Papotages Septembre...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Clear all

Hors Sujet Papotages Septembre 2021

Page 3 / 3
Marie
(@marie)
Admin
Level 1

@lamourette12 Hello, non le forum ne va pas devenir une poubelle et il ne va bien sûr pas être désactivé et oui nous surveillons tout ce qui se dit. J'ai pour principe de laisser les gens s'exprimer sur ce qu'ils veulent tant que cela se fait dans le respect de l'autre. Le jour où la ligne rouge sera franchie, nous interviendrons mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. 

Comme je te l'ai précisé sur un autre post, je ne suis pas encore très présente sur le forum mais avec Eric, nous travaillons dans l'ombre pour l'instant car il y a beaucoup de choses à faire et nous avons une vie à côté. Laisses nous le temps de prendre nos marques 😉

RépondreCiter
Posté : 7 septembre 2021 10 h 09 min
Anna et lamourette12 aiment
lamourette12
(@lamourette12)
nombres de messages
Level 11

@marie J'ai décider de ne plus être active sur MSA car, ce forum a perdue beaucoup de ses membres; et, je ne sais pas ce que le peu de membre "active" pourront encore contribuer...

Je serais sporadiquement sur le forum/blogs; mais, ne participerai à plus rien; pas que je boude ou quoi que ce soit. Mais pour la simple raison qu'il n'y a pas assez d'interactions...
Moi, ça ne me dit rien de participer à des sujets de discussions s'il faut pour cela attendre plusieurs semaines avant de recevoir UNE réponse et le suivant ENCORE quelques semaines plus tard...

Pour moi ce forum est mort.

RépondreCiter
Topic starter Posté : 7 septembre 2021 13 h 48 min
Marie
(@marie)
Admin
Level 1

@lamourette12 Compte tenu des messages que tu as mis sur plusieurs posts, cette décision ne me surprend pas. N'hésites pas à revenir pour nous donner de tes nouvelles ou si le forum te plaît à nouveau. 

Tu parles toujours du forum mais Le Monde Sensuel c'est aussi une tonne d'articles écrits par Anna et Jules, des conseils, des avis, des récits. Beaucoup de nouveaux membres sont intéressés par ce type de lecture et moins de parler sur un forum. Ils lisent mais ne participent pas. C'est le cas pour tous les forums/blogs. 

En tout cas, je ne pense pas que le forum est mort comme tu dis mais il arrive que les participants sont occupés ailleurs, ont moins envie de parler ou sont tout simplement passer à autre chose. C'est la vie et je ne suis pas inquiète. Et s'il est mort, nous le ferons renaître de ses cendres 😉 Comme je te l'ai expliqué sur un autre post, il faut nous laisser un peu de temps car derrière tout ce qui est à l'écran, il y a du travail non visible par vous :). 

A une prochaine donc, ce que j'espère 😉

Prends soin de toi

Marie

RépondreCiter
Posté : 7 septembre 2021 16 h 10 min
Gregoire Gautier
(@gregoire-gautier)
Level 2

Bien sur qu'on peut pas être la tout le temps.

Moi pas exemple j'ai du bosser sur ma vidéo des 100 abonnés de ma chaine YouTube. 😉 

https://youtube.com/channel/UC_zIO1Af0O8QL25-5Ro-Kbw

RépondreCiter
Posté : 8 septembre 2021 20 h 52 min
Marie aime
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Bravo pour tes 100 abonnés YT !!

De même je ne suis pas étonnée du départ de lamourette, bien que nous avons essayé de la rassure, elle réagi comme d autre avant elle, lorsque Jules et moi même étions moins visibles (mais pas forcément inactifs pour autant) et on préfère partir pour x ou y raisons. 

C est la vie cela arrive...

MS est loin d avoir tirer sa révérence croyez moi Smile

RépondreCiter
Posté : 9 septembre 2021 6 h 39 min
Pistole aime
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 24

Félicitations en retard Smile

RépondreCiter
Posté : 13 septembre 2021 12 h 57 min
Fernando
(@fernando)
Level 7

Hello. De retour après quelques mois

RépondreCiter
Posté : 13 septembre 2021 16 h 42 min
Marie, lamourette12, Zaphod is back et 1 membres aiment
lamourette12
(@lamourette12)
nombres de messages
Level 11

@fernando désolée Mais j'ai décider de sortir du forum.

On peut me retrouver sur fetlife sous LadyClaymore.

Le lien est retrouvable dans mon topic.

RépondreCiter
Topic starter Posté : 13 septembre 2021 22 h 35 min
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

@fernando bon retour parmi nous, alors bébé a pointé son nez ?

RépondreCiter
Posté : 15 septembre 2021 19 h 26 min
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 21
Posté par: @lamourette12

@fernando désolée Mais j'ai décider de sortir du forum.

On peut me retrouver sur fetlife sous LadyClaymore.

Le lien est retrouvable dans mon topic.

@Lamourette12 tu n'es pas sortie puisque tu publies encore 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 18 septembre 2021 21 h 49 min
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 21
Posté par: @lamourette12

@marie J'ai décider de ne plus être active sur MSA car, ce forum a perdue beaucoup de ses membres; et, je ne sais pas ce que le peu de membre "active" pourront encore contribuer...

Je serais sporadiquement sur le forum/blogs; mais, ne participerai à plus rien; pas que je boude ou quoi que ce soit. Mais pour la simple raison qu'il n'y a pas assez d'interactions...
Moi, ça ne me dit rien de participer à des sujets de discussions s'il faut pour cela attendre plusieurs semaines avant de recevoir UNE réponse et le suivant ENCORE quelques semaines plus tard...

Pour moi ce forum est mort.

@lamourette12 

On a une vie aussi à côté du forum 

Tu as l'air d'avoir beaucoup de temps libre

Il te faut du chat pour avoir des réponses rapides 

Un forum tu y vas quand tu as le temps 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 18 septembre 2021 21 h 58 min
Anna et Marie aiment
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

merci @pistole !!! 
j'arrete pas de dire à @lamourette qu'on a tous une vie. 😆

Mais je comprends qu'elle n'a pas encore quitter le forum...ca reste addictif ce petit monde sensuel ça n'a pas changé ^^

RépondreCiter
Posté : 19 septembre 2021 17 h 49 min
Marie et Pistole aiment
Page 3 / 3

Partagez sur les réseaux sociaux: