Papotages du mois d...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages du mois de mars 2021

Page 13 / 13

Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Je n'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait changer la couleur du texte 😀 . Merci @pistole !

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Je suis un vrai Geek 🤣🤣🤣

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Que se passe t il ???

D'habitude c'est calme le week end, à moins que ce soit le confinement de certains 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Posté par: @pistole

Que se passe t il ???

D'habitude c'est calme le week end, à moins que ce soit le confinement de certains 

on ne va pas s'en plaindre :p

RépondreCiter
 Anonyme

J'ai un petit problème. Je n'arrive plus à me connecter. Peut être un petit bug dans le système ?
Je suis déconnecter et je n'arrive pas à me connecté sous la section (pas encore de compte ?) => voir photo 1

Par contre, si je vais en haut dans le cadre bleu "se connecter" je parviens à me connecter; mais, même là je reçois un message d'erreur que mon mot de passe est inconnue (photo 2), certes, je passe à la page suivante (photo 3)...

Néanmoins, après m'être connecté, et, si je reviens sur le forum; je suis connecté au monde sensuel d'anna...

Si je me déconnecte ? Je reviens à la page avec l'espace de connexion qui est tout blanc.

Je ne sais pas si tout cela est bien normale ???

sens1
sens
sens2

RépondreCiter
 Anonyme

Posté par: @lamourette12

J'ai un petit problème. Je n'arrive plus à me connecter. Peut être un petit bug dans le système ?
Je suis déconnecter et je n'arrive pas à me connecté sous la section (pas encore de compte ?) => voir photo 1

Par contre, si je vais en haut dans le cadre bleu "se connecter" je parviens à me connecter; mais, même là je reçois un message d'erreur que mon mot de passe est inconnue (photo 2), certes, je passe à la page suivante (photo 3)...

Néanmoins, après m'être connecté, et, si je reviens sur le forum; je suis connecté au monde sensuel d'anna...

Si je me déconnecte ? Je reviens à la page avec l'espace de connexion qui est tout blanc.

Je ne sais pas si tout cela est bien normale ???

sens1
sens
sens2

Mise à jour : Après moult suppression de cookies et de l'historique. Je suis parvenue à me reconnecté...

RépondreCiter
Page 13 / 13

Partagez sur les réseaux sociaux: