Bon weekend pour les uns, bon courage au travail pour les autres 😉
J'adore l'unanimité quand il s'agit du slip tue-l'amour ! ????
J'ai pris l'habitude d'en porter parce que, même si j'ai déjà essayé, je trouve que c'est plus pratique, ne serait-ce que pour bouger. Faudrait que je réessaie un de ces jours. Quand je ferais ma vie ailleurs que chez mes parents lol.
Voilà, défi relevé 😉 Je l'ai emprunté pour une durée déterminée à mon père ! ?
Pour la petite anecdote, mon amante m'a toujours dit que le slip, c'était d'un tue-l'amour !... ? ? ? Alors, à chaque fois que je venais la voir, je piquais toujours discrètement un boxer à mon père !!! ? ? ? ?
Allez, bon samedi vous toutes et tous 😉
Cool!!! Mais je veux que ce soit ton boxer à toi!!!!
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bon weekend pour les uns, bon courage au travail pour les autres 😉
J'adore l'unanimité quand il s'agit du slip tue-l'amour ! ????
J'ai pris l'habitude d'en porter parce que, même si j'ai déjà essayé, je trouve que c'est plus pratique, ne serait-ce que pour bouger. Faudrait que je réessaie un de ces jours. Quand je ferais ma vie ailleurs que chez mes parents lol.
Voilà, défi relevé 😉 Je l'ai emprunté pour une durée déterminée à mon père ! ?
Pour la petite anecdote, mon amante m'a toujours dit que le slip, c'était d'un tue-l'amour !... ? ? ? Alors, à chaque fois que je venais la voir, je piquais toujours discrètement un boxer à mon père !!! ? ? ? ?
Allez, bon samedi vous toutes et tous 😉
Cool!!! Mais je veux que ce soit ton boxer à toi!!!!
Un jour peut-être ? Ou le jour où je tomberai sur une nana qui me demandera d'avoir des relations sexuelles avec elle (là, vaudrait mieux que j'en porte un ! lol)
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir