Papotage de Mai 202...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotage de Mai 2020

Page 3 / 6

zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1262
 

Coucou Scox... Bonne grossesse et puis bonne vie en dehors aussi( pas te laisser bouffer par les hormones ^^)

 

Content pour ton amoureux et toi en tout cas

 

la paternité, c'est la plus belle aventure de vie que j'aie pu expérimenter...( j'ai pas tout vu, heing...heureusement!)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
 
Posté par: @zaphod

Coucou Scox... Bonne grossesse et puis bonne vie en dehors aussi( pas te laisser bouffer par les hormones ^^)

 

Content pour ton amoureux et toi en tout cas

 

la paternité, c'est la plus belle aventure de vie que j'aie pu expérimenter...( j'ai pas tout vu, heing...heureusement!)

 

 

Merci Zaphod !

Ah ! Facile à dire de ne pas se laisse bouffer par les hormones 😅 j'en suis complètement submergée.. Et j'avoue que j'ai parfois un peu de mal à les gérer tout comme le changement ultra rapide de mon corps qui reste une chose perturbantes.

Oui être parents c'est aussi merveilleux que dur 🙂 au moins cette fois ci on sait exactement où on va par rapport à un premier et on aborde les choses beaucoup plus sereinement 😉

Et toi comment vas tu ? 

Scox


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: @scox
Posté par: @jules
Posté par: @scox

Il n'y a plus de chat sur le forum ? 

Le chat a décidé de rendre l'âme 🙁 . Et les seuls que j'ai trouvé, il faut payer entre 10 à 15€ par mois pour l'avoir. C'est assez cher pour le peu de personnes qui l'utilisaient. 

Oui Jules, tu as raison ! N'investis pas la dedans pour l'utilisation que l'on en fait, ce n'est pas rentable !

Je suis d'accord avec @scox. On peut s'en passer comme on l'a fait pendant un certain temps 😉 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Pumask
(@pumask)
Noël
Level 4
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 267
 
Posté par: @scox

@pumask @gb_boobslover il faut cliquer sur chatroll les gars

Screenshot 20200503 200749 com.android.chrome

 

Mercii j'ai reusi a me connecté 😘😘😘


RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1262
 

Moi nickel, Scox...Je viens de finir la révision des fonctions afines avec le p'tit dernier^^

 

Mon amoureuse a passé quelques jours à la maison et les momes du coup chez leur maman et moi moins en ligne, fatalement ...

 

Fini les vacances ....

 

Bon la première sort presque de l'âge...Ingrat, tandis que le duexiéme est pile dedans...

 

Faut pas louper la brève fenêtre de rentabilité juste post adolescence et pré envol loin de la maison où ils sont exploitables efficaces autonomes et disponibles

 

 

petite dedicace musicale pour toi au passage

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: @scox

@pumask @gb_boobslover il faut cliquer sur chatroll les gars

Screenshot 20200503 200749 com.android.chrome

 

Justement, j'ai cliqué, on m'a demandé email et mot de passe.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
EXJvqiWWoAEIJw

Juste histoire de causer 😋 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 8 ans
Messages: 9889
Début du sujet  

Bonjour le forum Smile .


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
 

Bonjour tout le monde j espère que vous allez bien 


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: @admin

Bonjour tout le monde j espère que vous allez bien 

Bonjour Anna. Je vais bien de mon côté, heureusement Smile

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
 

Bonjour les annamis !

Aujourd'hui est un jour heureux, mon chat est rentré à la maison après une grosse mésaventure.. 

Disparu pendant plus de 10 jours, j'ai cru qu'il lui était arrivé malheur et qu'on ne le reverrait pas !

Jeudi soir on me l'a ramené en piteux état, plus mort que vif. Il était déshydraté, anémié, ressemblait plus a un cadavre de chat qu'autre chose Avé de gros kystes plein de liquide partout.. Et des difficultés à respirer.. 

Vétérinaire de garde en urgence, il a dû être hospitalisé. Aujourd'hui il a pu rentrer à la maison. Il n'est pas bien en forme mais ces jours ne sont normalement plus en danger. Il a perdu 50% de sa masse corporelle.. On est passé d'un chat en pleine santé au poil brillant et bien charpenté à un chat famélique, au pelage miteux, avec un croc cassé et qui sent mauvais puisqu'il n'avait plus la force de se laver.

On est très heureux qu'il soit de nouveau parmi nous et lui ronronne encore et encore. Il lui faudra environ deux mois pour se refaire une santé d'après la vétérinaire et après tout cela sera derrière nous !

Voilà je voulais partager ma joie 🙂

Scox


RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 16
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1438
 

Content pour toi Scox! 👍 👍 👍 

Ma femme s'occupait d'un refuge pour chats / Neko café au Japon. Tous leurs chats étaient des (très)  gros accidentés de la vie et souvent dans un état encore plus catastrophique 😳 du genre torturés par des sadiques , brûlés etc...(oui, y a de très gros tarés au Japon...)

Une fois un peu retapés, ils sont placés à l'adoption dans ce Neko café un peu spécial où tous les chats sont des "survivants", plus ou moins handicapés parfois. Ils ont tous un petit topo sur la carte du café en expliquant d'où ils viennent et ce qui leur est arrivé etc..

Et bien, avec beaucoup d'amour de tous les gens qui passent les caresser et donner quelques sous à l'association, en plus des soins, tous ces chats s'en sont sortis et sont super heureux. Et ils retrouvent tous des propriétaires.

 

Comme quoi, même si ton chat a connu des moments douloureux, c'est grâce à votre amour qu'il va se refaire des forces.

 

 

No tabooooo Now


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
 

@Falken je n'en doute pas 🙂 j'ai toujours une troupe de 4 chats dont la majorité étaient issus de la rue même si pas torturé. Il y en a certains qui vivaient chez moi mais que je n'ai jamais pu caresser car trop farouches mais beaucoup aussi qui sont devenus des pots de colle. Le seul inconvénients de récupérer des chats de rue est qu'ils sont souvent malades, et même si je les soignais, ils ne vivaient en général pas très vieux mais bon.

Pour mon chat, il est arrivé tellement en piteux état que je n'étais pas sûre que ce soit lui mais de toute manière il avait besoin de soin donc.. Je les lui aurait donné. Bon souvent ça me coûte un bras en véto. La je m'en suis bien sorti avec une facture de 200e seulement... Mais tant pis ! 

Scox


RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1262
 

Super  pour le chat...Le mien est porté disparu depuis presque deux mois...Je me fais une raison!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk


RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 16
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1438
 

😥

No tabooooo Now


RépondreCiter
Page 3 / 6

Partagez sur les réseaux sociaux: