[Fermé] Papotages septembre 2018  

Page 1 / 22
  RSS
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël

c'est parti pour le 9eme mois de l'année !!

encore une de plus avec vous!!!

bonne journée les annamis!

This topic was modified Il y a 12 mois by Jules

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

Posté : 1 septembre 2018 9 h 17 min
Filosexy, AzerionPhoto, GB_BoobsLover et 2 membres aiment
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Noël
Donateur
Level 15

Bonjour Monde Sensuel ??? septembre , mois de la rentrée,  de l'organisation à mettre en place,  de l'automne... 

Mois des bonnes résolutions pour la reprise ?

Bonne journée ???

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

Posté : 1 septembre 2018 11 h 07 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël

Bonjour le forum 🙂 .

Posté : 1 septembre 2018 11 h 21 min
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
Level 14

Bonjour les Annamis  ? 

Moi de l"été indien j'espère  ? 

Dans le sexe, tout est bon ?

Posté : 1 septembre 2018 11 h 40 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12

Eh ! Oui ! Premier jour du mois de septembre 🙂

Bonjour les Annamis. Bon weekend pour les uns, bon courage au boulot pour les autres.

Septembre sera un mois plutôt chargé pour mois, entre mes déplacements à Lyon et Bordeaux (accompagné derrière de certaines retrouvailles que j'attends avec impatience  ?  ?), les Journées du Patrimoine (depuis 2015 je me promets d'y aller, mais à chaque fois je ne trouve jamais l'occasion ; mais cette fois ça y est), ainsi qu'un mariage d'un de mes cousins, et qui sait plus encore... Je ne vais pas m'ennuyer ce mois-ci  ?  ?  ? 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

Posté : 1 septembre 2018 11 h 54 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12

J'aime quand on m'insulte sur Twitter, qu'on me traite de malade mental, juste parce qu'une application, que j'ai utilisé, l'a mis à l'honneur  ?  ?  ? 

Ce message a été édité Il y a 1 an par GB_BoobsLover

Posté : 1 septembre 2018 18 h 26 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
Posté par: GB_BoobsLover

J'aime quand on m'insulte sur Twitter, qu'on me traite de malade mental, juste parce qu'une application, que j'ai utilisé, l'a mis à l'honneur  ?  ?  ? 

Je n'ai pas compris ??

Posté : 1 septembre 2018 18 h 37 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12
Posté par: Jules

Je n'ai pas compris ??

Je t'explique, @jules.

Une fois par mois, tous les derniers jours du mois, j'utilise une application qui s'appelle anatweet. Il te propose, par exemples, un collage de tes abonnés, de voir qui ne te follow pas, ou d'envoyer des messages de remerciement à trois abonnés. Chaque, j'utilise l'application Best fan, pour voir qui sont mes 8 meilleurs fans twitter. Je le fais chaque mois pour avoir mes 8 meilleurs fans du mois.

Ce mois-ci, sur les 8 meilleurs fans du mois, il y en avait un qui n'était pas mon abonné, et que je ne le suivais pas non plus. Il ne comprenait pas ce qu'il foutait là. Je lui ai expliqué que c'est parce qu'il a commenté, liké et retweeté tous les tweets d'une de mes abonnée où je suis tagué. Et comme il y en avait un paquet, par conséquent, selon anatweet, il était mon 2e meilleur fan.

Il n'a rien compris, ça l'a mis en colère. Il a cru que j'ai tagué, elle sans son autorisation. Et il croyais que c'est moi qui l'ai ajouté dans la liste. Alors, il a enchaîné les tweets, me demandant de supprimer son nom, puis son tweet, je l'ai fait sans autorisation ? Je suis un grand malade ! Supprimes immédiatement ! 30 secondes après, il m'insulte encore parce que je n'ai pas supprimé (eh ! oh ! mon gars ! je ne suis pas tout le temps sur mon ordi et je ne l'étais pas quand tu m'as écrit ! Et même si je l'étais, tu ne m'aurais pas laissé le temps de lire tes tweets).

J'ai gardé mon calme et lui ai écrit calmement. Et heureusement, Eliza était tagué aussi et a été témoin de la conversion. Donc, elle a pris ma défense, et grâce à son humour sein-gland (cinglant), elle a tourné en ridicule sa réaction exagérée. Désormais, à chaque fois que je vais RT ou citer un nom, je vais supprimer mon tweet, fermer mon compte et me suicider sous le métro avant de l'entraîner dans la Seine !  ?  ?  ?  ? 

Comme quoi, il y a des gens pas très malins et injurieux et prêts à me coller un procès, juste parce qu'une application a fait un calcul Rank et l'a cité en fonction de ce calcul... Alors là, je dis "Au secours !"  ?  ?  ? 

Posté : 1 septembre 2018 20 h 12 min
Filosexy et Jules aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12

Je confirme, le gars qui m'a insulté n'a pas de cerveau : même ridiculisé par Eliza, il l'a félicité et a cru qu'il l'a défendu contre moi, qu'elle est de son côté !  ?  ?  ?  ? 

Posté : 1 septembre 2018 20 h 19 min
Filosexy, Anna, Jules et 1 membres aiment
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël

Tout est bien qui fini bien donc !

En effet, réaction exagérée du mec. 

Posté : 1 septembre 2018 20 h 40 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12

Apparemment, c'était plutôt lui le grand malade. Je ne sais pas si tu connais Amante Lili ? J'ai appris qu'il l'aurait abordé au Cap d'Agde et qu'il s'est fait dégagé rapidement... Cela veut tout dire sur le bonhomme ! En tout cas, tout le monde m'a soutenu... et lui croyais que tout le monde était de son côté ! (comme disait Eliza, nous avons trouvé un champion ! mdrrrrr)

Posté : 1 septembre 2018 20 h 49 min
Filosexy, Anna et Jules aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël

Apparemment, c'était plutôt lui le grand malade. Je ne sais pas si tu connais Amante Lili ? J'ai appris qu'il l'aurait abordé au Cap d'Agde et qu'il s'est fait dégagé rapidement... Cela veut tout dire sur le bonhomme ! En tout cas, tout le monde m'a soutenu... et lui croyais que tout le monde était de son côté ! (comme disait Eliza, nous avons trouvé un champion ! mdrrrrr)

Il me semble avoir entendu cette histoire d amante Lili.

Encore un qui a tout compris ><

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

Posté : 1 septembre 2018 21 h 43 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12
Posté par: Anna

Donc il a free, car s'il a free, il a tout compris ><

Franchement, j'ai horreur des gars comme lui, des morts-de-faim sans aucun respect pour l'être humain (et sans intelligence à cause de sa faim : il a mangé son cerveau avant de vouloir bouffer de la chatte !).

Posté : 1 septembre 2018 22 h 00 min
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 14
Posté par: Anna

Donc il a free, car s'il a free, il a tout compris ><

Franchement, j'ai horreur des gars comme lui, des morts-de-faim sans aucun respect pour l'être humain (et sans intelligence à cause de sa faim : il a mangé son cerveau avant de vouloir bouffer de la chatte !).

Non il n'a pas free et encore moins fruits... "Il n'a rien comprit" ; c'est ce qu'elle voulait dire...

Posté : 1 septembre 2018 23 h 00 min
AzerionPhoto
(@azerionphoto)
Level 1

Bonsoir aux noctambules et bonjour à celles et ceux qui se réveillent 

Posté : 2 septembre 2018 2 h 51 min
Page 1 / 22
Partagez sur les réseaux sociaux:

Veuillez Connexion ou Inscription