@LBL; 3 fois que je clique sur "j'aime", mais tjs rien???! J'y vois un joli mariage d'érotisme géométrique...
Bon; ce soir il ne se passe rien en Californie ! Trump a tweeté que le réchauffement et changement climatique n'existait pas ! et comme nous le savons; tout le monde le sait (surtout là-bas). ?
Ce soir haricots beurres et jambon cuit; les promos du super marché... ? ?
ça fonctionne pour moi, mais bon le forum décroche à certains moment,
je fait attention à bien copier avant d'éditer car je me suis fait bouffer quelques textes , pour retrouver la trame ensuite c'est galère , avec ma mémoire de poisson c'est carrément la mouise ?
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
@LBL; 3 fois que je clique sur "j'aime", mais tjs rien???! J'y vois un joli mariage d'érotisme géométrique...
Bon; ce soir il ne se passe rien en Californie ! Trump a tweeté que le réchauffement et changement climatique n'existait pas ! et comme nous le savons; tout le monde le sait (surtout là-bas). ?
Ce soir haricots beurres et jambon cuit; les promos du super marché... ? ?
ça fonctionne pour moi, mais bon le forum décroche à certains moment,
je fait attention à bien copier avant d'éditer car je me suis fait bouffer quelques textes , pour retrouver la trame ensuite c'est galère , avec ma mémoire de poisson c'est carrément la mouise ?
Les "j'aime" refonctionnent... J'en ai mis un sur ton topic photo... ? Je n'ai jamais trop eu de problème avec le forum, mais régulièrement avec le (pas)net Africain....
Pour ce qui des textes; j'ai pour ma part toujours fait à cotés (words), enregistrés puis copier/coller... Puis j'aime prendre le temps, pouvoir revenir dessus, parfois même je me le cache plusieurs jours... Comme avec une toile lorsque je peignais; je pouvais me la cacher plusieurs mois. Mais lorsque je la retournais; tout me sautait aux yeux...!
Bon après c'est sûr; la photo est plus dans un esprit spontané... ? ?
Ça y est ! J'ai trouvé le coin d'Anna ! J'ai trouvé où elle se cache, en fait (et n'essaie pas de nous trouver avec une lettre en moins ?). Allez, toutes et tous chez Anna tant que Jules n'est pas là : orgie générale !!! ? ? ? ? ?
On voit mon boulot sur cette photo, mais je ne donnerai aucun indice ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Ça y est ! J'ai trouvé le coin d'Anna ! J'ai trouvé où elle se cache, en fait (et n'essaie pas de nous trouver avec une lettre en moins ?). Allez, toutes et tous chez Anna tant que Jules n'est pas là : orgie générale !!! ? ? ? ? ?
A bordeaux ! ; j'y crois pas ...! Sinon Freyja l'aurait déjà dynamité !!! ? ? ?
Est-ce qu'il nous parlera des moines et petits enfants ? (pour être mal-polis ; De toutes les casseroles qui pendent au nez du vatican (on peu).) Croyances et principes connement Humain !
Est-ce qu'il nous parlera des moines et petits enfants ? (pour être mal-polis ; De toutes les casseroles qui pendent au nez du vatican (on peu).) Croyances et principes connement Humain !
Bonjour les Annamis. Une belle entrée en automne : les femmes portent de nouveau des bas sous leurs jupes. Féminité et sensualité troublantes et moi j'en ai plein les yeux. ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
pfffff le pape...... je répondrais rien...
Moi pareil... Et tu as encore fait une excellente remarque SLS !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.