Bonjour les Annamis ?
Et oui c'est enfin le week end, profitez bien (personnellement il a super bien commencé) ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour à vous,
Je ne peux pas dire qu'il ait bien commencé (boulot), j'espère surtout qu'il terminera bien; relax et canapé... ?
Bonjour les Annamis ?
Ma journée avait si bien commencé. Ce matin, j'étais tout heureux de préparer ma valise pour partir à Lyon lundi matin.
Puis, en fin de matinée, je me connecte sur mon compte Facebook. C'est là que j'ai appris la nouvelle : ma collègue est morte ? ? ?
Son incinération aura lieu mercredi, pendant que je serais encore à Lyon... les boules ! (et je ne dis pas ça parce que je suis sur un blog de boules !) ?
Depuis, je préviens mes anciens collègues pour les avertir de cette triste nouvelle, et j'ai rendu un long hommage sur ma page Facebook, et changé mes photos de profile et d'entête pour honorer sa mémoire.
Voilà, ma "joyeuse" journée. Reposes en paix. Nous nous reverrons un jour un l'autre, salut ma grande ! ? ? ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour les Annamis ?
Ma journée avait si bien commencé. Ce matin, j'étais tout heureux de préparer ma valise pour partir à Lyon lundi matin.
Puis, en fin de matinée, je me connecte sur mon compte Facebook. C'est là que j'ai appris la nouvelle : ma collègue est morte ? ? ?
Son incinération aura lieu mercredi, pendant que je serais encore à Lyon... les boules ! (et je ne dis pas ça parce que je suis sur un blog de boules !) ?
Depuis, je préviens mes anciens collègues pour les avertir de cette triste nouvelle, et j'ai rendu un long hommage sur ma page Facebook, et changé mes photos de profile et d'entête pour honorer sa mémoire.
Voilà, ma "joyeuse" journée. Reposes en paix. Nous nous reverrons un jour un l'autre, salut ma grande ! ? ? ?
De tout coeur avec toi.
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour les Annamis ?
De tout coeur avec toi.
Merci ?
Bonjour les Annamis ?
Moment toujours triste et pénible... Sincères pensées
GB je suis sincerement désolée pour toi 🙁 courage !!
De tout cœur avec toi aussi GB . ce sont des moments pas facile a traverser et je sais de quoi je parle .
Merci.
C'était non seulement une des collègues avec qui j'ai eu le plus de plaisir de travailler, et dont je garde un bon nombre de bons souvenirs, c'était aussi une amie. Même si elle n'était plus toute jeune, elle est partie trop tôt. Saloperie de cancer des poumons !!!
Dans mes récits, je vous avais parlé qu'après ma copine, il y avait eu ensuite une femme mariée, qui m'adorait, avec qui j'ai failli avoir des relations sexuelles avec elle, avant de tomber sur celle qui allait être mon amante. C'est sa fille.
Quoiqu'il en soit, elle va me manquer. Je garderai toujours son souvenir en moi, et elle vivra au cœur des discussions que j'aurais avec certains anciens collègues et amis. Qu'elle repose en paix.
Rip ?
Dans le sexe, tout est bon ?
De là où elle est maintenant, elle peut maintenant voir ce que je fais ici, ainsi que sur Twitter.
En haut en bas sur le côté...ce sont les vivants qui voient les disparus qui observent.
La tristesse, le manque, les remords, les regrets, tout ces termes se cinjugent avec la disparition d'un.e être cher.e.
Et je cite mon grand père:« la mort n'est dure que pour les vivants, alors pensons aux vivants!!!»
Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.
bonjour tout le monde
micro grasse mat pour moi ça fait pas de mal lol
@filosexy la citation de ton grand pere est juste c'est vrai...
Belle citation .
Bonjour Monde Sensuel ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse