Shadow
Bilan de nos échang...

Notifications
Clear all

Quid de l'année 2018 sur Monde Sensuel ? Poll is created on Déc 23, 2018

Bilan de nos échanges, decouvertes, partages sur Monde Sensuel en 2018  

Page 2 / 7
  RSS
Bebeto
(@bebeto)
Level 1

N'étant pas très actif ici, donc je ne serai pas très loquace.

Forum sympa ! J'ai adoré passer un moment dans la Chambre Rouge. 

Que du meilleur en 2019 pour le forum 

Like U

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 13 h 12 min
BelamiVar, GB_BoobsLover, Anna et 1 membres aiment
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Noël
Level 2
Posté par: Freyja

J'ai beaucoup aimé ce site, forum et blog.

Mais la disparition des Maîtres,  des personnes évoquant des pratiques sexuelles différentes des miennes (réelles) me manquent beaucoup. 

Le manque de continuité ou "d'exigence", d'attentes des membres m'a un peu déçue.

Cet espace où la sexualité était parlée sans tabou et avec respect a disparu... Enfin je ne m'y retrouve plus. 

C'est un forum très sympa,  mais moi attractif pour moi actuellement. 

Mais c'est vraiment personnel et sûrement conjoncturel.

C'est intéressant ce que tu racontes @Freyja.

D'un côté tu veux connaître de nouvelles pratiques. Par là tu veux que des maîtres dévorent tes désirs, ton ignorance, tes envies.

Et d'un autre tu fais le deuil d'un respect de la loi du plus fort où l’orgueil pousse les différences non pas à s'épouser mais à se confronter et à se battre.

L'amour, la haine. La guerre, la paix. Comme je le disais à je ne sais plus qui, tu es à un extrême opposé d'une des limites où je déteste être.

Ce message a été édité Il y a 1 an 4 fois par Sauc_encouleur

Être l'artisan de son propre univers.

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 14 h 28 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Posté par: BelamiVar
Posté par: Sauc_encouleur

Je ne sais pas suffisamment bien faire abstraction de ma stupidité et de celle des autres pour adorer quoi que ce soit ?.

Mais j'ai apprécié que Jules me lâche la bride, un peu  ?.

??? C'est normal. Tu es un homme très intelligent, cultivé et curieux. Quand tu fais en sorte d'être abordable, c'est un plaisir d'échanger des idées avec toi. Vraiment. Et du coup, plus personne ne veut de fliquer.

LOL

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 14 h 38 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Merci pour vos messages !

Quand à moi, je suis contente que le forum soit toujours actif. 

Malgré quelques petits couacs que nous avons dû gerer cette année je garde beaucoup de positifs dans les échanges.

Bien sur la disparition de nombreux membres m'attristent et j'essaie d'apporter du sang neuf mais difficile de faire venir les gens sur le long terme.

Cependant je pense que le forum à encore de beaux moments à vivre 🙂 

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 14 h 41 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 27

J'aime beaucoup ce forum, même si je suis moins présent et actif ces derniers temps.

J'aime beaucoup les diverses discussions qui s'y déroule, elles permettent à chacun de s'exprimer dans le respect de l'autre et de faire avancer le schmilblick et de découvrir de nouvelles choses, attirante ou non.

Les photos partagée sont toujours un plaisir à voir. Les tests de Anna, sont très agréable à lire, simple direct et clair, et surtout toujours accompagné de superbe photo, ils permettent de briser un tabou sur des accessoire dit hard et peuvent donner envie de les essayer à son tour.

Les récits érotique, même si je n'ai pas pu tous les lire, sont toujours aussi agréable à lire et excitant.

@Freyja, pour répondre à ton questionnement sur la disparition des Maîtres, c'est peut être une passe ou un changement dans leur vie qui les a forcé à partir du forum. Peut être que n'étant pas en nombre ils ne se sentaient pas entièrement à leur place et on préféré aller sur d'autre site plus porté sur le BDSM. Mais ce n'est qu'une supposition.

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 14 h 45 min
BelamiVar, Freyja, Anna et 1 membres aiment
Tekki
(@tekki)
Level 2

Bonjour à tous,

Je m'excuse quant à mon absence... Désolé Anna, Jules, je sais que je peux aussi faire vivre le forum, mais je suis vraiment débordé de taf, et cette année a été extrêmement difficile pour moi sur le plan pro... Je garde toujours un œil sur le forum, et j'espère revenir en 2019... J'ai plein plein de choses à partager, et je trouve ça sympa de vous en faire part...

Bref, tout cela pour dire que l'essence du forum doit perdurer.

Bien à vous tous!!

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 14 h 51 min
BelamiVar, Anna, GB_BoobsLover et 1 membres aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29

Mais la disparition des Maîtres,  des personnes évoquant des pratiques sexuelles différentes des miennes (réelles) me manquent beaucoup. 

Le manque de continuité ou "d'exigence", d'attentes des membres m'a un peu déçue.

Cet espace où la sexualité était parlée sans tabou et avec respect a disparu... Enfin je ne m'y retrouve plus. 

Ce que raconte @freyja est assez similaire à ce que je ressens depuis quelques temps  ? 

Autant, j'ai adoré être ici, discuter avec la plupart d'entre vous, participer aussi. N'en doutez pas. Ce n'est pas pour rien que j'ai passé beaucoup de temps ici, que j'ai crée beaucoup de topics, évoqué de nombreux points d'actualité, fait plusieurs publications (sur la lactation érotique ou sur mes récits à propos de mon amante et moi, sur ma première relation sexuelle, dont je souhaite terminer)... Et il y a encore beaucoup d'articles que j'aimerai publier.

Mais depuis quelques temps, je me sens moins à ma place ici. La disparition de certaines personnes doit y être en partie pour quelque chose. Le climat a changé, je trouve aussi. Je ne retrouve plus son attractivité. Je ressens d'interactions (comme les fous rires avec certains membres, par exemple). Du coup, je me sens un peu mal à l'aise, cela me donne de moins en moins envie de continuer de participer...

Si je ne vais pas quitter le blog, et que je vais continuer de m'y connecter tous les jours, je crois que je vais prendre un peu de distance à mon tour en y participant moins et en étant moins présent (c'est déjà très chronophage pour moi, alors que j'aimerai consacrer mon temps à d'autres choses). Je pense que j'en ai trop fait : je vais ralentir la publications de nouveaux topics (surtout sur l'actualité), et en finir avec les articles que je prévois encore de publier (cela va durer encore des mois, et j'aimerai m'en libérer pour être tranquille).

Je suis désolé de te dire tout ça, Anna @admin  ☹️, à @jules également, et peut-être un ou deux membres ici  ? 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 16 h 00 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

parfois prendre un peut de distance ça permet de mieux revenir, je suis la premiere concernée. 

cela a été une année de remise en question pour moi sur différents niveaux de ma vie. 

Et par rapport au blog et ce que je veux y apporter j'y réfléchis aussi depuis quelques temps.

Donc si cela vous est necessaire pas de soucis, je sais que MS est addictif et que vous retrouverez le chemin !

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 16 h 09 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29
Posté par: Anna

parfois prendre un peut de distance ça permet de mieux revenir, je suis la premiere concernée. 

cela a été une année de remise en question pour moi sur différents niveaux de ma vie. 

Et par rapport au blog et ce que je veux y apporter j'y réfléchis aussi depuis quelques temps.

Donc si cela vous est necessaire pas de soucis, je sais que MS est addictif et que vous retrouverez le chemin !

Tu as trouvé le mot juste : "addictif". L'envie et le besoin de lire tous les nouveaux commentaires et éventuellement y répondre. Voilà ce que ça me fait.

Je ne quitterai pas le MSA. Par contre, le jour où tous les personnes avec j'interagis auront disparus, que je serais complètement isolé ou ignoré dans mon coin, que mes publications ne servent plus à rien, et donc, que cela ne me serve plus à rien de rester ou que je n'en ai plus aucune raison, je partirai, et j'entamerai une nouvelle vie : la vie après le MSA.

J'ignore pour l'instant si ce jour viendra ou pas. Le jour où j'aurais cette réponse, c'est que j'aurais décidé de m'en aller.

Pour l'instant, je reste là, mais je serais moins présent. Je serais moins actif. Vous me verrez moins. Je ne ferais que lire rapidement et répondre le moins possible. Je ne publierai presque plus de topics ici (cela me ferait trop de choses à lire). Si vous souhaitez discuter avec moi, profitez-en tant que je suis encore en pleine lecture ou commentaire, car, une fois que j'aurais fini, je me déconnecterai, je ne resterai plus au cas où une personne lancerai une conversation.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 16 h 21 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27

Ce n'est pas faute d'essayer de le "populariser". Après il y a un Maître que tu connais et qui ne vient plus sur le forum, et je ne sais pas pourquoi. Pourtant cette personne aurait pu apporter de nouvelles expériences, des idées, voir même inviter d'autres Maîtres ?

Parler de sexualité sans tabou, c'est encore le cas. Nous n'avons pas changer de ligne éditoriale pour ça.

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 16 h 43 min
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Posté par: Sauc_encouleur

C'est intéressant ce que tu racontes @Freyja.

D'un côté tu veux connaître de nouvelles pratiques. Par là tu veux que des maîtres dévorent tes désirs, ton ignorance, tes envies.

Et d'un autre tu fais le deuil d'un respect de la loi du plus fort où l’orgueil pousse les différences non pas à s'épouser mais à se confronter et à se battre.

L'amour, la haine. La guerre, la paix. Comme je le disais à je ne sais plus qui, tu es à un extrême opposé d'une des limites où je déteste être.

Oui, je suis bien d'accord sur ce point là avec toi.

Nous ne sommes pas du tout sur la même philosophie de vie.

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 22 h 11 min
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Posté par: Jules

Ce n'est pas faute d'essayer de le "populariser". Après il y a un Maître que tu connais et qui ne vient plus sur le forum, et je ne sais pas pourquoi. Pourtant cette personne aurait pu apporter de nouvelles expériences, des idées, voir même inviter d'autres Maîtres ?

Parler de sexualité sans tabou, c'est encore le cas. Nous n'avons pas changer de ligne éditoriale pour ça.

Je ne veux pas parler à sa place, mais Altion pour ne pas le citer préfère la discrétion,  de notre relation et de sa sexualité.

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 22 h 14 min
Pumask
(@pumask)
Noël
Level 4

Je viens tt les jours sur ce forum que je trouve très bon, mais je dois avouer que c dernier jour je me suis pas trouvé en dirait pas un forum de sex ? 

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 22 h 24 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27
Posté par: Jules

Je ne veux pas parler à sa place, mais Altion pour ne pas le citer préfère la discrétion,  de notre relation et de sa sexualité.

Après on ne demande pas à connaitre votre vie intime 😉 . D'ailleurs, si vous ne l'aurez pas annoncé "publiquement", on aurait jamais connu cette intimité.

Cela reste un forum, je parle de mes envies, Anna parle des siennes. On a une partie de notre vie intime qui n'est pas dévoilée, et nous ne partageons pas les mêmes envies. D'ailleurs, nous ne sommes pas tout le temps sur les mêmes topics, et il nous arrive de se notifier @admin pour qu'on puisse lire la réponse de l'autre dans des sujets qu'on ne lit pas. 

Mais comme je l'ai dit, je respecte votre choix 😉 . 

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 22 h 41 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27
Posté par: Pumask

Je viens tt les jours sur ce forum que je trouve très bon, mais je dois avouer que c dernier jour je me suis pas trouvé en dirait pas un forum de sex ? 

Personnellement, cela part trop en philosophie, logique et autre dans certains topics... Et il est vrai que je lis de moins en moins certains topics. 

J'ai beau être l'initiateur du forum. Si un topic ne me plait pas, je ne vais pas le lire.

RépondreCiter
Posté : 29 décembre 2018 22 h 43 min
Page 2 / 7
Partagez sur les réseaux sociaux: