[Fermé] Papotages novembre 2019  

Page 1 / 8
  RSS
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12

Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps que je ne vous ai plus écrit (3 semaines) et j'espère que vous allez bien.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

Posté : 2 novembre 2019 15 h 22 min
Topic Tags
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12

Je sors de mon silence afin de clarifier sur mon absence actuelle et à venir. Je préfère vous tenir au courant.

Vous le savez toutes et tous, je me suis disputé avec Anna suite à un malentendu. Anna vous l'a expliqué. Inutile que je revienne ce qui a été dit : tout est dit, rien à rajouter ou à contester.

J'ai disparu sous le coup de la colère, mais aussi parce que j'ai été blessé profondément.

Qu'on me reproche sur mes erreurs, ça passe (je ne suis pas infaillible, je suis humain comme tout le monde et comme vous autres), et j'ai reconnu avoir commis une erreur (je me suis même excusé auprès de la personne concernée). 

Mais ce qui m'a fait vraiment mal, c'est l'image qu'on a de moi. Cela fait plus d'un an que je suis sur ce forum. J'ai été très actif (voire trop omniprésent, un véritable pollueur). À force de discuter et d’interagir avec vous, j'ai cru que vous aviez appris à me connaître, à connaître le fond de ma personne, comment je suis dans le fond, comment je fonctionne, mes forces, mes limites, mes passions, mes qualités, mes défauts, ce que j'aime, ce que je déteste, les choses que je serais prêt à faire et d'autres dont je me suis fait un poing d'honneur de ne jamais faire... Et pourtant, cette dispute m'a permis d'ouvrir enfin les yeux : personne ne me voit tel que je suis. Je croyais que ma personnalité s'était suffisamment reflété, je me suis trompé.

Pour preuve, on me croit capable de tout, y compris les choses les plus abjectes, les plus condamnables. On m'a cru manipulateur, profiteur, prêt à tout pour des photos, des vidéos et d'avoir du sexe. Ce n'est pas moi, je ne suis pas ce genre de personnage qu'on dépeint. Pendant un an, vous m'avez suffisamment vu à l'oeuvre, vous avez vu qu'en aucun cas, je n'ai jamais agi de la sorte, jamais, avec aucun d'entre vous... Jamais. Je n'ai jamais harcelé pour avoir des photos ou vidéos. J'ai toujours préféré discuter de tout et de rien, en public comme en privé. Je n'ai jamais abordé quiconque pour lui demander tout de suite des photos, vidéos ou un rendez-vous sexe, qu'est-ce que cela pourrait-il m'apporter, à part des ennuis... Et ce genre de situation prouve que j'avais raison.

Me dire que je suis un mort-de-faim profiteur et manipulateur, malgré que vous avez vu comment je suis pendant plus d'un an, ça, ça me fait très mal. Ça me fait très mal qu'on dépeigne comme ça alors que je ne suis pas comme ça.

Et ce qui m'a fait très mal aussi, c'est de constater que beaucoup se plaigne de moi. Non seulement par mes maladresses, mais aussi ma façon de m'exprimer, ma façon d'être. On me dit que j'en ai blessé. Et je me rends compte que je dérange beaucoup ici. Que je dérange ce forum. Que je suis un emmerdeur, rien de plus, dont beaucoup souhaiteraient se débarrasser de moi, et dont certains membres semblent s'être réjouis de m'avoir vu partir.

Pour résumer, je me rends compte que finalement, malgré le temps passé avec vous, j'ai très mauvaise image ici.

Donc, je suis parti. J'ai cessé toutes mes activités publiques. J'ai arrêté de vous dire bonjour. J'ai arrêté de partager avec vous mes trouvailles, surtout en ce qui concerne l'actualité. J'ai arrêté de parler de certains sujets. J'ai arrêté de lire les différents posts. J'ai arrêté d’interagir avec vous, de commenter, de vous donner mon avis ou de vous partager une expérience que j'ai eu. J'ai même arrêté de polluer avec mes pitreries... Oui, j'ai arrêté tout ça. La seule activité que je faisais et fait encore régulièrement, c'est de surveiller ma messagerie.

J'étais résolu à partir. J'étais convaincu que je partirai, car je n'avais plus aucune envie de revenir, n'y de participer de nouveau à ce forum. J'ai voulu laisser de l'eau couler sous les ponts pour voir si je restai sur ma décision ou non, le temps de terminer certaines choses (choses que je n'ai pas encore finies). 

Mais je crois que je n'ai finalement ni le cœur ni le courage de partir. Il y a encore des choses qui me rattachent encore ici. Des choses bien faibles, insignifiantes, mais assez pour me retenir. À commencer par le topic sur la lactation érotique : c'est mon bébé, et ça me fendrait trop le cœur de partir en le laissant inachevé, et je n'ai pas envie de partir alors qu'il y aura sans doute des gens qui auraient souhaité discuter avec quelqu'un à ce sujet. Et il m'arrive des fois de trouver des choses dont j'ai eu envie de partager avec vous (comme des photos insolites), mais je n'ai jamais eu le cœur de les partager avec vous (toutefois, je les ai gardé au cas où je trouverai le courage de poster à nouveau). Pour toutes ces raisons, je crois que je ne suis pas encore prêt à partir... pas encore.

Par contre, je ne reviendrai pas tout de suite sur le forum. Je n'ai toujours pas le cœur d'y revenir. Mais un jour, je reviendrai, et je partagerai à nouveau avec vous. 

Par contre, ce ne sera plus jamais comme avant. Plus jamais. Désormais, je prendrai mes distances par rapport au forum. Je ne serais plus aussi présent qu'avant. Je ne participerai plus en commentant, en interagissant avec vous, en vous donnant mon avis, etc. J'arrête mes pitreries pour m'amuser et égayer le forum : GB le bout-en-train est parti s'exiler sur Twitter. Je ne répondrai plus aux commentaires que vous me laisserez publiquement. C'est terminé. Ainsi, je ne blesserai ou n'emmerderait plus personne. Je ne vois pas d'autre solution pour contourner le problème. Ce sera mieux pour tout le monde. D'autant que je ne manquerai à personne, à cause de ma mauvaise image, et du fait que je ne suis rien pour ce forum, et que je ne représente rien pour chacun d'entre vous.

Ma messagerie restera toujours ouverte, que ce soit pour papoter, me demander de mes nouvelles, ou j'imagine plus souvent des reproches.

Mais si jamais je vous dérange trop et que vous souhaitez que je me casse d'ici, je préfère que vous me le dites maintenant et je m'en irais.

Voilà ! Je crois que tout est dit et que je n'ai rien oublié. À présent, quoique vous me répondrez (si vous me répondez), je ne répondrai plus. Plus personne ne sera blessé et je n'emmerderai plus personne.

Je reste sur le forum, mais je n'ai plus le cœur de participer comme avant. Le plaisir que j'avais de participer avec vous est mort : la fête est finie !

Je vous souhaite malgré tout un bon weekend de la Toussaint.

Signé : GB

Ce message a été édité Il y a 1 mois 2 fois par GB_BoobsLover

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

Posté : 2 novembre 2019 15 h 23 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël

Bonjour GB,

petite rectification, je n'ai jamais dis que tu étais un mort de faim, j'ai dis que ta demande faisait mort de faim. 

je n'ai pas dis que tu manipulais, j'ai dis que tu trompais la confiance accordée. Et j'ai averti qu'il ne fallait pas profiter de la situation compliquée d' @ecila.

Je n'ai jamais dit que tu étais capable de tout, je pense que tu es très loin d'avoir le profil d'un violeur ou d'un tueur en série... Comme je l'ai dit, j'ai été étonné de ton message, et je ne savais pas que tu échangeais déjà des photos coquines avec Ecila. Donc je le répète, ta demande avec les éléments que j'avais en ma possession quand je t'ai répondu, faisait mort de faim, et tu voulais tromper la confiance d'Ecila en mettant en porte à faux Anna.

MS reste un forum ouvert. Tu es libre de poster tant que tu respectes les autres. Comme je te l'ai déjà dis à plusieurs reprises, je t'ai répondu sur les éléments que j'avais en ma possession. 

Je pense que l'histoire qui s'est déroulée a fait beaucoup de mal au forum, plusieurs membres ont décidé de quitter le forum sans avoir notre vision de l'histoire. Donc je ne pense pas que remuer le couteau dans la plaie soit une bonne chose... M'enfin je suis contre la censure et je préfère laisser ton message. 

Posté : 2 novembre 2019 17 h 34 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël

Bonjour tout le monde,

punaise déjà novembre, j'avoue que je me suis mise en week end avec mes enfants j'ai pas fais gaffe à la date oup's ^^ 

Je profite des derniers jours de calme avec mes petits avant la reprise infernale....

@gb_boobslover , je pense sincerement qu'il faut que tu passes à autre chose.... justement ça fait 3 semaines que ça s'est passé... Que tu sois déçu c'est un fait, mais je pense qu'il est temps d'avancer et d'arreter de ressasser toute cette histoire. C'est mon avis... en tout cas, moi je t'ai dis ce que j'en pensais, j'en avais parlé à la communauté car je n'ai pas apprecié qu'on m'annonce des départs et que je passe pour la vilaine, je t'ai tenu informé que j'allais le dire et tu as tout lu....
Maintenant... il y a des choses plus graves dans la vie, donc je pense qu'il faut avancer...

PS : quand je dis que MS c'est addictif lol 😊 

Ce message a été édité Il y a 1 mois par Anna

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

Posté : 2 novembre 2019 17 h 43 min
LBL aime
LBL
 LBL
(@lbl)
Level 5

Bien à vous toutes et à vous tous.

Le temps permet de guérir les blessures et de diluer les malentendus.

On fait tous des erreurs  et trop souvent ont réagi à chaud.

Le plus important c'est de réfléchir à chaque situation pour en tirer le meilleur

et puis la vie est trop courte pour passer à coté des choses essentielles ,

puis de repartir vers les choses positives qui nous ont permis à ses sympathiques échanges et de nous retrouvez pour que tout ceci perdure.

Heureux de ton retour @gb_boobslover , merci @jules pour ta bienveillance , en espérant le retour de ceux qui nous manque ici.

LbL la voix de son Maitre

Posté : 2 novembre 2019 17 h 49 min
Anna aime
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël

Bonjour les annamis

Profitez bien du dernier jour de vacances.

Courage pour demain matin

Ici ça sera la reprise d'un rythme infernal après quelques jours de calme.

Je sens que ça va piquer au réveil demain 🙁

Posté : 3 novembre 2019 8 h 49 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël

Bonjour ! Et c'est reparti  ! c'est la rentrée/reprise apres ces 3 petits jours de repos total pour moi !!

J'espere que vous allez bien 😉

Posté : 4 novembre 2019 8 h 02 min
jacques
(@jacques)
Level 1

bonjour a tous , bonne reprise anna , temps excecrable ici ...

Posté : 4 novembre 2019 8 h 59 min
Anna aime
Ecila
(@ecila)
Level 2

Je me suis raté dans mon heur d'embauche. Du coup j'ai fait un crochet à une boulangerie en rentrant chez moi. La table est prête avec ses viennoiserie pour mon homme et a petite dose pour petite puce. 😍 Tant qu'à être debout autant chouchouter sa petite famille. 😊

Posté : 4 novembre 2019 9 h 30 min
Anna aime
LBL
 LBL
(@lbl)
Level 5

Yo,

C'est un début de semaine imperial,

ou toutes les bonnes et mauvaises  intentions sont de mise .

Bref à part quelques moment à flirter avec l'idée de mourir,

je potasse mes angoisses et me dirige vers la vitre qui me donne

un spectacle digne d'une mélancolie qui déshabille mon âme.

je refuse les moments d'absence de mes rêves

et fournique avec les mots d'une façon perversse.

Cette journée est comme l'on verse l'encens 

mais comme l'éternel recommencement 

je dicte mes funestes envies pour vomir en rime ma poésie 

plongeant dans l'abime  mes maux comme incompris 

et le temps passe, passe en perles sur mes souvenirs

et la nuit trace , trace cette vie qu'il me faut maudir.

Voilà fait sur le tas ,

je pense avoir de l'inspiration en ce moment ,

et à défaut de me tirer sur la tige ,

je rime en encre mes pensées ,

enfin les moins pire .

Putain j'aurais du m'appeler Fontaine je boirait jamais plus de ton eau, j'ai choper la chiasse.

Bonne semaines à toutes et à tous.

LbL, la voix Impériale de son Maitre .

Posté : 4 novembre 2019 12 h 08 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël

Bonjour le forum 🙂 .
Cela fait plaisir de te revoir ici @ecila 🙂 .

Posté : 4 novembre 2019 12 h 12 min
LBL
 LBL
(@lbl)
Level 5

J'ai pris une sage décision , celle de quitter le forum et de demander que mon profil soit supprimer.

J'ai passer de bons moments avec quelques anciens qui ne sont plus ici d'ailleurs .

je remercie Jules et Anna pour leurs bienveillances et leurs sympathique présence,
mais je n'ai rien en commun avec beaucoup de nouveaux participants.

Je n'ai pas envie de jouer les hypocrites j'ai d'autres chats à fouetter

passions qui ne rimes pas toujours avec le sexe exposé en experience ,

j' ai fait vite le tour de ce que je pouvait apporter ici, 

mais je ne retrouve plus dans  ses situations à répétitions )

Et puis il faut savoir quitter le navire avant d'en être expulsé.

je pense que mes propos vont devenir provocateur un peu comme Henry,

comme il fut à un certain moment , tordu mais proche d'une rhétorique

à faire suinter les pires fantasmes inavoués chez pas mal d'individus.

Voilà , c'est la fin pour moi  .

@jules et Anna bises , je reste fidèle sur instagr et FB ,

Donc @jules  tu peux me rayer du forum le plus vite possible ,

ça s'rait sympa je n'ai pas envie d'avoir une raisons de revenir 

Bonne continuation à toutes et à tous.

LbL

Posté : 4 novembre 2019 12 h 48 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël

euh..... alors la franchement @lbl je ne comprends pas ton départ ....

Posté : 4 novembre 2019 16 h 34 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys

Je ne comprend pas non plus LBL, mais apparemment sa décision est prise.

Si tu repasse par hasard c'est un plaisir d'avoir pu te croiser et discuter avec toi. 

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

Posté : 4 novembre 2019 18 h 25 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël

Bonjour le forum 🙂 .

Posté : 5 novembre 2019 9 h 26 min
Page 1 / 8
Partagez sur les réseaux sociaux: