Bienvenue dans mon Monde Sensuel

Bienvenue Lecteur, Lectrice !

 

Voici ma présentation, celle-ci est pour moi indispensable.

 

 

Je suis Anna, je suis une épouse, une mère, une working girl, mais surtout je suis une femme de 30 ans qui aime le sexe et le plaisir.

En couple avec mon Jules depuis plus de 10 ans, je vous montre au fil de mes articles que l’on peut être sexuellement épanouie avec un seul et unique partenaire.

J’ai créé Monde Sensuel pour vous faire découvrir mon univers, mon expérience, des préliminaires à mes aventures BDSM, dans le but d’ouvrir les esprits et de casser les préjugés sur le sexe. Et pourquoi pas, te donner envie de découvrir de nouvelles expériences !

Peu de couples ont la chance d’avoir une vie sexuelle sans tabou avec leur partenaire. Je le constate jour après jour dans mon entourage, mais aussi depuis presque 3 ans de blogging en partageant avec mes lecteurs et lectrices.

Ici tu pourras lire des articles sur la sexualité pour la découvrir, des récits érotiques pour te donner des idées, des tests d’accessoires pour adultes où je donne mon avis. Je fais également participer ma communauté dans la rédaction de billets. Les miens sont signés Anna.

Tu y trouveras aussi mes photos personnelles (signées mondesensuel) et celles de mes diverses collaboratrices et collaborateurs. Merci de ne pas partager ces photos sans mon autorisation. Je souhaite également garder mon anonymat, donc si tu me reconnais, merci de rester discret.

Information importante : je ne suis pas ici pour faire des rencontres, ni chercher de nouveaux partenaires. Inutile donc de me contacter dans ce but.

Je souhaite te montrer que le Sexe c’est avant tout du plaisir, qu’il n’est pas forcément nécessaire de multiplier les partenaires pour s’amuser au lit (et ailleurs !!).

 

Si tu aimes ce que je fais, n’hésite pas à me laisser un commentaire, j’y répondrai volontiers.

Tu peux me suivre sur Facebook  _  twitter  _ Instagram _ MeWe

 

Bienvenue dans mon monde et bonne lecture !!

X.O.X.O.

Anna

46 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :