Et nous voila en octobre !!!
ça caille le matin, les magasins sont remplies de bonbons et costumes (et parfois meme deja de décos de noel !!)
Bonne semaines les annamis !
Quand on dit "octobre" je pense toujours à cette chanson ???
Bonjour Monde Sensuel et bonne journée ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour les Annamis ?
Bonne semaine ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les Annamis. Retour ici après un week-end à bosser, vraiment très rempli, du coup, je suis vraiment fatigué, et j'ai énormément de boulot... Pfff, non aux cadences infernales !!!!
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Salut ! Bonne semaine et bon mois à tout le monde alors ?
Bonsoir tout le monde
Bon début d'octobre.
Un hommage à Charles Aznavour, un grand chanteur ayant introduit une certaine sensualité dans ses chanson (j'adore celle-ci) :
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Oui, encore un grand homme qui nous quitte. Tristesse, ce soir.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Je savais qu'il n'en n'avait plus pour très longtemps. Il avait déjà la tremblotte. Et depuis quelques mois, on disait qu'il commençait à avoir une santé de plus en plus fragile. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Lui-même n'a pas dû voir sa mort venir, puisque la veille de sa mort, il était encore "en forme", au point de rigoler un bon coup avec Michel Leeb. Il a eu la plus belle des morts, la plus paisible, après une vie bien remplie. Un homme vraiment for me formidable et very véritable, qui a été jusqu'au bout en haut de l'affiche.
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Je savais qu'il n'en n'avait plus pour très longtemps. Il avait déjà la tremblotte. Et depuis quelques mois, on disait qu'il commençait à avoir une santé de plus en plus fragile. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Lui-même n'a pas dû voir sa mort venir, puisque la veille de sa mort, il était encore "en forme", au point de rigoler un bon coup avec Michel Leeb. Il a eu la plus belle des morts, la plus paisible, après une vie bien remplie. Un homme vraiment for me formidable et very véritable, qui a été jusqu'au bout en haut de l'affiche.
Je n'aurais pas dit mieux.
bonne journee les annamis !!
Bonjour les Annamis ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les Annamis. Et c'est reparti pour une journée ! Bon courage à tous.
Bonjour Monde Sensuel ?
Les caresses... envie de caresses...
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour Monde Sensuel ?
Les caresses... envie de caresses...
Quelle bonne envie ! J'aimerais bien, moi aussi...
Un grand homme Aznavour !
Si l'un d'entre vous souhaite ouvrir un topic "RIP" dans la partie hors sujet, pour faire un dernier hommage à certaines personnes, vous en avez le droit .