseillé en ce moment . Voir Ostéo ou Kiné .
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
J'ai pris un doli. En espérant que ça suffise. Mais si vous avez des astuces dite grand mère qu'une maman solo puisse faire je suis preuneuse.
Je fonctionne au dafalgan codéiné pour ma spondy.. pour toi du repos , ou anti-inflammatoire mais avec le covid c'est pas trop conseillé en ce moment . Voir Ostéo ou Kiné .
Si demain si j'ai toujours mal je prend rdv chez le médecin. La douleur est un peu moins vive je crois.
Si demain si j'ai toujours mal je prend rdv chez le médecin. La douleur est un peu moins vive je crois.
Le corps s'habitue mais tu as raison ne laisse pas la douleur s'installer et devenir chronique , c'est mon cas en plus de sa ma spondy . Prend soin de toi pour ta petite puce . Bises.
Salut le forum
dernier jour de juin déjà !!
Bonjour le forum .
Bises et bonne fin de journée .