@BelamiVar tu es vraiment entrain de repasser tous les posts en revue?
Pas vraiment. J'ai raté pas mal de trucs pendant ces presque 3 mois sans venir, j'essaie de voir les sujets qui m'intéressent où je suis en retard. Il y en a juste beaucoup ! ? ? ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Pas vraiment. J'ai raté pas mal de trucs pendant ces presque 3 mois sans venir, j'essaie de voir les sujets qui m'intéressent où je suis en retard. Il y en a juste beaucoup ! ? ? ?
Lol je confirme ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Lol je confirme ???
Tu sais ce que c'est, ce sont des sujets qui m'intéressent beaucoup ! Et pouvoir échanger des idées avec des gens intelligents comme toi, c'est une excellente hygiène intellectuelle. 😉
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour rapide tout le monde
Je me sens mieux aujourd'hui après une journée mouvementée (entre la gastro et une abonnée que j'appréciais beaucoup qui m'a bloquée à cause d'une maladresse terrible).
Aujourd’hui, je suis à un mariage, donc, vous ne me verrez pas pour le reste de la journée
À demain donc. Bon weekend pour les uns, bon courage au boulot pour les autres 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
bonjour tout le monde et bon dimanche
Bonjour et bon dimanche à tous
Olivier
Bonjour le forum .
Bonjour les Annamis ?
Bon dimanche
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les Annamis, bon dimanche trop chaud et déjà bien entamé.
Bonjour et bon dimanche tout le monde
Un mariage pas terrible ? et de nouveau malade ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour à vous, ?
Pas énorme à faire aujourd'hui, mais je l'ai pris à la corse... Donc; les 3/4 de la journée... C'est dimanche...
bonjour et bonne semaine!!
gb soigne toi bien 😉
Bonjour le forum .
Bonjour Monde Sensuel et belle journée à vous ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour les Annamis, la semaine commence bien, il fait moins chaud.