Coronavirus 2019 nC...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Coronavirus 2019 nCoV

Page 1 / 21

Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 9889
Début du sujet  

Le coronavirus a été baptisé 2019 nCoV.

Au 31 janvier, il y a 9776 cas confirmés dans le monde et 213 décès. 

La Russie, Mongolie et Kazakhstan ont déjà fermé leurs frontières avec la Chine.

Beaucoup d'entreprises chinoises ont fermées temporairement... ralentissant considérablement la production et les finances.

 

Qu'en pensez vous ?

Or le fait qu'il soit loin, nous sommes devant un virus qui me fait peur... Et surtout qui peut paralyser un pays entier (la Chine) et avoir des répercussions dans le monde entier.

 

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2605417-coronavirus-virus-chine-france-symptome-origine-carte-mort-oms/


Citer
Étiquettes du sujet
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 2744
 

Je dois recevoir 2 chinois en formation au mois de Mars, je ne sais pas si ça sera toujours d'actualité 

Dans le sexe, tout est bon ?


RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 9889
Début du sujet  

Après, ce n'est pas parce qu'ils sont chinois qu'ils viennent de Chine ? 


RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 16
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1438
 

Pas facile de trouver des infos vérifiées sur le sujet. Les médias en font des caisses, les réseaux sociaux balancent n'importe quoi sans vérifier.

Hey!! Il n'y a que 5 ou 6 cas avérés en France pour le moment et c'est déjà la panique? Wtf??? Qu'est ce que ça va être si jamais ça prend de l'ampleur....

Du coup, les gens paniquent dès qu'ils croisent des asiatiques. Ma femme n'ose plus sortir!!!

 

D'après les nouvelles de la NHK, que je pense honnête, il y a de plus en plus de cas déclarés (env 18 000) ET de cas suspectés (plus de 20 000). En ajoutant les cas non déclarés dans les villes et villages plus isolées, une amie chinoise suppose que ça peut monter à bien plus de 100 000 cas. Et la contagion est rapide. Avec un taux de mortalité à plus de 2%....c'est en train de tuer plus de gens que le Sras qui était plus mortel (13%) mais avec une contagion inférieure.

 

 

 

 

No tabooooo Now


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 

Voici les vérités et idées reçues sur le virus.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 16
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1438
 

Merci GB! Intéressant en effet.

Juste un point avec lequel je suis en désaccord: le port du masque!!

Si il est bien porté (de façon hermétique et sans se gratter le nez toutes les 5 min) un masque ffp2 ou 3 est une barrière très efficace contre les coronavirus. Les médecins l'avouent quand on insiste...

Par contre, en Europe, le port du masque fait peur, nous n'y sommes pas habitué et il fait paniquer sans raison. C'est à mon avis pour celà qu'on fait dire que c'était pas efficace.

 

Et si on était habitué à porter des masques quand on est malade, il y aurait moins de gastro / grippe / rhume etc...

Mais on préfère continuer à tousser dans le vide, se faire la bise et ne pas se laver les mains en période critique.

No tabooooo Now


RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 9889
Début du sujet  

Je suis d'accord avec Falken.
Pour nous, le port du masque est nul, car on a pas l'habitude de se laver les mains des qu'on touche une surface possiblement contaminée (exemple la barre du métro), et que forcément, après avoir toucher, on va se moucher, se toucher la bouche ou autre et là on va choper la cochonnerie. 

 

Si tu portes le masque, que tu te laves bien les mains avant de mettre quoi que ce soit au niveau de ton visage, il n'y a pas de raisons.


RépondreCiter
Edgard
(@edgardepoe)
nombres de messages
Level 13
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1962
 

Salut à tous,

reste à savoir s'il ne passe pas les frontières comme le nuage de Tchernobyl , et si le gouvernement  chinois  panique à ce point c'est qu'il y à certainement anguille sous roche.

Il n'y pas si longtemps que ça avec la grippe espagnole et le virus du Sida , car à force de toutes ses manipulations  génétiques et la recherche pour tout ce qui touche la guerre bactériologique , des bactéries vielles de million d'année libérées avec la fonte des glaces je ne vois pas l'avenir coté maladie de ce type  nous preserver pour un monde meilleur .

Alors masque  ou pas , prise de conscience ou pas ce qui nous arrive était à prévoir et ce n'est que le début , à vrai dire pour tout ceux qui font gaffe dans leurs efforts de chaque jours pour polluer le moins possible  et vivre en harmonie avec la nature , ça fait grave chiez.

 

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .


RépondreCiter
Edgard
(@edgardepoe)
nombres de messages
Level 13
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1962
 

A vrai dire si je chope cette merde avec mon traitement medical ,  vous pourrez envoyer à mon épouse vos sincères condoléances . 

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .


RépondreCiter
Edgard
(@edgardepoe)
nombres de messages
Level 13
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1962
 
IMG 5636

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 

https://fr.sputniknews.com/sante/202002061043017258-le-coronavirus-peut-il-se-transformer-en-pandemie-mondiale/

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 

https://www.lefigaro.fr/cinema/coronavirus-le-tournage-de-mission-impossible-en-italie-interrompu-20200225

Adieu Mission impossible !!! Merci le coronavirus !!!

Et en passant, un article plutôt utile pour faire taire certaines idées reçues et autres fakes :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-plus-grosses-fake-news-recensees-par-l-oms_3839463.html

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/02/25/covid-19-la-pandemie-mondiale-parait-ineluctable_6030703_3244.html

Quelqu'un a-t-il vu L'armée des 12 singes ? Quand je vois la propagation du coronavirus je n'arrête de penser à ce film où presque toute l'humanité est décimée par un virus… Va-t-on voir surgir parmi nous un Bruce Willis pour sauver l'humanité du coronavirus ?

armee des 12 singes 96 02 g

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1262
 

Excellent film, l'armée des 12 singes!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: @zaphod

Excellent film, l'armée des 12 singes!

Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé le film. Mais la façon dont le virus s'est répandu dans le monde est ce qui m'a le plus marqué.

Et ce qui ce passe avec le coronavirus me fait pensé à cette scène.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Page 1 / 21

Partagez sur les réseaux sociaux: