Passer par la petite porte peut avoir quelques consequences et provoquer quelques accidents. Un debordement de nutella, un reste de chocolat sur le sucre d'orge, etc...
Je voulais demander si cela vous etiez deja arrivés? Si oui, quel fut votre reaction ?
Les femmes sont souvent genées, certains homme trouvent ca degoutant alors que d'autres aiment.
Mesdames, avez des techniques pour anticiper ce genre d'accident ?
Pour ma part je fais parti des hommes qui n'apporte pas d'attention a cela. D'une part parce qui si Mme est mal a l'aise, une reaction negative ne ferait que de la génée beaucoup plus. Et d'autre part, je me doute bien qu'en passant par la , il y a des risques ^^ .
Apres tout, quand on monte dans un grand 8, c'est pour avoir des sensations fortes. Mais mal digérer un looping fait partie des risques lol.
Pour ma part, une bonne douche et on en parle plus
je n'ai jamais eu ce genre de soucis ....
Ah ba tant mieux ^^
Perso j'ai eu le chocolat sur le sucre d'orge. Mais cela ne se produit que lorsque Mme "n'a pas le temps de se preparer" lol
que fait elle pour se preparer?
La seule solution sûre à 100% c'est le petit lavement intime avec une poire... Par contre, c'est totalement anti-érotique, et anti tout... Aucune place à la spontanéité ou à l'imprévu. Bref, c'est pas mon truc.
Je suis plutôt comme MrUnknownD, c'est arrivé une fois ou 2, une bonne douche et on en parle plus.
j'avais fait de lavement, j'ai une poire pourtant, mais j'ai jamais voulu le faire lol
J'ai envie de dire que bon en passant par la petite porte, c'est un risque à prendre, mais bon comme vous dites une douche, un mars et ça repart .... y a pas mort d'homme
Pour se preparer, Mme passe aux wc evacuer un max le conduit (desole j'ai pas trouver d'autre facon de le dire).
Apres oui, il y a les lavements avec la poire. Mais nous nous sommes pas pour car cela abime la flore intestinale, ce qui pourrait avoir des consequences negatives.
Tout comme stef, je suis pour la spontanéité et puis comme dit Anna, si chocolat il y a, un mars et ca repart. Oops j 'ai oublié la douche lol.
Je lis souvent sur d'autres forums que cela degoute certaines personnes. Il y a meme certains hommes qui refusent de sodomiser car trop peur des accidents de ce genre.
Plus on met de lubrifiants, et moins on a de chance d'avoir ce petit accident .
Pour ma part, je sais que ça peut arriver, et c'est un risque que je prends. Ca ne me dérange pas et voila.
Il y en a qui se font des lavements avec des poires pour éviter ce genre d'accident
les expressions !! lol
bon sinon comme d autres c est deja arrivee ! pas traumatisant et on fait comme si de rien n etait !!
bsr!
c'est qu'il peut parfois avoir des accidents et j'en ai déjà eus. Pour les éviter, pas de sodomie après les repas...Par ailleurs, tout dépend également du rythme physiologique de tout un chacun! La selle parfois est rythmée biologiquement (par habitude). Donc, en la pratiquant
Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette
..donc en la pratiquant quelques heures après la selle, les risques sont minimes.
Et puis, c'est normal! ?
Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette
Ca devient sexy ce que l'ont dit ! lol
ben c'est le risque en passant par la petite porte :/ lol