Comme l'année dernière, en postant un message sur le forum entre le 23 décembre 00h00 et le 24 décembre 23:59, tu gagnes un badge de Noël.
Pour ceux qui n'ont pas encore le badge, c'est un sapin vert.
Et pour ceux qui ont déjà leur premier badge. Le badge niveau 2 debloque une boule de Noël sur le sapin.
La mise a jour sera faite le 28 ou 29 décembre.
Joyeux Noël à tous .
En postant n'importe où sur le forum ?
Scox
Comme l'année dernière, en postant un message sur le forum entre le 23 décembre 00h00 et le 24 décembre 23:59, tu gagnes un badge de Noël.
Et pour ceux qui ont déjà leur premier badge. Le badge niveau 2 debloque une boule de Noël sur le sapin.
Joyeux Noël à tous
.
Ooooooh ! ? ? ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
En postant n'importe où sur le forum ?
Oui .
il y'a un cadeaux ?
il y'a un cadeaux ?
Le père Noël m'a signalé que tu n'étais pas assez sage pour ça ? .
il y'a un cadeaux ?
Le père Noël m'a signalé que tu n'étais pas assez sage pour ça ? .
Ohh Nnnn?
Joyeux Noël à tous
.
Mais @Jules ! Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ? Je serais venu poster un petit message au lieu de faire que de la cuisine et de sortir le week-end dernier. ? ? ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Joyeux Noël à tous
.
Mais @Jules ! Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ? Je serais venu poster un petit message au lieu de faire que de la cuisine et de sortir le week-end dernier. ? ? ?
Fallait rester connecté ?
Tout se négocie @Belamivar 😀 !
Ha oui ? Parce que mettre les badges les 2 seuls jours du mois où je ne suis pas venu. ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Tout se négocie @Belamivar 😀 !
Ha oui ? Parce que mettre les badges les 2 seuls jours du mois où je ne suis pas venu. ?
Un nombre avec plein de zéro pour rattraper ton erreur 😀 !
Bon... Sous la contrainte, j'ai augmenté les jours, et je suis passé du 24 et 25, a 23, 24, 25 et 26 décembre.
C'est bien parce que vous avez été sages ! ?
que tu es gentil lol