Bonjour les Annamis. Un petit passage rapide pour me désincarcérer de la montagne de boulot sous laquelle je suis enseveli. Une belle journée à tous.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
bonne journée !
Une journée assez chargée pour nous, avec l'écriture des articles de tests de nos jouets.
Il est vrai qu'entre nos journées de travail, et les journées que l'ont passe sur Mondesensuel à travailler ( encore une erreur ce matin à corriger ... ), les journées sont chargées et nous avons peu de jours de repos.
Mais c'est toujours un plaisir de passer du test théorique à la pratique, et de découvrir de nouvelles choses. Sans oublier vous, la communauté .
J'imagine, @Jules que ce n'est pas de tout repos. Même pour du plaisir, vous cumulez 2 pleins temps entre vos boulots et Monde Sensuel.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonsoir tout le monde
Bon courage Jules 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Voilà, comme promis hier soir, voici mon tue-l'amour.
Qu'en penses-tu @freyja ? Tue-l'amour ou pas tue-l'amour ?
Bon; Jsuis pas Freyja!
mais là t'as mis DIM,,,,; C'est pas Athéna!!!! ? ?
Bon; Jsuis pas Freyja!
LOL souslesoleil !!! ??
Faudrait t'en contenter, car c'est ce que je porte !!! ?
Bon; Jsuis pas Freyja!
LOL souslesoleil !!! ??
Oh, tu sais, moi; tes portes ne me regardent pas... ! ? ?
Bon; Jsuis pas Freyja!
LOL souslesoleil !!! ??
Oh, tu sais, moi; tes portes ne me regardent pas... ! ? ?
T'es con !!! ? ? ?
Ça existe encore les slip ? 😀
Blague a part, je n'ai jamais ete fan des slips.
Ça existe encore les slip ? 😀
Blague a part, je n'ai jamais ete fan des slips.
? ? ? Euh... ?? Ça se voit, non ? La preuve, j'en porte ! (et pour mon amante, c'est un tue-l'amour parfait... faut croire qu'elle dit vrai) ??
GB.... va falloir virer ses slip !! soit tu passes a poil soit tu porte du plus sexy !!!
Bonjour tout le monde !!
Bonjour les Annamis. Profitez de la journée, et demain, week-end, coquins, je vous le souhaite !