On est sages, @Jules, très sages, même. On attend nos photos !!!!!! ? ? ? ?
Je confirme BelamiVar est très sage et moi aussi ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour,
Oaui! ben moi j'vais plus du tout être sage!!! ... Et dire que là dessous se cache certainement l'un des plus jolie visage au monde... Ah bravo!!! Tchernobyl... ? ?
Elle respire encore quand même???!!
Bonjour,
Oaui! ben moi j'vais plus du tout être sage!!! ... Et dire que là dessous se cache certainement l'un des plus jolie visage au monde... Ah bravo!!! Tchernobyl... ? ?
On enlève la photo alors 😀 ?
Bonsoir tout le monde,
Je vais mieux aujourd'hui (même si ma malédiction se poursuit aujourd'hui en découvrant qu'une de mes meilleures abonnées a quitté Twitter).
Frisquet dans la région je trouve ! J'ai porté un pull aujourd'hui pour aller travailler.
Merci pour vos conseils quand à cette abonnée
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
SLS : oui je respire encore
GB : je suis plus forte lol
Bonjour,
Si ça ne tenait qu'à moi ; OUI!
Mais bon!; ça ne tient qu'à vous... ?
Bonjour,
Je ne pensais pas que nos photos dérangeaient .
Bonjour,
Je ne pensais pas que nos photos dérangeaient .
Non! ça ne dérange pas !; (on s'y est fait... ? ) Et la preuve; On est là!
Franchement; chacun vit ce qu'il à envie de vivre...! ... ( Pour ma part c'est plus rêveries sentimentales qui finissent de toutes façons au lit; car il faut bien dormir!!! plus ou moins de parenthèses...
Mais non, qu'est-ce que tu racontes ! Certes, il y a des photos qu'on peut ne pas aimer, mais en aucun cas, elles ne sont dérangeantes. 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour les Annamis ?
@Jules chacun ses goûts et ses envies, personne n'est obligé de regarder ce qu'il aime pas, rien n'est imposé
bonjour bonjour
Jules la prochaines fois tu les mettra dans le topic adequates les photos
comme ça libre a ceux qui souhaitent voir des photos d'aller les voir ou pas ^^
c'est pas la plus sexy de la seance en plus :p
Jules a dit qu'il mettait les photos au compte goutte, il garde sûrement la meilleure pour la fin ?
Bonjour les Annamis ?
@Jules chacun ses goûts et ses envies, personne n'est obligé de regarder ce qu'il aime pas, rien n'est imposé
Bonjour les Annamis.
Là, je pense exactement comme Pistole. Rien de plus à dire. Ha si...
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.