Pas très chaud aujourd'hui. Mais dès demain, je vais me chauffer davantage. Car, dès demain, en route pour Bordeaux. Donc, je ne serais pas très présent jusqu'à vendredi. Pas très présent, mais je continuerai à jeter à un œil sur vous 😉
Bordeaux, me voilàààààà !!!
? ? ?
Enfin, le voyage à Bordeaux. Pfou, tu vas nous manquer, GB. ?
Ne t'en fais pas BelamiVar. Comme je te l'ai dit, je continuerai à vous surveiller. Ce qui veut dire que je pourrais être là brièvement, et peut-être réagir un peu. Ne serait-ce dans "Papotages" ou un peu dans le chat (si l'un de vous parviens à me choper tant que je suis là, ce que je vous encourage de faire) 😉
Désol; c'est pas Bordeaux au bout....
En fait; on dirait plus un couché de soleil... ? ? ?
Pas très chaud aujourd'hui. Mais dès demain, je vais me chauffer davantage. Car, dès demain, en route pour Bordeaux. Donc, je ne serais pas très présent jusqu'à vendredi. Pas très présent, mais je continuerai à jeter à un œil sur vous 😉
? ? ?
Ne t'en fais pas BelamiVar. Comme je te l'ai dit, je continuerai à vous surveiller. Ce qui veut dire que je pourrais être là brièvement, et peut-être réagir un peu. Ne serait-ce dans "Papotages" ou un peu dans le chat (si l'un de vous parviens à me choper tant que je suis là, ce que je vous encourage de faire) 😉
Mais voyons c'est la lumière qui m'a guidé jusqu'à Bordeaux, vers de nouveaux horizons, vers... Ah ! en fait, c'est la lumière au bout du tunnel, donc j'suis mort ! (ah ? bon !)
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
? ? ?
Mais voyons c'est la lumière qui m'a guidé jusqu'à Bordeaux, vers de nouveaux horizons, vers... Ah ! en fait, c'est la lumière au bout du tunnel, donc j'suis mort ! (ah ? bon !)
"les dommages de l'internet ici" .... 3h plus tard....
Pour reprendre, et ce sur la fin; Vraiment trop cool pour toi le bord de lait... Tiens-nous au jus...
(j'avoue, du coup; c'est plus vraiment pareil... ? )
Bonjour les Annamis. Par solidarité, c'est journée pourrie ici, et grosses pluies. Première chemise à manches longues de la saison, et oui, j'ai même sorti un blouson ce matin. Hé ho, un blouson léger, la température a dégringolé à 20 degrés, il fait presque froid...
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
@LBL; 3 fois que je clique sur "j'aime", mais tjs rien???! J'y vois un joli mariage d'érotisme géométrique...
Bon; ce soir il ne se passe rien en Californie ! Trump a tweeté que le réchauffement et changement climatique n'existait pas ! et comme nous le savons; tout le monde le sait (surtout là-bas). ?
Ce soir haricots beurres et jambon cuit; les promos du super marché... ? ?