moins chaud oui mais il ne faut pas trop que ça descende ! ( le mec jamais content 😀 . )
moins chaud oui mais il ne faut pas trop que ça descende ! ( le mec jamais content 😀 . )
? ? ?
Chez moi, ça ne devrait pas trop descendre trop vite, en fait.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour les Annamis ?
Bonne semaine
Bon courage
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Merci Anna pour tes vœux de guérison 😉 J'ai encore des douleurs au ventre, mais ça va mieux.
Une journée pas terrible aujourd'hui, en ajoutant tout ce qui m'est tombé dessus ces derniers jours 🙁 Il y a des jours où j'en ai vraiment marre ! Heureusement que ma journée s'est un peu mieux terminée.
Bises à toutes et tous.
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Salut tout le monde ! Je viens passer un coucou, je ne suis pas très actif ces derniers temps. J'ai des choses à rattraper
Salut tout le monde ! Je viens passer un coucou, je ne suis pas très actif ces derniers temps. J'ai des choses à rattraper
Salut Azerion.
Oui, sûrement. Curieux de lire tes commentaires 😉
Décidément, ma malédiction se poursuit ! ?
Maintenant, une abonnée, Française, vient de se désabonner de moi. Une avec qui je m'entendais bien et avec qui nous avions une sympathie mutuelle. C'est justement par sympathie pour moi depuis le début qu'elle m'a averti, me donnant les raisons.
C'est la première fois que quelqu'un se désabonne de moi à cause de mes photos de femmes en lactation. Photos jugées "dégradantes et choquantes pour l'image de la femme" !!!
Quand est-ce que ça va finir ? Franchement, j'en ai marre de toutes ces mauvaises nouvelles à répétition !!! ? ? ?
Bonjour les coquin(e)s
GB laisse tomber pour cette abonnée, le unfollow pour des raisons idiotes j'en ai beaucoup, les gens ne comprennent pas, tant pis pour eux, ils n'ont pas besoin de pourrir ta liste d'abonnés!
Bonjour les Annamis, GB, Anna a raison, c'est comme ça que ça se passe toujours.
Bonne journée, encore bien ensoleillée.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour les Annamis ?
Bon courage GB, la page va se tourner
Dans le sexe, tout est bon ?
petite séance photo ce matin 😀 .
Si vous êtes sage, il y en aura peut être quelques unes ici 😀 .
On est sages, @Jules, très sages, même. On attend nos photos !!!!!! ? ? ? ?
😀 .
On va attendre qu'il y a un peu plus de personnes intéressées pour les diffuser 😀 .
Ou au compte goutte 😀 .