Papotage de Mai 202...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotage de Mai 2020

Page 4 / 6

Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: @zaphod

Super  pour le chat...Le mien est porté disparu depuis presque deux mois...Je me fais une raison!

Oh zut.... C'est dur mais je ne me vois pas enfermer mes chats pour autant. 

Cependant, une de mes chattes a disparu cet hivers, elle possède une puce électronique. Au bout d'un mois tout comme toi j'en ai fait le deuil ! Et bien figures toi que 4 mois après sa disparition, le vétérinaire est venu frapper à ma porte (il habite pas loin de chez moi donc à fait le crochet) pour m'annoncer que ma chatte avait été retrouvé !! Au bout de 4 mois ! Je n'y croyais pas.. Et elle va parfaitement bien, elle est entrain de roupiller sur l'arbre à chat présentement. 

Scox

RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

Ben le matou et la minette sont pucés

Le matou sortait et est parti ...

la minette elle ne sort pas,  même si elle peut!

Va comprendre...

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

@Scox content pour toi 

Tu as transformé le forum en refuge de la SPA 😁

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: @pistole

@Scox content pour toi 

Tu as transformé le forum en refuge de la SPA 😁

Je m'occupe comme je peux 😅 n'ayant plus l'autre chat à fouetter grâce à mes hormones sans dessus dessous 😂

Scox

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Posté par: @scox

Bonjour les annamis !

Aujourd'hui est un jour heureux, mon chat est rentré à la maison après une grosse mésaventure.. 

Disparu pendant plus de 10 jours, j'ai cru qu'il lui était arrivé malheur et qu'on ne le reverrait pas !

Jeudi soir on me l'a ramené en piteux état, plus mort que vif. Il était déshydraté, anémié, ressemblait plus a un cadavre de chat qu'autre chose Avé de gros kystes plein de liquide partout.. Et des difficultés à respirer.. 

Vétérinaire de garde en urgence, il a dû être hospitalisé. Aujourd'hui il a pu rentrer à la maison. Il n'est pas bien en forme mais ces jours ne sont normalement plus en danger. Il a perdu 50% de sa masse corporelle.. On est passé d'un chat en pleine santé au poil brillant et bien charpenté à un chat famélique, au pelage miteux, avec un croc cassé et qui sent mauvais puisqu'il n'avait plus la force de se laver.

On est très heureux qu'il soit de nouveau parmi nous et lui ronronne encore et encore. Il lui faudra environ deux mois pour se refaire une santé d'après la vétérinaire et après tout cela sera derrière nous !

Voilà je voulais partager ma joie 🙂

Qu'est-ce qui lui est arrivé pour qu'il soit dans cet état ? Content que t'as pu retrouver ton chat ! 😺

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: @gb_boobslover

Bonjour les annamis !

Aujourd'hui est un jour heureux, mon chat est rentré à la maison après une grosse mésaventure.. 

Disparu pendant plus de 10 jours, j'ai cru qu'il lui était arrivé malheur et qu'on ne le reverrait pas !

Jeudi soir on me l'a ramené en piteux état, plus mort que vif. Il était déshydraté, anémié, ressemblait plus a un cadavre de chat qu'autre chose Avé de gros kystes plein de liquide partout.. Et des difficultés à respirer.. 

Vétérinaire de garde en urgence, il a dû être hospitalisé. Aujourd'hui il a pu rentrer à la maison. Il n'est pas bien en forme mais ces jours ne sont normalement plus en danger. Il a perdu 50% de sa masse corporelle.. On est passé d'un chat en pleine santé au poil brillant et bien charpenté à un chat famélique, au pelage miteux, avec un croc cassé et qui sent mauvais puisqu'il n'avait plus la force de se laver.

On est très heureux qu'il soit de nouveau parmi nous et lui ronronne encore et encore. Il lui faudra environ deux mois pour se refaire une santé d'après la vétérinaire et après tout cela sera derrière nous !

Qu'est-ce qui lui est arrivé pour qu'il soit dans cet état ? Content que t'as pu retrouver ton chat ! 😺

On ne sait pas... Au début la vétérinaire a cru qu'il avait été empoisonné car sib foie a pris une grosse claque. Mais rien à l'examen toxologique. Du coup on pense qu'il s'est retrouvé coincé dans une cave ou un cabanon (en se moment les gens tondent et les chats adorent se glisser à travers une porte ouverte, les miens finissent régulièrement enfermé dans un placard), ne pouvant plus se nourrir, il a puisé dans ses ressources jusqu'à ce que son foie commence à lâcher car plus de réserves et c'est le premier organe qui prend. Peut-être qu'il s'est cassé un croc en essayant de se libérer. On ne saura jamais vraiment.. 

Scox

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Posté par: @gb_boobslover

Bonjour les annamis !

On ne sait pas... Au début la vétérinaire a cru qu'il avait été empoisonné car sib foie a pris une grosse claque. Mais rien à l'examen toxologique. Du coup on pense qu'il s'est retrouvé coincé dans une cave ou un cabanon (en se moment les gens tondent et les chats adorent se glisser à travers une porte ouverte, les miens finissent régulièrement enfermé dans un placard), ne pouvant plus se nourrir, il a puisé dans ses ressources jusqu'à ce que son foie commence à lâcher car plus de réserves et c'est le premier organe qui prend. Peut-être qu'il s'est cassé un croc en essayant de se libérer. On ne saura jamais vraiment.. 

Ce n'est pas impossible. Il est arrivé la même chose à un de mes chats il y a quelques années.

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonsoir les Annamis. Je fais un petit passage vite fait pour respirer le bon air du sexe. J'espère que vous allez bien. Bon, va falloir que je trouve un peu de temps pour passer plus souvent. Smile

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Début du sujet  

Bonjour le forum !

Super nouvelle pour toi @scox ! j'espère qu'il va reprendre du poil de la bete assez vite !

RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

Bon Une page tournée...Yapluka attendre les retours officiels avant de s'occuper de liquider le matériel' merci le coin coin pour sauver le sauvable...et le potentiel pré capital pour dans une petite decenie, sauf changement de cap)

J'vais devoir retourner chez fout rien pour me faire financer encore un reclassement

quel temps on perd en formalités, mais je vois le bout de la premiére manche( bien engagée pendant le confinement grace aux télétravailleurs des service publics)

Bon projet pro: permis poids lourds plus fimo pour recyclage et retour au moins quelques années au salariat

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19

Mysterious, si tu es de passage sur ce topic tu peux me dire pourquoi ton compte a été supprimé de Twitter. 

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

hello tout le monde 

comment ça va bien ?

le déconfinement se passe bien pour vous ?

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Posté par: @admin

hello tout le monde 

comment ça va bien ?

le déconfinement se passe bien pour vous ?

Coucou Anna,

Je vais bien. Le déconfinement se passe bien pour moi. Je peux enfin sortir prendre l'air (ça fait du bien de se dérouiller et de s'aérer pleinement l'esprit). Et dès demain, je vais enfin pouvoir reprendre mon travail, avant la majorité de mes collègues parisiens Smile

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Début du sujet  

Bonjour le forum, un rapide passage Smile .

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Hello les annamis je passe vous souhaiter un bon week end 

j'espere que vous allez bien