@belamivar je sais qu'elle est tout en latex, mais ses cris étouffé sont juste sublime 😍
https://twitter.com/VickyDevika/status/1232754211588333573?s=09
Je pense qu'on va ouvrir un sujet dans les vidéos fetish sur les masque à gaz.
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Bonjour les Annamis. Par solidarité avec le reste du pays, journée grise et pluvieuse ici en Provence. On se rattrapera ce soir sous la couette pour mettre du soleil dans notre vie.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
@belamivar je sais qu'elle est tout en latex, mais ses cris étouffé sont juste sublime 😍
https://twitter.com/VickyDevika/status/1232754211588333573?s=09
Je pense qu'on va ouvrir un sujet dans les vidéos fetish sur les masque à gaz.
C'est vrai, mais je ne reste pas fan.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour le forum !
Nous sommes bien rentrés de notre petit séjour. Laissez nous encore quelques heures (voir jours ?)pour reprendre la main sur l'actualité du forum 😉 .
bonjour les annamis !
comment allez vous ?
ca y est dernier jour de fevrier ! bon sang 2020 c'est ultra rapide je trouve lol
Bonjour les Annamis. Effectivement, 2020 est parti sur les chapeaux de roues ! Mais heureusement, on a un jour de plus cette année pour ralentir cette impression, du moins pour les veinards qui ne bossent pas aujourd'hui, contrairement à moi...
Bonjour le forum ! Un passage rapide .
Bonsoir à toutes et à tous . Bin moi je passe demain pour reprendre le fil de mon non absence. Pas mal d'occupations ce sont greffées sur mon emploi du temps de retraité donc moins présent sur le forum . Bon séjours Anna et Jules , et bonne soirée à ceux qui vont assurer la permanence . Bises
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .