Bonsoir tout seul 😉
? ? ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Il y a du monde de connecté ce soir .
Oui, c'est agréable.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour les Annamis, et c'est parti pour la dernière journée avant le week-end ! Yeeeeees !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
bonjour les annamis!!TGIF !!
Bonjour les Annamis ?
A l'inverse de BelamiVar, c'est la dernière journée de vacances avant le week end ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Ça veut dire quoi TGIF, @Anna ? ?
Coucou tous le monde
Le libre choix du plaisir ou qu'il soit et avec tout le monde
@Belami Thank God It's Friday ?
@Belami Thank God It's Friday ?
Merci @Pistole. Déjà que j'ai du mal avec les acronymes en français, si en plus je dois les deviner en anglais ! ?
Bonjour le forum 😉 .
Bonsoir les Annamis
Je ne pouvais plus. Bien content de pouvoir me reposer un bon. Le cinéma demain devrait bien me détendre, et je vais en profiter pour faire une grasse mat' prolongée dimanche matin lol ?
Allez... 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Passez un bon week end les annamis et si je me trompe pas on change d'heure ce week end 😉
Bonjour les Annamis ?
Bon week end
@Anna c'est le pire moment de l'année ce foutu changement d'heure ?
Bonjour les Annamis. Enfin, le week-end. Et oui, c'est le changement d'heure... On va encore mettre des jours pour s'y retrouver.