TGIF !!!!! ? ? ? ? ?
bonne journée 😉
Bonjour les Annamis ?
@Anna je suis d'accord avec toi; la semaine est trop trop longue ?
Allez courage c'est le dernier jour ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les Annamis... Quant à moi, la semaine est loin d'être finie, boulot encore demain et sûrement une bonne partie de mon dimanche aussi. Pas grave, je fais ce que j'aime, dans les meilleures des conditions !
Bonne journée à tous.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Au fait, BelamiVar, j'ai appris que Jean Piat, récemment décédé, était celui qui prêtait la voix française à Gandalf (en plus de prêter sa voix à Scar dans le Roi Lion ou Frollo dans Le Bossu de Nôtre-Dame). Si tu veux parler... va falloir que tu te rabates sur la VO ! ? ?
Oui, une grande perte, c'était un sacré bonhomme... Mais pour me couper le sifflet, il en faut plus, tu sais ! D'un autre côté, m'étant métamorphosé en Batman, ça ne pose plus de problèmes !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
bonjour le forum .
Comment allez vous ?
Bonjour tout le monde
C'est weekend d'avance pour moi. Merci qui ? La gastro !!! ? ? ? (ça va être beau pour demain car je suis sensé aller à un mariage ! ? ).
Sinon, j'espère que vous aller bien.
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Au fait, BelamiVar, j'ai appris que Jean Piat, récemment décédé, était celui qui prêtait la voix française à Gandalf (en plus de prêter sa voix à Scar dans le Roi Lion ou Frollo dans Le Bossu de Nôtre-Dame). Si tu veux parler... va falloir que tu te rabates sur la VO ! ? ?
Oui, une grande perte, c'était un sacré bonhomme... Mais pour me couper le sifflet, il en faut plus, tu sais ! D'un autre côté, m'étant métamorphosé en Batman, ça ne pose plus de problèmes !
Oui. Je te vois bien maintenant avec une voix grave, sombre et inquiétante ? ? ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Oui. Je te vois bien maintenant avec une voix grave, sombre et inquiétante ? ? ?
Voilà, tu as visé juste. Tu sais maintenant à quel point je suis un homme grave, sombre et inquiétant. ? ? ?
bon week end les anna mis !
belami:
Bonjour Monde Sensuel ???
Bon week-end à vous tous ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Merci à toi aussi petite coquine ?
Olivier
Bonjour les Annamis, bon week-end. Pour ma part, je vais le passer en grande partie sur mon ordinateur, alors autant venir faire un petit tour par ici de temps en temps. 😉
Bonjour les Annamis, bon week-end. Pour ma part, je vais le passer en grande partie sur mon ordinateur, alors autant venir faire un petit tour par ici de temps en temps. 😉
bon week end les anna mis !
belami:
Tu as raison @Anna : c'est tout moi ça. De la tendresse, des muscles partout, une grosse voix et une once de mystère. ?
@BelamiVar tu es vraiment entrain de repasser tous les posts en revue?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse