Shadow
Papotage de Mai 202...

Notifications
Clear all

Papotage de Mai 2020  

Page 1 / 6
  RSS
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Bonjour à tous, 

en ce premier Mai 2020, j'ouvre le nouveau topic de papotage ! 

Posté : 1 mai 2020 22 h 57 min
Topic Tags
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 18

Bon mois de mai à tous. 

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
Posté : 1 mai 2020 23 h 03 min
Anne.Tv
(@anne-tv)
Level 5

Bon mois de Mai, à tous. 

Dag Giamonios, ollobon. 🙂

RépondreCiter
Posté : 1 mai 2020 23 h 21 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Oups, oui, c'est vrai, on et en mai ! J'ai posté dans les papotages d'avril, ce matin ! En ce moment, le temps s'écoule bizarrement, je trouve.

Bon mois de mai, les Annamis. 🙂

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 1 mai 2020 23 h 23 min
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 17

Bonjour les Annamis 😉

J'ai fait comme toi BelamiVar 😆

Il faut lire avant d'écrire 🤭

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 2 mai 2020 22 h 59 min
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 10
Posté par: @legras

Bon mois de mai à tous. 

Je bascule notre conversation ici 🙂

Oui je crois que le confinement commence vraiment à tous nous faire perdre la boule ! Ici je ne travaille plus depuis le mois de janvier... Pour préserver bébé. Au début ça allait, j'emmenais les enfants à l'école, je faisais un peu de shopping ou j'allais voir les copines. Mais depuis le confinement c'est zéro vie sociale ! Heureusement chéri me raconte les potins du boulot comme on travaille au même endroit.

Puis bon, le truc vraiment pas cool, j'ai dû allé faire mon echographie toute seule comme tous mes rdv de grossesse. On était très déçu, c'est l'échographie où on voit le mieux bébé et où on apprend son sexe. En plus les echographies aident beaucoup à rendre la grossesse concrète pour le papa. Mais bon on a trouvé des compromis et puis on est tous dans le même panier !

Pourquoi en manque ? C'est le manque de motivation qui altère ta vie sexuelle ?

Ici c'est très proche de zéro, et chéri reste hyper zen et ne me met aucune pression, je ne sais pas comment il fait 😅

Scox

RépondreCiter
Posté : 3 mai 2020 13 h 40 min
Jules et Legras aiment
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 18

Oui, en "confinement" aussi depuis fin janvier, suite à l'opération d'une déchirure du ménisque. Donc quand je pouvais retrouver un semblant de vie social et sortir faire des choses, paf covid. Donc 3 mois de confinement aussi.

Il y a bien zoom, pour voir du monde discuter, mais comme discuter n'a jamais été mon point fort c'est pas top.

Sans parler de sexe à proprement parler, c'est tout le côté chaleur humaine qui me manque. Le simple fait de tenir quelqu'un dans ses bras, toucher quelqu'un. 

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
Posté : 3 mai 2020 13 h 52 min
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 10
Posté par: @legras

Oui, en "confinement" aussi depuis fin janvier, suite à l'opération d'une déchirure du ménisque. Donc quand je pouvais retrouver un semblant de vie social et sortir faire des choses, paf covid. Donc 3 mois de confinement aussi.

Il y a bien zoom, pour voir du monde discuter, mais comme discuter n'a jamais été mon point fort c'est pas top.

Sans parler de sexe à proprement parler, c'est tout le côté chaleur humaine qui me manque. Le simple fait de tenir quelqu'un dans ses bras, toucher quelqu'un. 

Oui pareil, discuter via écran interposé c'est bien mais ça vaut pas de voir de vrais gens ! Bon ici dans ma rue, les voisins ne se privent pas. Le confinement apparemment ils n'ont pas compris ce que c'était...

J'ai décidé de remettre ma fille à l'école le 12 mai, elle est trop heureuse !!! Et moi aussi 🙂 bon un jour sur deux avec leur histoire de 10-15 par classe mais ça va nous donner l'impression de revivre un peu ! 

Scox

RépondreCiter
Posté : 3 mai 2020 13 h 59 min
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 10

Il n'y a plus de chat sur le forum ? 

Scox

RépondreCiter
Posté : 3 mai 2020 14 h 53 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18
Posté par: @scox

Malheureusement, oui, il n'y a plus de chat, et @jules n'est jamais parvenu à le rétablir 😕 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 3 mai 2020 15 h 18 min
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 10
Posté par: @gb_boobslover

Malheureusement, oui, il n'y a plus de chat, et @jules n'est jamais parvenu à le rétablir 😕 

Ah mince.. Bon après il ne servait pas tous les jours mais parfois c'était sympa. 

Scox

RépondreCiter
Posté : 3 mai 2020 15 h 55 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18

Sinon, il te reste encore combien de temps avant l'accouchement, @scox ? T'es vers la fin, je crois, non ?

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 3 mai 2020 16 h 34 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Le chat a décidé de rendre l'âme 🙁 . Et les seuls que j'ai trouvé, il faut payer entre 10 à 15€ par mois pour l'avoir. C'est assez cher pour le peu de personnes qui l'utilisaient. 

RépondreCiter
Posté : 3 mai 2020 17 h 01 min
Scox et Legras aiment
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Bon, j'ai tenté une nouvelle manipulation, ça à l'air de fonctionner de nouveau. Savoir si vous pouvez voir et répondre aux messages ?

RépondreCiter
Posté : 3 mai 2020 17 h 16 min
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 10
Posté par: @gb_boobslover

Sinon, il te reste encore combien de temps avant l'accouchement, @scox ? T'es vers la fin, je crois, non ?

Je serais à 6 mois plein dans une semaine 😉 c'est une petite fille prévue pour le 21 août ! 

Scox

RépondreCiter
Posté : 3 mai 2020 17 h 43 min
Anna aime
Page 1 / 6
Partagez sur les réseaux sociaux: