Non non, c'est calme depuis un moment je trouve aussi 😔
A mon avis et c'est certainement propre aux forums en général .
Un envouement au debut par des participant(e)s motivé(e)s puis comme tout choses ont fini toujours par toucher le point de final de nos attentes , avec souvent une impression de déjà vu et revu .
Il faut dire à par certains érudi(e)s de la chose toujours en quêtes d'approfondir nos connaissances , stimulé par une curiosité pour certains maladive restent le pilier de certains groupes qui nourrissent le forum.
C'est comme le pain du boulanger, il est bon certes mais quel gout à t'il ailleurs.
De toute façon nous ne sommes déjà dans certains cas même pas fidèle à nous même , et nous pensons qu'être en quêtes du saint graal nous permettra d' apporter notre contribution dans un élan de solidarité et de bienveillance .
Bon je passe pour ces écueils ou trop souvent nous perdons pieds et rentrons en guerre contre nos sentiments , épurant d'un coup de verbes les contradictions ou remarques qui pourraient nous permettre d'évoluer, comme si l'échange n'est plus de mise.
Et puis la signification d'un mot, d'une attitude , d'un concept ne change pas même si l'ont modifie la formule qui nous apparait comme trop souvent une revelation intellectuelle.
Bref Le Cul ne sera que Le Cul et nous aurons beau le triturer de n'importe quelle façon ceci découlera d'une même jouissance fut t'elle puissance ou presque inexistante.
Ici ou ailleurs c'est comme un train qui passe , ou il y à des voyageurs qui montent et descendent dans les gares de la vie , l'avantage c'est que comme pour certains bateaux il y en à toujours un qui reste à quai pour les retardataires .
Bien à vous.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Je vous invite à lire cette mini BD rapide à lire (1 min), ludique et drôle à la fois (et si vous voulez savoir si vous pouvez faire pipi ou pas sous votre douche ^^) :
C'est vrai que le forum est très calme depuis quelques temps, je suis fautif, vous êtes fautif, dans un forum tout le monde est acteur pas seulement spectateur, bref la vie est faite ainsi. Elle est faite de hauts et de bas, d'envies, de questions, d'interrogations, de curiosité. Il y a très peu "d'ancien" membre et beaucoup de membre de passage, qui recherche un avis, ont une question, etc ..., après ça on ne les voit plus.
J'ai toujours plaisir de venir trainer mes guêtres ici, même si je ne prends pas assez de temps pour tout lire et voir
Je salut le travail de @Anna et @Jules pour leur implication et leur persévérance
Je vous invite à lire cette mini BD rapide à lire (1 min), ludique et drôle à la fois (et si vous voulez savoir si vous pouvez faire pipi ou pas sous votre douche ^^) :
C'est vrai que le forum est très calme depuis quelques temps, je suis fautif, vous êtes fautif, dans un forum tout le monde est acteur pas seulement spectateur, bref la vie est faite ainsi. Elle est faite de hauts et de bas, d'envies, de questions, d'interrogations, de curiosité. Il y a très peu "d'ancien" membre et beaucoup de membre de passage, qui recherche un avis, ont une question, etc ..., après ça on ne les voit plus.
J'ai toujours plaisir de venir trainer mes guêtres ici, même si je ne prends pas assez de temps pour tout lire et voir
Je salut le travail de @Anna et @Jules pour leur implication et leur persévérance
T'inquiète , l'important c'est de retrouvez le chemin pour ne pas perdre contact . Dire que je voulais prendre le large à une période , ici Anna et Jules sont bienveillant et ne tiennent pas rigueur de nos comportements . Et puis je vous aime bien tous , pas de jugement par apport à mes absences .
A plus dans l'Bus
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Comme Pistole, j'ai envoyé un message avec un peu près la même idée ce matin (sans avoir vu ton message avant).
Sinon oui je suis toujours vivant, coucou à tous. ^^
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)