Bonjour les Annamis. Encore une belle journée qui s'annonce, bien remplie en plus, avant 3 jours de déplacements pro. Pas sûr que je puisse venir avant lundi. Bonne journée à tous.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Frais le matin, chaud l'aprem. Un temps où il vaut mieux ne pas tomber malade. Heureusement, je tiens le coup
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Soit-disant passant, je remarque que certains membres du forum me rejoignent sur Twitter. Un conseil : prévenez-moi ! Car si je n'ai pas le réflexe de regarder mes derniers abonnés, si vous êtes en mode privé, je ne reçois aucune notification m'informant que vous me suivez. Si vous voulez être que je vous suive en retour, autant que je sache que vous me suivez 😉 (voilà, juste pour la p'tite info ! lol ?).
Bonne soirée 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Ouh ! Nom d'un moustique !!! (comme disait Ray dans La Princesse et la grenouille). Si peu de réactions ? Même pas un seul papotage ? C'est vendredi qui vous assomme ou quoi ?
Moi, je suis de repos cet après-midi : je récupère mes heures.
Allez, un petit quelque chose pour vous ? :
Allez, bon vendredi à toutes et tous.
Ouh ! Nom d'un moustique !!! (comme disait Ray dans La Princesse et la grenouille). Si peu de réactions ? Même pas un seul papotage ? C'est vendredi qui vous assomme ou quoi ?
Je ne sais pas qui à inventé le mot!... En tous cas; il est le bien-venu...!!
Je ne sais pas qui à inventé le mot!... En tous cas; il est le bien-venu...!!
Un Grec de l'Antiquité qui avait déjà free et qui avait donc déjà tout compris ! ?