Petit coucou rapide Je vais et je viens tel un fantôme dans le forum. OUH-HOUUUUUU ???
Merci. J'ai bien profité du voyage et de ma première journée.
Hâte de découvrir la surprise qu nous réserve Freyja (avec mes apparitions mes brèves, j'ai l'impression d'avoir pris possession du corps de Freyja) ?
À demain soir pour une brève connexion nocturne 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour les Annamis ?
Bonne journée
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour le forum .
hello les coquin.e.s
Voui, on peut dire que c'est une bonne semaine, même si elle est méga chargée.
A croire que j'aime l'adrenaline ???
Quoique grosse frustration : l'équipe de Brigitte Lahaie m'a contactée aujourd'hui pour participer à l'émission sur la libido et ??? pas le temps d'y participer ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Un petit coucou nocturne les Annamis
Tout va toujours bien là où je suis.
Dommage Freyja que tu ne puisses pas participer à cette émission.
coucou les annamis, les microbes ont attaqué ma maison donc je vais pas etre tres dispo aujourd'hui. si vous me cherchez je suis sous ma couette
Bonjour les Annamis ?
Bon courage Anna
Chez moi les nains se refilent la gastro ?
Merci Freyja
Dame nature est à la maison aussi tant qu'à avoir une semaine pourrie ?
Coucou nocturne tout le monde
Ouh ! la ! Je vois que la journée n'est pas terrible pour tout le monde ! Microbes, nains de jardin, mauvais poil, semaine pourrie... Suis-je donc le seul à avoir eu un semblant de bonne journée ?... Bon, d'accord, le travail a avancé moins bien aujourd'hui, mais pas grave. Après, j'ai passé une soirée très agréable une dernière fois avec mon meilleur ami et sa femme. Demain soir, retour au bercail !
Bonne nuit (à l'heure où j'écrits ces mots) et bon réveil ou bonne journée (à l'heure où vous lirez ces mots) 😉
a force d'etre ensemble Dame Nature se decide a passer chez tout les membres du forum -.-"
bonne journée xoxo
rien ne vaut un petit café pour commencer la journée
bonjour le forum !
Bonjour les Annamis ?
Bonne journée ?