Papotages du mois d...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages du mois de mars 2021

Page 10 / 13

Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

@scox tout ça pour que ta fille rejette le doudou 😀 . (je rigole j'espère qu'elle va l'adorer !)

@steph75000 merci pour ce message, la communauté est assez petite mais nous travaillons durement pour que l'accueil reste à la hauteur !

RépondreCiter
 Anonyme

@steph75000 C'est un vrai plaisir partagé ! Je recherchais également cette ambiance chaleureuse, détendue et ouverte et je suis clairement satisfait.

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Posté par: @steph75000

Petit billet d'humeur (joyeuse) après quelques jours passés ici.

Je retrouve l'ambiance chaleureuse des forum que j'avais quittés avec l'avènement des réseaux sociaux. Certes la thématique est vraiment différente de ceux que je pratiquais avant mais j'apprécie le ton et le partage de vos expériences.

Nous sommes ici pour y trouver des idées pour épicer nos jeux coquins avec @Ballerina et elle s'ouvre à de nouvelles choses et fait de plus en plus travailler son imagination ce qui me ravi.

Chaque jour j'en apprends davantage, des pratiques qui m'étonnent ou qui ne m'attirent pas ou de nouvelles idées à essayer mais ce forum à cette vertu d'ouvrir mon esprit qui était peut-être en éveil mais conditionné certainement par quelques restes d'une éducation catho.

On vous remercie tous d'être vous. 

@Steph, on parle même couture et cuisine 😂

@Scox, une vraie petite mère au foyer 😄

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13
Début du sujet  

@pistole tu es juste jaloux ahah ! 😝

@Jules elle a déjà choisi son doudou donc c'est juste une peluche pour jouer 😅 donc pas de déception pour moi ! Que du plaisir 😜

@rimou, @ballerina et @steph75000 c'est vraiment chouette que vous vous sentiez bien ici ! J'aime beaucoup ce forum prq c'est un vrai lieu de partage, de découverte avec une touche d'humour et une ambiance chaleureuse 😊 je crois qu'on peut dire un grand bravo à Jules et Anna ! 

Scox

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Posté par: @scox

Coucou les annamis ! Aujourd'hui confection d'une peluche pour ma dernière 😊 avec une oreille qui fait du bruit quand on la froisse et des petits rubans à tripoter pour l'éveil de bébé 🙂

Screenshot 20210322 211431 com.android.gallery3d
Screenshot 20210322 211428 com.android.gallery3d
Screenshot 20210322 211421 com.android.gallery3d

C'est trop mignon. Smile

RépondreCiter
WL
 WL
(@willylorca2906)
Level 1

Bonjour à tous

Nous sommes à la recherche d'un Donjon dans la région centre. Mais un donjon type maison d'hôte ou gite, et non pas en club. Histoire de passer quelques jours coquin à 2. Quelqu'un aurait il une bonne adresse à nous conseiller?

Biz à vous tous Wink  

RépondreCiter
 Anonyme

Posté par: @willylorca2906

Bonjour à tous

Nous sommes à la recherche d'un Donjon dans la région centre. Mais un donjon type maison d'hôte ou gite, et non pas en club. Histoire de passer quelques jours coquin à 2. Quelqu'un aurait il une bonne adresse à nous conseiller?

Biz à vous tous Wink  

Il me semble que quelqu'un s'était lancé dans la gestion d'une gîte bdsm ou donjon?

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Bonjour à tous

Biz à vous tous Wink  

La région centre je connais, j'y habite, mais je n'y connais aucun donjon de ce genre. 

RépondreCiter
WL
 WL
(@willylorca2906)
Level 1

@lamourette12

Il me semble aussi mais je crois qu'ils ne sont qu'au début. Mais c'est bien ce genre de site que nous recherchons 

RépondreCiter
WL
 WL
(@willylorca2906)
Level 1

@anne-tv

J'ai bien l'impression qu'il n'y en a pas 🙁

RépondreCiter
 Anonyme

@anne-tv

Moi, je vis en Écosse et nous vivons sur une domaine comportant beaucoup de bâtiment pour les vacanciers. Mais, même si nous avons un donjon privé; nous ne faisons pas de gîtes.

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

@anne-tv

Il n'y a, à ma connaissance, qu'une demi douzaine de clubs libertins, près de Chartres. 

RépondreCiter
WL
 WL
(@willylorca2906)
Level 1

Posté par: @anne-tv

@anne-tv

Il n'y a, à ma connaissance, qu'une demi douzaine de clubs libertins, près de Chartres. 

Je ne sais pas mais je recherche le côté calme et convivial d'un gîte, car c'est pour rester un week-end 

RépondreCiter
WL
 WL
(@willylorca2906)
Level 1

Posté par: @lamourette12

@anne-tv

Moi, je vis en Écosse et nous vivons sur une domaine comportant beaucoup de bâtiment pour les vacanciers. Mais, même si nous avons un donjon privé; nous ne faisons pas de gîtes.

En même temps ça risque de nous faire un peu loin l'Ecosse 😅

RépondreCiter
 Anonyme

@willylorca2906 bof ! hahahaha ^^

RépondreCiter
Page 10 / 13

Partagez sur les réseaux sociaux: