Dans le sport, y a pas que l’entraînement. Y a la tactique, faire se doucher l'équipe, et lui apporter des oranges.
Être l'artisan de son propre univers.
Dans le sport, y a pas que l’entraînement. Y a la tactique, la faire se doucher, et lui apporter des oranges.
Je ne comprends pas ta réponse. Elle sert à quoi ? Quelle logique ?
J'ai beaucoup aimé ce site, forum et blog.
Mais la disparition des Maîtres, des personnes évoquant des pratiques sexuelles différentes des miennes (réelles) me manquent beaucoup.
Le manque de continuité ou "d'exigence", d'attentes des membres m'a un peu déçue.
Cet espace où la sexualité était parlée sans tabou et avec respect a disparu... Enfin je ne m'y retrouve plus.
C'est un forum très sympa, mais moi attractif pour moi actuellement.
Mais c'est vraiment personnel et sûrement conjoncturel.
Ce n'est pas faute d'essayer de le "populariser". Après il y a un Maître que tu connais et qui ne vient plus sur le forum, et je ne sais pas pourquoi. Pourtant cette personne aurait pu apporter de nouvelles expériences, des idées, voir même inviter d'autres Maîtres ?
Parler de sexualité sans tabou, c'est encore le cas. Nous n'avons pas changer de ligne éditoriale pour ça.
Je ne veux pas parler à sa place, mais Altion pour ne pas le citer préfère la discrétion, de notre relation et de sa sexualité.
sans forcement evoquer votre relation, j'aimais beaucoup ses topics @altion si tu passes par là reviens !!!!
Je viens tt les jours sur ce forum que je trouve très bon, mais je dois avouer que c dernier jour je me suis pas trouvé en dirait pas un forum de sex ?
et que faudrait il pour que cela change?
J'ai beaucoup aimé ce site, forum et blog.
Mais la disparition des Maîtres, des personnes évoquant des pratiques sexuelles différentes des miennes (réelles) me manquent beaucoup.
Le manque de continuité ou "d'exigence", d'attentes des membres m'a un peu déçue.
Cet espace où la sexualité était parlée sans tabou et avec respect a disparu... Enfin je ne m'y retrouve plus.
C'est un forum très sympa, mais moi attractif pour moi actuellement.
Mais c'est vraiment personnel et sûrement conjoncturel.
Ce n'est pas faute d'essayer de le "populariser". Après il y a un Maître que tu connais et qui ne vient plus sur le forum, et je ne sais pas pourquoi. Pourtant cette personne aurait pu apporter de nouvelles expériences, des idées, voir même inviter d'autres Maîtres ?
Parler de sexualité sans tabou, c'est encore le cas. Nous n'avons pas changer de ligne éditoriale pour ça.
Je ne veux pas parler à sa place, mais Altion pour ne pas le citer préfère la discrétion, de notre relation et de sa sexualité.
Après on ne demande pas à connaitre votre vie intime 😉 . D'ailleurs, si vous ne l'aurez pas annoncé "publiquement", on aurait jamais connu cette intimité.
Cela reste un forum, je parle de mes envies, Anna parle des siennes. On a une partie de notre vie intime qui n'est pas dévoilée, et nous ne partageons pas les mêmes envies. D'ailleurs, nous ne sommes pas tout le temps sur les mêmes topics, et il nous arrive de se notifier @admin pour qu'on puisse lire la réponse de l'autre dans des sujets qu'on ne lit pas.
Mais comme je l'ai dit, je respecte votre choix 😉 .
ah oui ça c'est vrai ^^
Je viens tt les jours sur ce forum que je trouve très bon, mais je dois avouer que c dernier jour je me suis pas trouvé en dirait pas un forum de sex ?
Personnellement, cela part trop en philosophie, logique et autre dans certains topics... Et il est vrai que je lis de moins en moins certains topics.
J'ai beau être l'initiateur du forum. Si un topic ne me plait pas, je ne vais pas le lire.
Dans le sport, y a pas que l’entraînement. Y a la tactique, la faire se doucher, et lui apporter des oranges.
Elle sert à quoi ?
La logique à ma réponse ?
Genre de quoi je me mêle ? Peu pas dire qu'il n'y a pas de raison de se plaindre. On ne peut pas préférer la qualité à la quantité ?
Personnellement, cela part trop en philosophie, logique et autre dans certains topics... Et il est vrai que je lis de moins en moins certains topics.
J'ai beau être l'initiateur du forum. Si un topic ne me plait pas, je ne vais pas le lire.
Elle sert à quoi ?
La logique à ma réponse ?
Genre de quoi je me mêle ? Peu pas dire qu'il n'y a pas de raison de se plaindre. On ne peut pas préférer la qualité à la quantité ?
le soucis avec toi sauc, c'est que tu passes constamment par des métaphores que toi seul ne comprends :/
Le souci ?.
? c'est de manquer de gentillesse.
Le sport de chambre, sérieux ... ? . Bon je vous prie de m'excuser de rire tout seul. ?
Le souci ?.
Le sport de chambre, sérieux ... ? . Bon je vous prie de m'excuser de rire tout seul. ?
Manquer de gentillesse.... C est le hôpital qui se fout de la charité....
-.-"
Sauc, je ne le cache pas, j'ai arrete de lire toutes tes réponses . Elles n'ont aucun sens pour moi. Et sur pas mal de topics j'ai arrete de les fréquenter.
Je suis sur un forum sexualité, pour parler de cul, pour en rigoler. Je ne suis pas ici pour me triturer le cerveau et réfléchir à ce a quoi tu fais allusion.
Il y a la liberté de penser, de parler, mais a force j'ai envie de dire "don't feed the troll" ...
Même sur mon propre forum je n'ai plus envie de partager...
Je ne sais pas si la baisse de fréquentation du forum est liée aussi par ça.. ou si c'est une pire coïncidence ...
Et pourtant quelques uns de tes messages ont leur place ici. Mais ils sont tellement rare.
Le souci ?.
-.-"
Je ne vise personne. Mais peut-être que personne ne m'a appris à voir le gros point noire que j'ai au milieu de la face ? Pourtant je sens que j'ai fait quelques choses de mal. J'ai encore dû énerver quelqu'un qui n'accepte pas ses défauts.
Je ne comprends pas. Le début du message est bien. Et paf la fin ...
Partager des conviction. Rêver, réveiller, sonner, se rejoindre.
Sauc: ton gros défaut ici, c'est que tu veux toujours avoir le dernier mot et penser que tu as la science infuse
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Le souci ?.
-.-"
Je ne vise personne. Mais peut-être que personne ne m'a appris à voir le gros point noire que j'ai au milieu de la face ? Pourtant je sens que j'ai fait quelques choses de mal. J'ai encore dû énerver quelqu'un qui n'accepte pas ses défauts.
Mais la grosse blague.... Tu es une grosse blague.....
Tu enerves beaucoup de monde ici... Et moi la première et tu le sais.