Très belle journée à tous ??
Bonjour les Annamis ?
Bonne journée et bonne rentrée aux grands nains ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonne rentrée à vous toutes et à vous tous .
Septembre est un merveilleux mois car c'est le prolongement de l'été , d'une manière différente, avant la fin de l'année .
Je me souviens de Septembre dernier ( 2017) où j'ai partagé une soirée avec une femme rousse à Perpignan , venant pour son travail , que je ne connaissais pas et dont je regrette de n'avoir pu assurer ce soir là , mais qui a été très entreprenante et très gentille envers moi .
Selon ses dires , elle vit maintenant à l' étranger , du moins , je le pense .
Septembre est un merveilleux mois car c'est le prolongement de l'été , d'une manière différente, avant la fin de l'année .
Je me souviens de Septembre dernier ( 2017) où j'ai partagé une soirée avec une femme rousse à Perpignan , venant pour son travail , que je ne connaissais pas et dont je regrette de n'avoir pu assurer ce soir là , mais qui a été très entreprenante et très gentille envers moi .
Ce n'était pas Freyja de passage, par hasard ? ? ? ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonsoir du mardi 4 septembre
Ce n'était pas Freyja de passage, par hasard ? ? ? ?
Il y a bcp de rousses dans ce monde. Mais il est vrai que je descends de temps en temps à Perpignan, Toulon, Narbonne, Bordeaux, Lyon ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Alors, vite ! Je serais à Lyon la semaine prochaine pour plusieurs jours ! Rejoins-moi ! ? Et à Bordeaux aussi pour une nuit dans trois semaines ! S'te plaiiiiiit !!! ???
Jamais été à Narbonne. J'ai été à Toulon une fois, en 1998 (j'étais encore enfant), et je me souviens encore des grands bateaux que je pouvais admirer (surtout le Foch, et le Jules Verne), et mon tour du port en catamaran ? Quand je partais en Espagne, il m'est arrivé de passer à Perpignan, et je comprends pourquoi t'aime passer dans cette ville tellement belle ? ? ?
bonjour les annamis ^^
Bonjour les Annamis et bonne journée. ?
Aujourd'hui c'est la girl power???
Bonjour Monde Sensuel ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour les Annamis ?
un peu de présence masculine avec ces charmantes dames ?
Bonne journée
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonne soirée à tous,
Comme Freyja; pensée à ceux qui manques... Mais prenons ce jour comme une belle et joyeuse rentrée... ?
@Pistole; prend pas toute la place STP! ? ? ?
Bonsoir
Félicitations à Anna qui vient de rejoindre son Jules au niveau 7 ???????
Félicitations à Anna qui vient de rejoindre son Jules au niveau 7 ???????
aaaah j'avais meme pas vu ? ? ? ? ? ? ? ?