Bonjour le forum .
Un p'tit coucou du coté de l' ille et vilaine ,
je vais devoir vous laisser car nos allons passer l'après midi du coté de Vannes,
histoire de se remplir les poumons d'iode.
Bises à toutes et à tous.
Ed
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Salut à tous j'espère que ce début d'année s'est bien passé pour vous.
Pour les vacances d'été (mois d'août) j'ai l'envie d'aller voir vers la Manche, saint-malo, Mont-Saint-Michel et la région alentours.
Est-ce que vous auriez des idées de choses à voir, faire. J'ai déjà dans l'idée de faire un tour des fort et fortifications qui jalonnent la côtes, mais je ne connais que très peu la région et point d'intérêt beau et notable à voir.
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Bonjour le forum .
@legras on ne connait pas du tout cette région, donc on peut pas t'aider 🙁 .
Bonjour les Annamis. Un petit passage vite fait. Je suis noyé dans le boulot, aucune seconde pour venir vous voir... Ça me manque. Je devrais respirer un peu d'ici une petite quinzaine. Je vais quand même essayer de venir poster un peu de temps en temps. Bonne journée.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour @belamivar ! Heureux de te voir en coup de vent ici !
Sur une idée de @Jules, puisque le chat est en rade en ce moment, autant papoter ici, c'est la page dédiée !
Il fait beau chez nous ce week-end. Pas envie de trop bosser avec mes semaines bien trop remplies, et il y a du soleil, il fait même bon dans la journée (le privilège de la Provence). Du coup, on va sûrement aller faire un tour au marché, puis un saut à la plage et un petit restau avec madame pour commencer le week-end cool.
Sans oublier le rubgy demain. 😉
Et vous, qu'est-ce que vous prévoyez ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Pour moi ,comme depuis la semaine dernière, bloqué chez moi avec déplacement limité. Je me suis fait opéré du ménisque qui s'était déchiré en me levant d'une chaise (ma vie est dangereuse 🤣).
Du coup je redecouvre les plaisirs de mes "anciens" et nouveaux jouets.
oh punaise ! ca doit faire mal !
quel métier à risque tu as !
en espérant que tu te rétablisses rapidement 😉 .
Ici journée courses pour la semaine 🙁 .
Merci, mais c'était en me levant d'un chaise à la fin de ma pause 🤣 🤣 🤣 .
C'est en très bonne voie, j'ai été opéré jeudi de la semaine dernière et là je n'ai que des douleurs occasionnel. En même temps je ne fais pas grand chose que de rester couché ou assis, ça doit aider. Du coup j'ai du temps, pour tester divers choses (et jouet ^^) et écrire des articles. D'ailleurs je vais vous donner un peu de boulot pour le blog tient 😋 😜 .
hello tout le monde, j'espere que vous allez bien
@legras recupere bien.
ici je suis très occupée, d'ou mon absence pour le moment, n'hesitez pas à vous tourner vers jules si besoin 😉
hello tout le monde, j'espere que vous allez bien
@legras recupere bien.
ici je suis très occupée, d'ou mon absence pour le moment, n'hesitez pas à vous tourner vers jules si besoin 😉
Bises Anna,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .
Bon WK à la petite famille.
Ed
C'est considéré comme un accident de travail @legras ? 😀
Bonjour le forum !
@jules on ne le pense pas assez mais la pause fait partie du travail. Si je n'était pas allé travaillé je n'aurais peut-être rien eu. Donc oui accident du travail 🤣
@jules on ne le pense pas assez mais la pause fait partie du travail. Si je n'était pas allé travaillé je n'aurais peut-être rien eu. Donc oui accident du travail 🤣
Bon rétablissement et prend soin de toi .