Pas très chaud aujourd'hui. Mais dès demain, je vais me chauffer davantage. Car, dès demain, en route pour Bordeaux. Donc, je ne serais pas très présent jusqu'à vendredi. Pas très présent, mais je continuerai à jeter à un œil sur vous 😉
Bordeaux, me voilàààààà !!!
? ? ?
Enfin, le voyage à Bordeaux. Pfou, tu vas nous manquer, GB. ?
Ne t'en fais pas BelamiVar. Comme je te l'ai dit, je continuerai à vous surveiller. Ce qui veut dire que je pourrais être là brièvement, et peut-être réagir un peu. Ne serait-ce dans "Papotages" ou un peu dans le chat (si l'un de vous parviens à me choper tant que je suis là, ce que je vous encourage de faire) 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour les Annamis. Réveillé bien tôt, ce matin, et déjà sur mon ordinateur. Parfois le boulot vous envahi la tête... Paradoxalement, j'ai bien dormi, mon cerveau a trouvé tout seul pendant la nuit comment débloquer le truc qui m'embêtait depuis hier, donc, je règle ça maintenant, et la journée sera plus calme. ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
@Belami tu dois avoir les yeux en couilles d'hirondelle en force de passer autant de temps devant ton écran ?
? ? ?
Parfois dans le boulot, il y a des coups de feu, et là, je suis en plein dedans, donc, je bosse ! Mais avec tout ce que j'ai fait ces derniers temps, ça va se calmer dès cette semaine. Donc, je pourrais ralentir, et me mettre en week-end dès vendredi.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Couché tard et réveillé trop tôt... du coup recouché tôt mais réveillé trop tard...
M'enfin; voilà! Et je me sens une bonne improvisation de fond de frigo (d'tout façon faut bien le vider); Ail, oignon, fruits de mer (congelés), le tout revenu au pastis et crème fraiche... Rizoupate; peu importe... ? ? ?