Je sais que ceci me poursuit depuis mon enfance, pourtant très pudique à l'adolescence à cause d'une verge qui n'avait pas encore trouver la maturé d'un jeune normalement constitué jusqu'à l'âge de 18 ans .
Bon cela à bien changer et voir à la normale comme certains ont pu le constater lors de mes dépôts de clichés .
Je pense que tout ce problème viens d'un souci relationnel familial et un problème de ######ilie , mais j'ai traverser certains écueils de ma vie ( bien que sexuellement j'ai pris cher) .
Je ne suis pas ici pour pleurer sur mon passé ce n'est plus mon propos aujourd'hui , mais je pense que toutes ses années lié à ce gros merdier font de moi un exhibitionniste et obsédé sexuel .
J'ai la chance d'avoir une très belle épouse , mais c'est en fait la seule avec laquelle j'ai eu des relations sexuelle .
Bon je n'ai pas à me plaindre mais je me pose souvent là question de savoir s'il est vraiment important d'avoir eu plusieurs partenaires ,
que le fait de me gaver de films porno et de m'exhiber ne serait qu'une façon de me déculpabiliser ou m'interdire par la même occasion l'adultère .
je n'ai vraiment pas envie de mettre mon couple en l'air pour un plaisir avec une autre femme , mais toujours sur le fil du rasoir.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Difficile de répondre à ce type de sujet ,
mais n'avons nous pas des incertitudes qui nous conduisent à ne pas chercher à comprendre certaines de nos obsessions , tout en pensant qu'elles ne sont naturellement normales .
En parler c'est aussi une façon de se déculpabilisé au regard de la société des bien pensent puritaine et surtout hypocrite , qui condamne tout ce qui à attrait au sexe mais qui en recueille les dividendes.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Pour m'a part quand je m'exibe c'est à la fois pour voir si je plais (si je suis normal, si je peux être séduisante ou si au contraire je deplais, si je peux améliorer, voir ce qu'il plais chez moi) mais aussi pour plaire au personne qui regarde. J'ai du mal à le faire quand je suis en couple. Sauf si d'avanture j'ai un compagnon qui le souhaite mais ça sera fait alors avec lui.
Je ne suis pas du tout adepte de l'exhibition personnelle . Je n'aime pas mon corps et je ne pense pas qu'Anna apprécierait que je le fasse ? Même si au contraire, j'aime quand elle s'exhibe .
Je n'ai pas eu qu'Anna, il y a eu des filles avant elle même si ce n'était qu'éphémère et que j'en garde pas forcément un bon souvenir . Mais c'est réellement la seule avec qui je peux partager une telle complicité et que je n'ai pas honte de parler de mes fantasmes et envies . D'ailleurs, elle doit certainement les voir quand j'alimente les topics Hentai .
Est-ce que j'ai envie de gouter à d'autres fruits ? Bien entendu ! Découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles façon de faire, combler certaines envies ou réaliser quelques fantasmes .
Est-ce que je passerai un jour à l'acte ? Je ne pense pas . Ce n'est qu'un fantasme, une envie . Et nous ne sommes pas obligé de les réaliser surtout vis à vis des risques encourus .
Sincèrement . Je ne pense pas que je pourrai trouver une autre femme avec autant de complicité qu'Anna . Où je n'aurai pas peur ou honte de demander à réaliser certaines envies . On partage tellement de choses qu'on peut dire que c'est mon "âme soeur". Et je n'ai pas du tout envie de gâcher cette relation à cause d'un adultère .
Est-ce que nous passerons à l'acte lors d'une soirée échangiste ou libertine ? Je ne sais pas . Il faudrait qu'on en ai envie tous les deux au même moment . Et pour l'instant, ce n'est pas le cas .
@Jules ce qui fait de vous un couple qui fait envie. J'aimerai trouver une complicité tel avec un homme et qu'il s'engage réellement et durablement.
Pourquoi chercher ailleurs quand on a la perfection a la maison
Dans le sexe, tout est bon ?
je viens partager mon avis.
Personnellement je me suis essayer a l'exhib en dehors d'internet et cela ne m'a pas plus, c'était un peu fun au début et surtout ça titillé @jules. Mais j'ai vite arrêté.
Quand à l'exhib sur internet, je le fais surtout pour illustrer le blog, et le forum : Au début j'y prenais un réel plaisir, parce que j'aimais mon corps. Quand j'ai débuté il y a 4 ans, j'avais totalement retrouver une silhouette qui me plaisait et j'aimais le fait qu'on pouvait le trouver désirable (par d'autre personne que @jules).
Ensuite, j'ai eu vraiment du mal, d'une part parce qu'avec ma seconde grossesse, mon corps a vraiment changé et j'ai eu du mal a l'accepter, aussi parce que je n'en pouvais plus des messages que je pouvais recevoir, certains étant vraiment vicelard et déplacés, rien de bienveillant.
Maintenant j'ai toujours un peu de mal avec mon corps et je ne fais que des photos quand j'ai vraiment envie et je les diffuse ici au compte goutte.
Par rapport à mon couple, je vois cet exhib comme un jeu pour exciter surtout @jules. Je ne cherche pas a aller voir ailleurs. Vous le savez, je n'ai connu que lui et je n'ai pas envie d'aller ailleurs, même quand nous avons eu des périodes creuses. Je ne pense pas que je pourrais avoir une complicité aussi profonde et ouverte avec un autre.
Des propositions j'en reçois régulièrement, certains ont parfois des jolis mots qui pourraient séduire, mais pour moi ma vie de couple ne se résume pas qu'au sexe, donc je ne pourrais pas aller voir ailleurs juste pour "voir". Ou si un jour cela se fait, ce sera certainement dans un cadre de triolisme avec la presence de @jules, car je voudrais partager ça avec lui.
😍 .
Pourquoi chercher ailleurs quand on a la perfection a la maison
Je comprend @pistole mais ce ne doit pas être si simple pour certaines personnes . Ce qu'explique trop souvent ce que l'on désigne comme routine doit certainement être une frustration bien enfouie et qui alimente le désir de renouveau .
Je n'ai connu qu'une seule femme dans ma vie, et la saveur d'une peu différente, de caresses sur le grain d'une autre peau que celui de mon épouse me poursuit , l'envie d'entendre d'autre soupirs , des gestes et attitudes différentes pendant la relation sensuel ou expressives .
Ce sont des sensations que je m'interdit car j'aime mon épouse mais qui me hantent , bien sur la peur de franchir le Rubicon de mon couple pour ne devoir que regretter amèrement d'avoir accéder à mon désir , ce violent fantasme .
J'ai tout ce qu'il me faut, mais il y à une case que je ne pourrait jamais remplir d'une expérience différente que celle dont je vis en ce moment .
Alors je n'ai trouver que cette façon de percevoir le désir sans qu'il ne tache la profondeur de cet amour que j'ai pour mon épouse , maigre excuse pour cette attitude qui si elle en à la connaissance sera moins dur pour moi de lui en demander le pardon .
Voilà , rien n'est vraiment simple pour certains, mais heureux pour toi et ceux qui vivent pleinement ce qui est devenu pour moi ce questionnement d'attitude .
Bises.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
@edgardepoe
Je comprends ta position, surtout si tu n'as connu qu'une seule femme. Personnellement pour "un coup d'un soir" pourquoi pas mais je n'arrivais pas ce que j'ai avec ma femme, on se forge une sexualité, on n'a pas peur d'en parler, d'expérimenter, mais l'envie de goûter une autre chair est tentant je l'avoue. Le mieux est de partager cette envie en couple, j'ai envie de lui offrir une chair féminine, que je partagerai avec elle
Dans le sexe, tout est bon ?