Shadow
Notifications

[Fermé] Papotages Fevrier 2020  

Page 10 / 11
  RSS
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 27

Wouhou les admins sont partis, le forum est à nous !!! Sortez le champagne, mettez le son à fond et laissez la musique vous envahir 

Hum, bon voyage et prenez soin de vous. 

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

Posté : 23 février 2020 11 h 09 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29
Posté par: @legras

Wouhou les admins sont partis, le forum est à nous !!! Sortez le champagne, mettez le son à fond et laissez la musique vous envahir 

9af772d6ddd4710a67b3352271d7dfd9.2

ORGIE GÉNÉRALE !!! Faites passer le mot à tous les membres du MSA !!! 😜 

Ce message a été édité Il y a 1 mois 6 fois par GB_BoobsLover

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

Posté : 23 février 2020 15 h 11 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19
Posté par: @gb_boobslover

Super, j'arrive ! Youhouuuuuuuuu

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Posté : 24 février 2020 18 h 13 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29
Posté par: @belamivar

Et c'est @admin et @jules qui vont payer la facture vu que c'est sur leur forum ! 😜 

Posté : 24 février 2020 22 h 42 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Bonjour les Annamis. Encore une belle journée qui s'annonce, j'espère que vous en profiterez un peu si vous avez la chance d'être en vacances.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Posté : 25 février 2020 8 h 56 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Et c'est @admin et @jules qui vont payer la facture vu que c'est sur leur forum ! 😜 

Ça c'est très généreux de leur part. On va même pouvoir inviter des copains et des copines alors en plus. 🙂

Posté : 25 février 2020 8 h 58 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29
seins

Bon Mardi Gras !

Posté : 25 février 2020 10 h 35 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19
seins

Bon Mardi Gras !

Je prends la blonde et la rousse, je te laisse les deux autres @GB_BoobsLover.

Posté : 25 février 2020 19 h 17 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Bonjour les Annamis. Profitez bien de la journée et surtout ne cédez pas à la panique pour le coronavirus, portez un masque pour vous protéger.

Masque

Posté : 26 février 2020 8 h 15 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 27

Bonjour les Annamis. Profitez bien de la journée et surtout ne cédez pas à la panique pour le coronavirus, portez un masque pour vous protéger.

Masque

Tu te trompe, ça c'est un masque pour éviter de dire trop d'ânerie.

J'ai retrouvé cette photo, je pense que ce type de masque soit plus approprié, avec les filtres adéquat bien sur :

masque à gaz

Posté : 26 février 2020 17 h 18 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Masque

Tu te trompe, ça c'est un masque pour éviter de dire trop d'ânerie.

J'ai retrouvé cette photo, je pense que ce type de masque soit plus approprié, avec les filtres adéquat bien sur :

masque à gaz

Ça ne m'étonne pas que tu aies choisi ceux-là @Legras. J'aurais dû y penser avant. J'aime bien le mien quand même, il laisse passer les gémissements. 🙂

Posté : 26 février 2020 19 h 24 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 27

@belamivar ouiiii tous laissent passer les gémissements, certes un peu étouffé mais c'est tellement beau à entendre.

Posté : 26 février 2020 19 h 51 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

@belamivar ouiiii tous laissent passer les gémissements, certes un peu étouffé mais c'est tellement beau à entendre.

C'est vrai, mais je suis nettement moins fan de ces cagoules et masques, trop couvrant pour moi. 😉

Posté : 26 février 2020 19 h 53 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 27

Là ce ne sont que des masque "standard" avec la partie masque à l'avant et sangle pour l'installer sur l'arrière du crâne.

Les masque à gaz - cagoule sont certes différent, mais ils ne me dérangent pas pour autant. Ils amènent un style vraiment autre et déshumanisent encore plus la personne les portants.

Posté : 26 février 2020 20 h 07 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Oui, je comprends. Mais je n'ai jamais eu aucune attirance pour ces masques ou cagoules qui couvrent entièrement le visage. Ça ne m'a jamais attiré. Pas très fan d'une déshumanisation à ce point.

Posté : 26 février 2020 20 h 18 min
Page 10 / 11
Partagez sur les réseaux sociaux: