Bonjour le forum . Nous sommes dimanche, je sais bien que le forum ne sera pas très actif ce jour, mais profitez en tout de même pour faire des coquineries seul ou en couple !
Hello le forum,
hé bin non pas de coquineries à l'horizon malgré ce temps à rester sous le couette .
Petit passage pour vous faire un ch'tit coucou et pour prendre des nouvelles .
Bon à part vaccination à L'astra ( pas le nom de la margarine) tout vas pour le mieux pour l'instant ( et un vieux de moins c'est toujours un peu plus d'argent dans les caisses de l'assurance retraite) .
Pour tout dire je me retire de FB, Insta et autres car ça me monopolise pas mal de temps à cliqué comme un abruti des j'aime pour faire plaisir et surtout me faire plaisir .
Par contre la branlette ça commence à être de l'histoire ancienne et je ne parle pas de remplir mon devoir conjugal c'est l'encéphalogramme d'une grenouille qui exprime ces dernière volonté dans une mare qui est desséché comme ma prostate en ce moment .
De plus avec mon protocole je jute que de l'eau , à moins d'un miracle pour que ce soit transformé en chouchen .
Bon je bosse musicalement, mais page je voulais dire partition blanche ( il y à des moments ou je me demande ce que je suis venir foutre sur cette terre) mais pas de possibilité d'acheter une corde pour aller me pendre il ont baisser les grilles de chez Castorama jusqu'à la fin avril .
Pas d'inquiétude j'ai toujours le moral, bien qu'il ne soit que dans mes chaussettes faut je pense à acheter des sandales pour cet été , bien sur si l'on peu, encore espérer aller à la pêche aux moules avec ce putain de virus.
Salutations amicales à celles et ceux qui se reconnaitrons , pour les autres bonne lecture .
A plus dans l'Bus.
Ed.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Bonsoir, je vous souhaite une bonne semaine et un bon courage à tous.
@edgardepoe
Bien content d'avoir de tes news, même si elles ne sont pas très rayonnante.
Je ne sais pas ce que je ferai à la retraite, déjà je ne sais même pas a quel âge j'y aurais droit, je vois partir plein de collègues en ce moment avec les plans sociaux, il y en a qui parte a tout juste 57 ans et qui vident les caisses (enfin tant mieux piur eux). J'espère seulement que ça ne va pas être préjudiciable pour les prochains. D'ici là, il y aura encore plein de nouveautés, ça va tellement vite.
Tu as bien raison de couper avec ce monde trop virtuel ou tout le monde expose tout et m'importe qui.
Perso j'ai FB pour pouvoir accerder a certain site et Twitter pour voir quelques belles nanas qui publient et c'est tout
Ton moral va revenir avant que l'eau Bretonne soit enfin a température agréable (pour un Breton bien entendu)
Pour le sexe, il te faudrait peut gratter autre chose que les cordes de ta guitare pour remplir autre chose que des pages (blanches)
Peut on se réinventer au bout se temps d'année de vie commune.
Madame est dans la même routine je suppose
Allez l'ami bouge un peu le retraité qui est en toi avant que Casto ne réouvre
C'est toujours un plaisir de te lire
Dans le sexe, tout est bon ?
En parlant d'avoir des nouvelles, il y a @belamivar qui nous manque depuis un bon moment 🙁 .
@edgardepoe garde le moral ! Avec la période actuelle c'est très compliqué 🙁 .
On n'a pas de nouvelles depuis fort longtemps de @BelamiVar, j'espère que c'est parcequ'il avait retrouvé le moral sexuel et non pas un problème
Dans le sexe, tout est bon ?
Salut les Mousticoss et Moustiquettes,
mes salutations les plus chaleureuses au groupe pour que la santé soit avec vous, pour le meilleur moral qui soit pendant ce confinement en dents de scie qui à bien l'air de s'installer comme un furoncle sur le cul de notre vie .
Merci @pistole et @jules pour votre message qui m'encourage à perdurer un peu plus sur le forum à débitter ( pas en deux mots bien sur) mes élucubrations de Bretons déjanté.
Hé oui les Annami(e)s bien des anciens nous manquent par leurs absences mais c'est la vie de bien des forums , les gens viennent , disparaissent , réapparaissent ( comme moi le farfadet de la Foret de Brocéliande ) , et disparaissent à jamais .
Mesdames je ne vous oublient pas , je vous tient bien au chaud amicalement dans un petit coin de mon cœur ( pas d'inquiétude je ne suis pas en train de vous écrire mon éloge funèbre) puisque mes désirs charnels se sont consumés sur le brasier du barbecue ( en un seul mot bien sur) de ma vie d'obsédé ( dire que dans autre une vie j'aurai pu rentrer dans les ordres pour devenir un " Père au pouces vert , un véritable Père vert ".
Hé bien sur mes modestes délires il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes et tous un agréable Après Midi , profiter si vous le pouvez de l'accalmie du mauvais temps pour batifoler dans les champs et surtout de rentrer avant 19h pour éviter d'être enfermer dehors .
Bises .
Ed.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Keep on rockin' Edgard!
https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk
Bonjour le forum .
coucou les annamis !!!
Bonjour le forum 😉 .
Salutations à tous.
hello les annamis
comment se passe votre confinement ?