Papotages Septembre...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Septembre 2021

Page 2 / 4

Zaphod is back
(@zaphod-is-back)
Level 2

Prends un p'tit ticket pour venir nous voir de temps en temps quand même....

Et sinon profites bien de tes nouvelles activités! 

A bientôt Edgard!

RépondreCiter
 Anonyme
Début du sujet  

@zaphod-is-back En fait, il a trouver sont cheval dans fetlife 😉

RépondreCiter
Zaphod is back
(@zaphod-is-back)
Level 2

Ach, en ce cas, que John Baku le guide vers sa terre promise...

RépondreCiter
 Anonyme
Début du sujet  

Bonjour Zaphod et Falken ! 😀

RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 17

Salut Lamourette ça va?

No tabooooo Now

RépondreCiter
 Anonyme
Début du sujet  

@falken oui ça va ! Smile Il fait beau et chaud ici. Il fait presque 20 degré et il y a du soleil avec des passages nuageuse... Edgard nous a quittés pour fetlife ^^ Mais, je crois, qu'il va vîte revenir içi 😉

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

je te trouve un peu dur @lamourette12 avec Marie . Elle vient de reprendre le site durant la période estivale . Laisse lui un peu le temps Smile .

RépondreCiter
 Anonyme
Début du sujet  

Bonne nuit à tous; douce nuit et espère vous revoir tous demain ? A très bientôt 😉

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Hello tout le monde, 
un petit coucou apres une pause estivale bien méritée et une rentrée en fanfare au boulot ! Toujours speed septembre pour moi.
J'espere que vous allez bien

Posté par: @lamourette12

Je me suis fait à la situation que ce forum va devenir un forum poubelle.
En effet, Marie manque à l'appel. Aucune relance du forum. Aucune explication d'un plan pour relancer le forum.
Aucun nouveau sujet de discussion depuis la reprise du forum...
Aucun gestion sur les nouveaux membres; alors, que nous voyons 24h sur 24h des "nouveaux" membres connectées. On ne sais pas QUI il sont et quelles est leurs implications dans le forum?
Il y a aucune interaction avec ces membres connectées.
On peut désormais dire et écrire n'importe quoi dans le forum il n'y aura pas de modération; donc, aucune punition ou autre...
Je m'attend à ce que ce forum soit désactivées et rendue inactive et plus joignable... Je me demande même si un contrat existe entre Jules et Anna/Marie et son homme???

@lamourette Je rejoins @jules, @Marie doit gérer la gestion du site compler + le forum en plus. Après 5 ans de présence sur le web, Monde Sensuel est un site qui a une prise en charge importante.

Marie a également une vie et un job a côté tout comme moi et jules à l'epoque...C'était l'été et elle a pu prendre aussi des vacances. Rappelons que j'ai passé les rênes à Marie en plein mois de juillet....

Donc comme je te l'ai déjà dit pour moi et jules, merci de laisser les gens prendre le temps de faire les choses ... tu as un job, tu as des enfants, une vie bien remplie, je pense que tu n'as pas toute la journée pour trainer sur le web non plus....c'est comprehensible non ?

De plus, de ce que je vois, le forum reste actif, je vois de nouveaux topics, des membres y repondre, et merci à tous pour cela de continuer notre parcours !

alors oui il y a toujours cet effet de nouveaux inscrits.... mais franchement... vu qu'ils ne postent pas, ils ne sont pas si dérangeant ... ça serait problematique si c'etait des trolls qui foutent le bordel avec des messages de m**** partout non ?

RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 17

Salut le forum!

Triste nouvelle pour nous hier...la pipe, c'est fini.

Miss Falken a de gros soucis de migraine depuis des années, le verdict est tombé: luxation de la mâchoire en position ouverte qui a entrainé un affaissement du ménisque (celui de la mâchoire, pas le genoux hein?!). Conséquence, les muscles autour compensent = migraines. ET si on y fait rien, ce sera de pire en pire avec aussi des problèmes articulaires bcp plus graves.

Elle est partie pour pas mal de séances de rééducation avec pour mot d'ordre: on ouvre pas à plus de 2.5 doigts! Et là, on s'est regardés tous les 3 avec le kiné.... (j'accompagne ma femme à ses rdv médicaux car elle ne maitrise pas encore assez bien le français et les médecins, bizarrement, ne parlent pas trop anglais).

Je pense qu'il a compris qu'on était déçu 😰 

Ma femme est une experte en blowjob, elle adore ça et moi, ça me fait un effet terrible... Ça nous a fait un choc.......................

Mais si ça peut éviter ses migraines vraiment handicapantes...c'est un mal pour un bien.

No tabooooo Now

RépondreCiter
 Anonyme
Début du sujet  

@falken oui, en effet, les nerfs et les tendons, sont ceux qui sont connectées à l'arrière du crane; ça va même derrière les oreilles avant de remonter vers le crane...
C'est dommage... Mais, j'espère qu'elle pourra recommencer ?

RépondreCiter
 Anonyme
Début du sujet  

Quelqu'un peut m'aider ? J'aimerai lancer un sondage sur la reprise do forum/blogs ; mais, je ne sais pas dans quelles rubriques le mettre? Actualité peut être ???

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

@falken : oh zut !!!! j'espere qu'apres la rééducation cela la soulagera et que vous pourrez peut etre reprendre vos activités

@lamourette : je trouve cela déplacé comme sondage ... limite ça devient usant que tu reviennes constamment dessus :/

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

@falken ! je n'ose imaginer la même chose de notre côté 🙁 .

Je prends plus de plaisirs lors d'une fellation / préliminaires que durant l'acte 🙁 .

RépondreCiter
Gregoire Gautier
(@gregoire-gautier)
Level 5

Juste au cas, les trucs sexuels on les garde pour les autres topics.

Car ici on parle de choses plus tout public comme la License Yu-Gi-Oh! 😎

https://youtube.com/channel/UC_zIO1Af0O8QL25-5Ro-Kbw

RépondreCiter
Page 2 / 4

Partagez sur les réseaux sociaux: