Shadow
Notifications
Clear all

Papotages Mars 2020  

Page 11 / 12
  RSS
Anne.Tv
(@anne-tv)
Level 4
Posté par: @belamivar

Hello, un petit mot vite fait les Annamis. Je vais très bien, ma famille aussi, mais avec le confinement et des collègues malades, j'ai récupéré encore pluuuuuuus de boulot... Bref... Je reviens dès que possible. Bisous, et n'oubliez pas de coquiner. 😉

Bises et bon courage à toi. 🙂

RépondreCiter
Posté : 23 mars 2020 17 h 52 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29

Hello, un petit mot vite fait les Annamis. Je vais très bien, ma famille aussi, mais avec le confinement et des collègues malades, j'ai récupéré encore pluuuuuuus de boulot... Bref... Je reviens dès que possible. Bisous, et n'oubliez pas de coquiner. 😉

Content qu'au moins tu ailles bien. Courage pour ton travaille ! Au moins, t'en as encore un.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 23 mars 2020 22 h 40 min
sweetpleasures
(@sweetpleasures)
Noël
Level 5

Salut à tous !

Je profite d'un petit instant entre deux email, et que Monsieur soit encore au lit, pour vous souhaitez bon courage ❤️ 🌹 

Oui on va très certainement être prolongé, je dirais mi-avril pour commencer. Il y a les périodes de vacances ensuite... ils vont peut être jouer là-dessus, on verra.

Je vais probablement être sommée de reprendre le chemin du travail parce que nous dans le bâtiment nous sommes des "profiteurs" il paraît 😵 

Quand j'ai dit cela au docteur qui suit ma grossesse hier matin, sa réponse était claire : "Vous êtes enceinte. Donc soit vous restez en télétravail, soit je vous mets en arrêt. Et votre patron serait un vrai con." 🙄 

Je file, à une prochaine 😘 

L.

RépondreCiter
Posté : 24 mars 2020 9 h 41 min
BelamiVar et Pistole aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29
Posté par: @sweetpleasures

Salut à tous !

Je profite d'un petit instant entre deux email, et que Monsieur soit encore au lit, pour vous souhaitez bon courage ❤️ 🌹 

Oui on va très certainement être prolongé, je dirais mi-avril pour commencer. Il y a les périodes de vacances ensuite... ils vont peut être jouer là-dessus, on verra.

Je vais probablement être sommée de reprendre le chemin du travail parce que nous dans le bâtiment nous sommes des "profiteurs" il paraît 😵 

Quand j'ai dit cela au docteur qui suit ma grossesse hier matin, sa réponse était claire : "Vous êtes enceinte. Donc soit vous restez en télétravail, soit je vous mets en arrêt. Et votre patron serait un vrai con." 🙄 

Je file, à une prochaine 😘 

Coucou @sweetpleasures,

Merci, toi aussi, d'autant que j'ai vu que ça progresse de manière affolante dans ta région 😱 

Si c'est 45 jours, ce serait plutôt jusqu'à fin avril.
Là, à l'heure qu'il est, je devrais sur le chemin du retour depuis Orléans. Je devrais aller ensuite à la Rochelle dans deux semaines. Je loupe plein d'anniversaires (c'est ça d'avoir une famille nombreuse quand t'as un anniversaire 1-2 fois par mois). Et il est fort probable que le baptême de ma plus jeune nièce soit annulé (c'est limite car mi-avril). Si ça se prolonge, adieu d'autres voyages dont un avec mes parents au Portugal, ce qui créerait la merde pour mes projets de voyages cet été…
Bref, le coronavrirus fout sacrément la merde, et je pense que je ne dois pas être le seul pour qui ça crée la merde côté départ de weekend, vacances de Pâques, ou même vacances d'été.

Ooooh ! Je ne savais pas que t'étais une profiteuse, Sweet ! Pour preuve, tu profites de ta grossesse pour ne pas partir travailler 😜 😆 Plus sérieusement, je serais plutôt d'accord avec ton docteur : vu que tu es enceinte et vu la pandémie (surtout dans ta région), ton patron serait vraiment un con de t'obliger à venir travailler, d'autant que toutes celles et tous ceux qui se déplacent encore tombent comme des mouches 🙄

Bon courage à toi. À bientôt 😘 

RépondreCiter
Posté : 24 mars 2020 14 h 29 min
Pistole aime
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29

C'est provocateur ce que je vais dire, mais paradoxalement, ça a du bon le coronavirus.

Je ne parle pas des effets bénéfiques que ça a sur la planète avec la réduction de la pollution, par exemple à Venise ou dans les ports de Sardaigne, ou même en Chine visible depuis l'espace.

Depuis que la pandémie a commencée et que le confinement a débuté, je me suis rapproché de certaines de mes abonnées.
Par exemple, une abonnée brésilienne, avec qui je discute très peu par MP mais que j'adore pourtant, avant de passer ensuite des heures à discuter avec elle, et de tout nous dire, jusqu'à montrer nos visages, nos prénoms, et encore. Elle qui me trouve trop bon, au point qu'elle aimerait tant pouvoir me rencontrer lors de son prochain passage à Paris cette année normalement (elle veut faire le tour de l'Europe), entendre ma voix française qu'elle trouve très sexy, et, parce qu'elle me trouve trop beau, que je puisse tout me permettre avec elle.
Pareil pour une abonnée américaine, bonnet G, qui adore mes cumtributes. Du fait que je ne lui ai plus envoyé depuis plus d'un an et que je lui en ai envoyé un, elle a souhaité beaucoup discuter avec moi pour que je ne sois plus pour elle un étranger, m'envoyant depuis diverses photos (dont certaines pour que je garde le moral avec le confinement, elle qui connait la situation en France), allant même jusqu'à me montrer son visage et son sourire, me dire son prénom afin que je puisse le prononcer pendant des cumtributes vidéos ou je suis sensé lui dire des mots cochons, ou encore, sachant qu'elle regrette de ne pas pouvoir avoir de sexe avec, nous nous sommes lancés dans du sexe virtuel.
Ou encore, une abonnée avec qui je m'étais fâché et qui a renoué le contact avec moi pour me demander de mes nouvelles en espérant que je suis sain et sauf.
Et désormais, j'ai du temps pour voir certaines de mes abonnées et amies sur cam4 alors que, d'habitude, je suis au travail ou c'est trop tard le soir.

Bref, dans un certain sens, cela a du bon le coronavirus ^^

RépondreCiter
Posté : 24 mars 2020 14 h 39 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29
90208850 1251865945012069 4403959134882365440 n

Sinon, comment se passe le 8e jour de votre confinement ? 😜 🤣

RépondreCiter
Posté : 24 mars 2020 14 h 51 min
Falken et Legras aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonjour les Annamis, les nouvelles contradictoires ne cessent de tomber, une nouvelle attestation par jour aussi. Non mais, on vit sur quelle planète ? 😱 

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 25 mars 2020 10 h 58 min
zaphod aime
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20
Posté par: @gb_boobslover

C'est provocateur ce que je vais dire, mais paradoxalement, ça a du bon le coronavirus.

Je ne parle pas des effets bénéfiques que ça a sur la planète avec la réduction de la pollution, par exemple à Venise ou dans les ports de Sardaigne, ou même en Chine visible depuis l'espace.

Depuis que la pandémie a commencée et que le confinement a débuté, je me suis rapproché de certaines de mes abonnées.
Par exemple, une abonnée brésilienne, avec qui je discute très peu par MP mais que j'adore pourtant, avant de passer ensuite des heures à discuter avec elle, et de tout nous dire, jusqu'à montrer nos visages, nos prénoms, et encore. Elle qui me trouve trop bon, au point qu'elle aimerait tant pouvoir me rencontrer lors de son prochain passage à Paris cette année normalement (elle veut faire le tour de l'Europe), entendre ma voix française qu'elle trouve très sexy, et, parce qu'elle me trouve trop beau, que je puisse tout me permettre avec elle.
Pareil pour une abonnée américaine, bonnet G, qui adore mes cumtributes. Du fait que je ne lui ai plus envoyé depuis plus d'un an et que je lui en ai envoyé un, elle a souhaité beaucoup discuter avec moi pour que je ne sois plus pour elle un étranger, m'envoyant depuis diverses photos (dont certaines pour que je garde le moral avec le confinement, elle qui connait la situation en France), allant même jusqu'à me montrer son visage et son sourire, me dire son prénom afin que je puisse le prononcer pendant des cumtributes vidéos ou je suis sensé lui dire des mots cochons, ou encore, sachant qu'elle regrette de ne pas pouvoir avoir de sexe avec, nous nous sommes lancés dans du sexe virtuel.
Ou encore, une abonnée avec qui je m'étais fâché et qui a renoué le contact avec moi pour me demander de mes nouvelles en espérant que je suis sain et sauf.
Et désormais, j'ai du temps pour voir certaines de mes abonnées et amies sur cam4 alors que, d'habitude, je suis au travail ou c'est trop tard le soir.

Bref, dans un certain sens, cela a du bon le coronavirus ^^

Je suis content pour toi, @GB_BoobsLover. J'espère que ça va se faire pour ton abonnée brésilienne, et que tu vas pouvoir en profiter.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 25 mars 2020 11 h 00 min
Anne.Tv
(@anne-tv)
Level 4

Il faut toujours trouver le côté positif des choses. 🙂

RépondreCiter
Posté : 25 mars 2020 21 h 15 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 29

J'ai enfin fini de relire, modifier et faire quelques correction de 10 ans d'amour (497312 caractères, espace inclus pour Bellami 😉 )

Ce qui est bon signe c'est que plus que de m'avoir dégoûté de mon roman, j'était excité tout du long (peut-on parler de masturbation intellectuel ou d'égoïsme à ce moment là ? 🤣 🤣 🤣 ). Maintenant il ne me reste "plus qu'à" passer les chapitres sur un site de correction plus poussée, les mettre comme articles sur le MSA et trouver une illustration pour chaque. Sachant qu'il y a environs 50 chapitres de près, je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer lors de ce confinement 🤣 .

Et ce qu'il y a de bien, si je fini rapidement, j'ai encore la fin de l'histoire à faire (ce qui est bien c'est que je l'ai déjà un peu en tête ^^) et j'ai à peu près la même chose à faire avec l'autre histoire (règles de collocation). Mais bon vu qu'elle est déjà plus avancée sur le MSA cela sera peut être plus rapide. Ce qui m'encourage c'est que sur l'autre site où je les publiait (en fait le premier où je les ai mis, Doctissimo), encore aujourd'hui il y a eu un message demandant une suite (de règles de collocation).

Oui c'est #malife mais je ne peut pas vraiment le mettre sur mon FB perso 🤣 

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
Posté : 27 mars 2020 13 h 02 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 29

😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 😎 😎 😎 😎 😎 🤪 🤪 🤪 🤪 🤪 🤪 🤪 🤪 😱 😱 😱 😱 

Oui c'est un peu par tout ce que je suis en train de passer. J'ai transmis les liens de mes romans à une connaissance Domina sur Twitter. Elle m'a promis de les lire.

Et là le premier message qu'elle m'envoie c'est "Las-tu édité en livre ?" Je ne sais pas de laquelle elle parle (ou peut être les deux), mais c'est super boostant ce genre de question

RépondreCiter
Posté : 28 mars 2020 20 h 50 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 29

😫 😫 😫 

Bon, rude retour sur terre. En fait elle n'en a lu aucun, c'est juste qu'elle est en train d'écrire un livre aussi.

Oui je squatte le papotage pour raconter ma vie et alors ? 🤣 

RépondreCiter
Posté : 28 mars 2020 21 h 29 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonjour les Annamis, un petit passage par ici. J'espère que vous allez tous bien. Courage, et surtout n'oubliez pas de coquiner. 😉

RépondreCiter
Posté : 29 mars 2020 12 h 02 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20
Posté par: @legras

😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 😎 😎 😎 😎 😎 🤪 🤪 🤪 🤪 🤪 🤪 🤪 🤪 😱 😱 😱 😱 

Oui c'est un peu par tout ce que je suis en train de passer. J'ai transmis les liens de mes romans à une connaissance Domina sur Twitter. Elle m'a promis de les lire.

Et là le premier message qu'elle m'envoie c'est "Las-tu édité en livre ?" Je ne sais pas de laquelle elle parle (ou peut être les deux), mais c'est super boostant ce genre de question

Une fois que tu penses que c'est bon, tu peux m'envoyer les 7 ou 8 premiers chapitres de ton roman qu'on ne connaît pas encore ? Je ne peux pas te promettre de les lire dans la journée, j'en suis rendu à bosser jusqu'à onze heures-minuit tous les soirs, mais je ferai un effort pour ne pas te faire attendre trop longtemps. Je te dirai ce que j'en pense. 😉

RépondreCiter
Posté : 29 mars 2020 12 h 02 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 29

Une fois que tu penses que c'est bon, tu peux m'envoyer les 7 ou 8 premiers chapitres de ton roman qu'on ne connaît pas encore ? Je ne peux pas te promettre de les lire dans la journée, j'en suis rendu à bosser jusqu'à onze heures-minuit tous les soirs, mais je ferai un effort pour ne pas te faire attendre trop longtemps. Je te dirai ce que j'en pense. 

Pas compris. Les liens que j'ai envoyé sont  ceux des romans, "10 ans d'amour" et "règles de collocation"

Si tu veux que je t'envoie les 7 ou 8 prochains chapitres pas encore publié (sur le blog ou le forum), tu auras la fin des histoires en primeur, normalement.

Bon il faut encore que je les écrivent, la est le problème 🤣

RépondreCiter
Posté : 29 mars 2020 12 h 45 min
Page 11 / 12
Partagez sur les réseaux sociaux: