Shadow
Notifications
Clear all

Papote de Juin 2020  

Page 6 / 6
  RSS
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 11

Salut! Pour mon dernier lumbago, j'ai utilisé de l'huile essentielle de gaulthérie et romarin (en massage mélangé avec de l'huile neutre). Super efficace!!

No tabooooo Now

RépondreCiter
Posté : 29 juin 2020 11 h 56 min
zaphod aime
EcilaS
(@ecilas)
Level 1

@falken j'ai de tout ça., 🤔

Je vais passer à la pharmacie. Car c'est compliquer avec mon bébé qui veut être dans mes bras.... 😢

Ce message a été édité Il y a 1 semaine par EcilaS
RépondreCiter
Posté : 29 juin 2020 12 h 09 min
Edgard
(@edgardepoe)
Level 7
Posté par: @ecilas

J'ai pris un doli. En espérant que ça suffise. Mais si vous avez des astuces dite grand mère qu'une maman solo puisse faire je suis preuneuse. 

Je fonctionne au dafalgan codéiné pour ma spondy.. pour toi du repos , ou anti-inflammatoire mais avec le covid c'est pas trop conseillé en ce moment . Voir Ostéo ou Kiné . 

RépondreCiter
Posté : 29 juin 2020 19 h 11 min
EcilaS
(@ecilas)
Level 1
Posté par: @edgardepoe

J'ai pris un doli. En espérant que ça suffise. Mais si vous avez des astuces dite grand mère qu'une maman solo puisse faire je suis preuneuse. 

Je fonctionne au dafalgan codéiné pour ma spondy.. pour toi du repos , ou anti-inflammatoire mais avec le covid c'est pas trop conseillé en ce moment . Voir Ostéo ou Kiné . 

Si demain si j'ai toujours mal je prend rdv chez le médecin. La douleur est un peu moins vive je crois. 

RépondreCiter
Posté : 29 juin 2020 21 h 46 min
Edgard
(@edgardepoe)
Level 7
Posté par: @edgardepoe

Si demain si j'ai toujours mal je prend rdv chez le médecin. La douleur est un peu moins vive je crois. 

Le corps s'habitue mais tu as raison ne laisse pas la douleur s'installer et devenir chronique , c'est mon cas en plus de sa ma spondy . Prend soin de toi pour ta petite puce . Bises.

RépondreCiter
Posté : 29 juin 2020 22 h 03 min
EcilaS et zaphod aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël