Hello les amis !
J'espere que vous allez bien et que le confinement se passe bien pour vous.
Profitez en pour ralentir le rythme profiter de vos proches, coquiner aussi !!
prenez soin de vous
xoxo
Coucou Anna,
De mon côté ça va. Je fais du télétravail à mon rythme, sans cadre horaire particulier (la consigne qu'on m'a donné c'est de faire de mon mieux pour ne pas être en retard dans mon travail). J'écris des mails, je profite de Twitter, et va falloir que je me remette à écrire (cela fait plusieurs jours que je n'ai plus écrit).
Étrangement, le coronavirus a un côté positif pour moi : cela m'a permis de me rapprocher de certaines de mes abonnées Twitter. Par exemple, hier, j'ai passé la moitié de l'après-midi à discuter avec une abonnée brésilienne qui souhaite retourner à Paris après la fin de la crise. D'habitude, nous discutons presque jamais, et quand nous discutons, ce n'est jamais long. Là, nous avons discuté très longuement et cela nous a fait très plaisir à tous les deux. Elle me trouve même trop beau (hihi) et m'a même dis qu'un homme aussi beau que moi pourrait tout se permettre avec elle (hihi ^^)... Bref, elle a fait ma journée. Et c'est pareil pour d'autres abonnées ^^
Au moins, je ne m'ennuies pas ^^
Prenez soin de vous les gars, et surtout, restez chez vous.
Je crois que cette conversation l'a beaucoup marqué : voilà que maintenant, il vient me voir en MP en me disant "Bom dia" et en m'envoyant un gif d'une femme faisant un cœur avec c'est deux mains 😊 ❤️
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Je crois que cette conversation l'a beaucoup marqué : voilà que maintenant, il vient me voir en MP en me disant "Bom dia" et en m'envoyant un gif d'une femme faisant un cœur avec c'est deux mains 😊 ❤️
Fonce mon grand 😉
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Hello les amis !
J'espere que vous allez bien et que le confinement se passe bien pour vous.
Profitez en pour ralentir le rythme profiter de vos proches, coquiner aussi !!
prenez soin de vous
xoxo
Il n'y a plus aucune femme, à mon boulot. 😭
Je suis tout seul à bosser (je n'entend que les oiseaux qui gazouillent).
🤣
Bonjour les Annamis 😉
Nous vivons le confinement comme une période de vacances avec quelques interdictions, le beau temps est là, on en profite pour faire le ménage de printemps et du bricolage (jusqu'à épuisement des matériaux)
Du coup on passe beaucoup moins de temps sur les écrans (merci soleil) 😎
J'espère avoir lu une mauvaise information mais une dépêche annonce le prolongement du confinement 😫
Bon courage à tous, profitez en vous vivre avec mon de stress et de profiter des vôtres 😘
Dans le sexe, tout est bon ?
Hier, balayage le matin, au boulot, taillage de haie de tuyas chez mes parents et musculation/gainage, en fin d'après midi, j'étais rinçé.
Rebelote aujourd'hui. ^^
On pourrait faire un pronostic sur la fin du confinement et sur la reprise de l'école
Allez je me lance:
Fin du confinement le 1er Mai
Reprise de l'école le 04 Mai
Comme lot pour le vainqueur une photo dédicacée d'@Anna
🤣 🤣 🤣
Dans le sexe, tout est bon ?
🤣
Mais j'ai bien peur que ca soit plus tard 🙁 .
Bon, ca dépend si on parle de confinement comme on le vit aujourd'hui, ou s'ils lachent un peu de lest 😉 .
On pourrait faire un pronostic sur la fin du confinement et sur la reprise de l'école
Allez je me lance:
Fin du confinement le 1er Mai
Reprise de l'école le 04 Mai
Comme lot pour le vainqueur une photo dédicacée d'@Anna
🤣 🤣 🤣
J'adopte 🤣 🤣 🤣
Alors, je joue le jeu, je pronostic fin du confinement le 29 mai et reprise de l'école le 1er juin (prépare la dédicace, Anna @admin) 😁
Dommage que je ne puisse pas vous l'envoyer, mais peut-être que certains d'entre vous l'ont vu sur Facebook : deux marionnettes qui chantent "Confinement" sur un air de "Tout doucement" lol.
Hello, un petit mot vite fait les Annamis. Je vais très bien, ma famille aussi, mais avec le confinement et des collègues malades, j'ai récupéré encore pluuuuuuus de boulot... Bref... Je reviens dès que possible. Bisous, et n'oubliez pas de coquiner. 😉
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.