J'vais me faire un flipper ce soir... ça fait longtemps et j’adore...
Baby-foot; on est pas assez nombreux en même temps... snif ; hors-jeu...!!!
Billard; Désolé, mais la noire vient directement de rentrer... ? ?
Un baby-foot ! J'arriiiiiiiiiiiiiive !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Ça y est ! J'ai trouvé le coin d'Anna ! J'ai trouvé où elle se cache, en fait (et n'essaie pas de nous trouver avec une lettre en moins ?). Allez, toutes et tous chez Anna tant que Jules n'est pas là : orgie générale !!! ? ? ? ? ?
On voit mon boulot sur cette photo, mais je ne donnerai aucun indice ?
chuuut c'est une de mes nombreuses planques XD
Génial, au moins je saurais où aller une prochaine fois à Bordeaux si l'ai peur de m'ennuyer le soir.
Je croks que j'ai deviné ton boulot, GB : chasseur de canard à cause du coin coin d'Ana ? ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour les Annamis ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bises Mesdames et salutations Messieurs ,
Bon après midi à toutes et à tous.
Bises.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Bonjour Monde Sensuel ??? mal dormi cette nuit, réveillée vers 4h pour me rendormir vers 6h et réveil à 6h45... ça pique ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour les Annamis. Encore un petit effort et on est en week-end. Plus qu'une journée à tenir, Freyja et t pourras te reposer. ?
Bonjour le forum !
Plus que quelques heures et je serai enfin en week end !
Bonjour le forum !
Plus que quelques heures et je serai enfin en week end !
Courage, Jules. On a besoin de toi en forme pour notre super monde sensuel !
Bonjour Monde Sensuel,
Un vendredi décousu pour ma part.... Mais demain...!!! ? ?
Bonjour Monde Sensuel,
Un vendredi décousu pour ma part.... Mais demain...!!! ? ?
Décousu ? Pas de souci, j'espère ? ?
J'ai vu les miches d'anna moi récemment
J'aime tout rêver, et pourquoi pas tout essayer.
Les fantasmes, c'est la vie : http://tranchesdefantasmes.wordpress.com/
Ben maintenant c'est sûr; Jules ne fait que du vélo... ?
Très beau geste envers la planète ! ?
Bonjour les Annamis. Encore un petit effort et on est en week-end. Plus qu'une journée à tenir, Freyja et t pourras te reposer. ?
bossard jean