Bienvenue dans mon Monde Sensuel

Bienvenue Lecteur, Lectrice !

 

Voici ma présentation, celle-ci est pour moi indispensable.

 

 

Je suis Anna, je suis une épouse, une mère, une working girl, mais surtout je suis une femme de 30 ans qui aime le sexe et le plaisir.

En couple avec mon Jules depuis plus de 10 ans, je vous montre au fil de mes articles que l’on peut être sexuellement épanouie avec un seul et unique partenaire.

J’ai créé Monde Sensuel pour vous faire découvrir mon univers, mon expérience, des préliminaires à mes aventures BDSM, dans le but d’ouvrir les esprits et de casser les préjugés sur le sexe. Et pourquoi pas, te donner envie de découvrir de nouvelles expériences !

Peu de couples ont la chance d’avoir une vie sexuelle sans tabou avec leur partenaire. Je le constate jour après jour dans mon entourage, mais aussi depuis presque 3 ans de blogging en partageant avec mes lecteurs et lectrices.

Ici tu pourras lire des articles sur la sexualité pour la découvrir, des récits érotiques pour te donner des idées, des tests d’accessoires pour adultes où je donne mon avis. Je fais également participer ma communauté dans la rédaction de billets. Les miens sont signés Anna.

Tu y trouveras aussi mes photos personnelles (signées mondesensuel) et celles de mes diverses collaboratrices et collaborateurs. Merci de ne pas partager ces photos sans mon autorisation. Je souhaite également garder mon anonymat, donc si tu me reconnais, merci de rester discret.

Information importante : je ne suis pas ici pour faire des rencontres, ni chercher de nouveaux partenaires. Inutile donc de me contacter dans ce but.

Je souhaite te montrer que le Sexe c’est avant tout du plaisir, qu’il n’est pas forcément nécessaire de multiplier les partenaires pour s’amuser au lit (et ailleurs !!).

 

Si tu aimes ce que je fais, n’hésite pas à me laisser un commentaire, j’y répondrai volontiers.

Tu peux me suivre sur Facebook  _  twitter  _ Instagram _ MeWe

 

Bienvenue dans mon monde et bonne lecture !!

X.O.X.O.

Anna

56 thoughts on “Bienvenue dans mon Monde Sensuel

  1. Bonjour Anna j’ai lu avec grand intérêt ton blog, et cela m’éclaire sur certaines subtilités féminines et je pense que mieux connaitre l’autre c’est mieux se connaitre soi même et donc être en harmonie
    Kalimero

  2. Bravo Anna pour ta présentation, heureux de voir qu’à ton âge tu es une femme ouverte qui a essayé et continue diverses choses. Tu as raison, on n’est que de passage dans la vie, il faut tout essayer, après on voit si on aime ou pas. Ton “jules” a bien de la chance d’être tombé sur une femme telle que toi.
    Tu as eu une bonne idée de créer ce blog, cela peut faire évoluer certaines mentalités!

  3. La plupart des femmes ne se connaissent pas et ne s’interessent malheureusement pas à la sexualité et n’ont donc pas d’envies et tres peu d’imagination pour faire pleins de choses en se au sein d’un couple.
    Toi tu es différente car tu t’interesse au sexe ! Ton jules a beaucoup, énormément de chance et j’espere qu’il est à la hauteur.
    Je suis d’accord avec tout sur toi, je suis un homme, moi aussi disons que “jen ai marre” des meme s choses que toi mais helas on ne peut pas changer les gens, si la plupart des femmes ne vont pas d’elles memes voir ce qui peut se faire et connaitre lmeur corp elles n’auront jamais envies et auront toujours un gros décalage avec ce que veulent beaucoup d’hommes enfin ce qu’ils aimeraint car la réalité les rends parfois pas du tout à la hauteur.
    Une femme qui veut pas mal de chose faut que l’homme suive et entre ce qu’il voit dans des films ou autre et passer à l’acte il faut de l’expérience… je sais de quoi je parle.
    Le sexe c’est du plaisir et c’est super de jouer comme tu dois beaucoup le faire à la vue des plugs, sex toys etc qu’il y a derrière toi.
    Tiens par exemple : donne moi le nombre de femme qui ont déja utuilisé un plug seule et savent s’en serrvir et qui ont testé ça et qui demanderait à leur partenaire d’utiliser ça sur elle ??
    Y’en a trop peu, alors quand leur homme leur parle d’utiliser cela elles ne comprennent pas et première réaction qui n’est pas un sourire et ça casse tout…
    L’homme passe pour un pervers, ou je sais pas quoi.
    Tant qu’on nous dira et enseignera que les films x c’est pas bien, que les filles sont soumises, qu’elles sont maltraitées, que le sexe anal ça fait mal etc etc…. bah on avnacera pas bien au contraire alors que tout ça peu devenir un vrai plaisir comme vous le dites et un vrai partage, il y a vraimenty de bons moments à) passer, tout peut etre source de plaisir …. à aprtager !

    1. Posté par: NicolasLa plupart des femmes ne se connaissent pas et ne s’interessent malheureusement pas à la sexualité et n’ont donc pas d’envies et tres peu d’imagination pour faire pleins de choses en se au sein d’un couple.Toi tu es différente car tu t’interesse au sexe ! Ton jules a beaucoup, énormément de chance et j’espere qu’il est à la hauteur.Je suis d’accord avec tout sur toi, je suis un homme, moi aussi disons que “jen ai marre” des meme s choses que toi mais helas on ne peut pas changer les gens, si la plupart des femmes ne vont pas d’elles memes voir ce qui peut se faire et connaitre lmeur corp elles n’auront jamais envies et auront toujours un gros décalage avec ce que veulent beaucoup d’hommes enfin ce qu’ils aimeraint car la réalité les rends parfois pas du tout à la hauteur.Une femme qui veut pas mal de chose faut que l’homme suive et entre ce qu’il voit dans des films ou autre et passer à l’acte il faut de l’expérience… je sais de quoi je parle.Le sexe c’est du plaisir et c’est super de jouer comme tu dois beaucoup le faire à la vue des plugs, sex toys etc qu’il y a derrière toi.Tiens par exemple : donne moi le nombre de femme qui ont déja utuilisé un plug seule et savent s’en serrvir et qui ont testé ça et qui demanderait à leur partenaire d’utiliser ça sur elle ??Y’en a trop peu, alors quand leur homme leur parle d’utiliser cela elles ne comprennent pas et première réaction qui n’est pas un sourire et ça casse tout…L’homme passe pour un pervers, ou je sais pas quoi.Tant qu’on nous dira et enseignera que les films x c’est pas bien, que les filles sont soumises, qu’elles sont maltraitées, que le sexe anal ça fait mal etc etc…. bah on avnacera pas bien au contraire alors que tout ça peu devenir un vrai plaisir comme vous le dites et un vrai partage, il y a vraimenty de bons moments à) passer, tout peut etre source de plaisir …. à aprtager !

      Très intéressant ce que tu dis… Je crois que beaucoup de femmes ne savent pas ou se connaissent pas et en particulier sur le sexe et cela se ressent à travers de multiples Mouvements Féminine… Souvent très gauchistes; et qui pourrait endommager l’homme en soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.