Sélection et comparatif de sites de rencontres par “niche”

On ne rencontre pas tous les jours l’amour de sa vie. Ni le ou la partenaire idéal.e pour assouvir tous ses fantasmes… Pas vrai ?

Alors quand l’opportunité de faire les bonnes rencontres au coin de la rue ne sont l-pas légions, pourquoi ne pas aller directement là où se trouvent les membres les plus à mêmes de satisfaire vos envies ?

De quoi je parle ?

Des sites de rencontres évidemment ! Il en existe des dizaines, peut-être des centaines… Pour toutes les niches… Que vous aimiez les rencontres hétéro ou gay, avec des trans, avec des femmes rondes, asiatiques, latina ou métisses, que vous aimiez les rencontres coquines, libertines ou fétichistes (dont BDSM…), que vous soyez trentenaire (comme moi) ou sénior (plus de 45 ans désormais il paraît… arf, ça vient vite) : il existe forcément UN site qui saura vous accueillir pour rencontrer des hommes et / ou des femmes à rencontrer pour vivre vos envies librement.

Dans cet article, et dans cette section, je vous propose donc de faire un tour sur les sites que j’ai eu l’occasion de tester, thématique par thématique. Evidemment, avec le nombre de sites qui existent je n’ai pas TOUT testé…. Mais parfois, mon expérience dans le domaine du web, des rencontres et du BDSM me suffisent à identifier un site de confiance sur lequel j’aurais envie de faire des rencontres d’un site qui sent l’arnaque à plein nez…..

Vous pouvez donc, j’espère, me faire confiance quand je vous propose une sélection. Si un site est bon ou semble bon, je me ferai un plaisir de vous le recommander. Par contre si un site déclenche mon radar à arnaque, vous le saurez également immédiatement….

J’ai classé les sites par thématique, avec à chaque fois un “guide” initial pour vous partager mes petites astuces ou mes conseils, voire parfois mes petites alertes liées à la niche (par exemple mes conseils spécifiques pour bien être accueilli sur un site de rencontre BDSM ….) puis un article par site où je vous partage toute mon expérience sur le site et mon avis sur celui-ci. Ce que j’ai aimé ou non, les options qu’il propose, les prix évidemment, et ma conclusion dessus avec des alternatives si le site ne m’a pas plu.

Les meilleurs sites de rencontres BDSM

Forcément, autant commencer par les sites que je fréquente le plus 😉 ! Il en existe quelques uns. Certains adaptés aux “débutants et débutantes”, d’autres clairement réservés à des adeptes plus expérimenté(e)s… je vous l’indique évidemment en toute transparence pour vous guider dans votre choix.

Les meilleurs sites de rencontres libertines

Adepte des rencontres à plusieurs ? Moi aussi…. Je vous dévoile donc quelques conseils et surtout ma liste de sites favoris pour des rencontres en couple et à plusieurs….

Les meilleurs sites de rencontres coquines

Des sites classiques, grand public en quelque sorte, où l’objectif est simple : rencontrer des hommes et des femmes en quête de rencontres éphémères. Certains sites sont excellents et très efficaces, d’autres sont de vrais arnaques à fuir à tout prix… le marché de la rencontre sexe / coquine est énorme et beaucoup de sites jouent là dessus en proposant de aux profils, des animatrices payées pour faire semblant de vous séduire, etc…

Faites bien attention, et ne vous inscrivez pas sur un site de ce type…

Les meilleurs sites de rencontres adultères

Mon mari et moi aimons jouer en couple ou séparés, mais toujours en toute transparence. Un de nos “jeux” de temps en temps consiste à s’inscrire sur un site de rencontres adultères pour y inviter un homme, ou une femme, à nous rejoindre. Seule ou à deux, j’utilise ces sites non pas pour tromper mon mari, mais parfois, pour le goût du scénario adultère (oui, je suis un peu joueuse….). Je n’incite pas à l’adultère, loin de moi cet esprit, mais je ne juge pas les choix et envies de chacun… 😉 !