Salut, ça fait longtemps que je n'ai rien posté et avec l'été qui vient je me suis dis que ça serait le moment pour revenir. Bonne soirée
bon retour parmi nous 😉
Hâte de te lire !
Faire jouir et jouir
Ouh la !
C'est le creux du week-end. Remplacez le forum par la pratique, les ami(e)s ! Et revenez pour faire les deux
Faire jouir et jouir
coucou bon week end profitez bien !!!
J'ai posté le premier articles de ChasteSeverine sur le blog http://mondesensuel.fr/ceinture-chastete/
n'hesitez pas a lui laisser un commentaire
xoxo les coquin(e)s
Bonjour à tous,
Mois de mai qui se termine pour moi en me laissant sur le côté d'une histoire qui s'achève avant d'avoir commencé…
Mais la vie est belle, alors bon week-end tout le monde, par ce temps (à peu près partout) vraiment magnifique !
Avez-vous déjà fait l'amour dans une voiture ? Je suppose que oui !
Alors essayez ce soir dans les bouchons 😉 😛
Faire jouir et jouir
Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Si vous êtes parents, n'oubliez pas de commémorer cet événement !
... je ne parle pas de la naissance 😉
Faire jouir et jouir
la voiture c'est un classique non?
Oui, la voiture, c'est fait. Fin de week-end prolongé consacré au repos en famille, retour du boulot. C'est moins bien...
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Salut!! Bonne semaine à tous!!
J'espère que vous avez tous profiter de ce we à rallonge sans avoir perdu trop de temps dans la voiture...
Bonne semaine a tout le monde !!!
xoxo
la voiture c'est un classique non?
Oui, mais dans un bouchon ??? Vitres teintées ???
😉 😉 😉
Faire jouir et jouir
Thichat, 2 histoires de voitures, la première élève de 3éme, je fais un voyage scolaire à Naples... Gros bouchon tous à l'arrêt, je suis au dernier rang du bus et dans la voiture qui suit le bus, à l'italienne la nana à califourchon sur le chauffeur qui n'avait pas l'air de se plaindre! 😉
2ème histoire, j'ai déjà eu droit a une petite gâterie sur l'autoroute en train de rouler sans vitres teintées... les chauffeurs de poids-lourds avaient dues se filer l'info, et je me suis bien fait klaxonner...
Il vous en arrive, des trucs, les amis !
Faire jouir et jouir