Papotages septembre...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Papotages septembre 2018

Page 15 / 22

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

TGIF !!!!!  ?  ?  ?  ?  ? 

bonne journée 😉

Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Bonjour les Annamis  ? 

@Anna je suis d'accord avec toi; la semaine est trop trop longue  ? 

Allez courage c'est le dernier jour  ? 

Dans le sexe, tout est bon ?

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonjour les Annamis... Quant à moi, la semaine est loin d'être finie, boulot encore demain et sûrement une bonne partie de mon dimanche aussi. Pas grave, je fais ce que j'aime, dans les meilleures des conditions !

Bonne journée à tous. Smile

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: GB_BoobsLover

Au fait, BelamiVar, j'ai appris que Jean Piat, récemment décédé, était celui qui prêtait la voix française à Gandalf (en plus de prêter sa voix à Scar dans le Roi Lion ou Frollo dans Le Bossu de Nôtre-Dame). Si tu veux parler... va falloir que tu te rabates sur la VO ! ?  ? 

Oui, une grande perte, c'était un sacré bonhomme... Mais pour me couper le sifflet, il en faut plus, tu sais ! D'un autre côté, m'étant métamorphosé en Batman, ça ne pose plus de problèmes !

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

bonjour le forum Smile .
Comment allez vous ?

ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Bonjour tout le monde Smile

C'est weekend d'avance pour moi. Merci qui ? La gastro !!!  ?  ?  ?  (ça va être beau pour demain car je suis sensé aller à un mariage !  ? ).

Sinon, j'espère que vous aller bien.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Posté par: BelamiVar

Au fait, BelamiVar, j'ai appris que Jean Piat, récemment décédé, était celui qui prêtait la voix française à Gandalf (en plus de prêter sa voix à Scar dans le Roi Lion ou Frollo dans Le Bossu de Nôtre-Dame). Si tu veux parler... va falloir que tu te rabates sur la VO ! ?  ? 

Oui, une grande perte, c'était un sacré bonhomme... Mais pour me couper le sifflet, il en faut plus, tu sais ! D'un autre côté, m'étant métamorphosé en Batman, ça ne pose plus de problèmes !

Oui. Je te vois bien maintenant avec une voix grave, sombre et inquiétante  ?  ?  ? 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: BelamiVar

Oui. Je te vois bien maintenant avec une voix grave, sombre et inquiétante  ?  ?  ? 

Voilà, tu as visé juste. Tu sais maintenant à quel point je suis un homme grave, sombre et inquiétant. ?  ?  ? 

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

bon week end les anna mis !

belami:

Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

Bonjour Monde Sensuel ??? 

Bon week-end à vous tous ?

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

Olive
(@olive)
Level 2

Merci à toi aussi petite coquine ?

Olivier

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonjour les Annamis, bon week-end. Pour ma part, je vais le passer en grande partie sur mon ordinateur, alors autant venir faire un petit tour par ici de temps en temps. 😉

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonjour les Annamis, bon week-end. Pour ma part, je vais le passer en grande partie sur mon ordinateur, alors autant venir faire un petit tour par ici de temps en temps. 😉

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: Anna

bon week end les anna mis !

belami:

Tu as raison @Anna : c'est tout moi ça. De la tendresse, des muscles partout, une grosse voix et une once de mystère. ? 

Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

@BelamiVar tu es vraiment entrain de repasser tous les posts en revue?

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

Page 15 / 22

Partagez sur les réseaux sociaux: