Papotages Décembre ...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Décembre 2019

Page 5 / 9

Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Bonjour le forum Smile .

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne vais revenir sur ma demande de résiliation de mon compte puisque je vois bien que je suis encore inscrit , ce doit être un signe puisque je reviens un peu comme un fantome.

Bref , il est quelques fois, et pour moi le fait de comprendre pour quelle raison j'adhère à une cause, à une communauté  , et comme souvent dans un couple la routine s'installe et comme beaucoup cette question s'impose : ce que je peux d'apporter de concret et qui soit pertinent.

Ma demande n'à rien à voir avec les quelques différents annoncer il y à quelques mois , j'avait besoin de me recentrer sur mes passions comme la musique , la photo et mes textes .

Bon j'ai fait un choix celui de ma musique et les textes , la photo  en stand by pour l'instant ( d'ailleurs j'ai supprimer Instagram , et deux de twitter qui ne correspondait pas à mes attentes .

J'ai baissé ma consommation de films X , ne trouve plus l'intérêt des sites d'exhibition comme Voissa ou Bob le voyeur ( une perte de temps , et pas les mêmes centre d'intérêt développer ici sur leurs forums, du moins sous la même forme).

Présenter des excuses pour mon dernier messages, nous ne sommes plus des enfants pour demander pardon à la Maitresse , ( bien que beaucoup aimerai en avoir une comme Anna , n'en déplaise à Jules et il à bien raison .) J'en avait touché deux mots à Anna quand j'ai disparu une première fois , à mon retour.

Certainement que cela me manque un peu ma participation, et c'est bien le seul forum ou je me sent un peu comme chez moi . Il est vrai que beaucoup des anciens avec lesquels j'ai partagé ne quitte pas ma mémoire donc si un message en lien tombe dans ma boite mail , j'ai quelques souvenirs qui me ramène au Forum, et puis quest ce que je vais faire de toutes mes archives, photos et textes que j'ai écrits , j'ai bien l'impression que vous allez regretter le temps ou j'avais disparu de l'écran radar.

Anna , il n'y à rien à comprendre comment je réagi  , ( on m'a souvent surnommer le courant d'air ), j'ai souvent besoin de toucher le fond pour mieux remonter à la surface. .

C'est à moi de quantifier mes apparitions, d'avoir des interventions qui me ressemble , ne pas chercher à faire le Buzz dans un flot de propositions .

Bises Mesdames et Salutations Messieurs .

Edgard Epoe  

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

bon retour parmi nous LBL Smile .

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

hello !

bien contente de te revoir, oui n'ayant pas eu de réponses je n'ai pas supprimé le compte, du coup je suis contente que tu changes d'avis Smile

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Bon retour, on passe tous par des périodes plus ou moins compliquées, la vie et belle et dure à la fois, mais tu as ta place parmi nous et ton absence  m'a été remarqué, il y a toujours un moment ou on décroche (plus ou moins longtemps) une envie de tout planter, mais quand on se plaît quelque part on y revient 

Je suis heureux de te revoir sur le forum 😉

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Bonjour les Annamis 😉 

Mon ado a participé à une compétition de VTT et fait du hasard il a tiré le bon numéro il comme bien dans la vie 😂

IMG 20191215 074529816

RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

Salut tout le monde

P'tite dédicace pour fêter la bien Re venue d' Edgard/LBL ( que je suis content de pouvoir relire, au passage)

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Eh ! @edgardepoe ! J'ai une idée de nom plus érotico-sexuelle pour toi : Edgard Annal Popole. Qu'en dis-tu ? lol ^^ (c'était trop tentant)

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Bonjour le forum Smile .

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonjour les annamis. Un bref passage par ici, trop de boulot. Je vais essayer de poster un peu si je peux. 😉

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

passage rapide ici, grosse semaine avant les vacances 

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

@admin

Bon courage. Smile

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Bonsoir les Annamis 😉 

Tout le monde est à donf en cette fin d'année 😮 

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

@pistole

la semaine prochaine VACANCES et je fais des vraies vacances off de partout je pense, j'en ai besoin.

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Bonjour le forum Smile .

RépondreCiter
Page 5 / 9

Partagez sur les réseaux sociaux: