100 positions du Ka...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

100 positions du Kamasutra

Page 2 / 3

ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  
Posté par: BelamiVar
Posté par: Fantasmeur

Une quinzaine environ, mais y'en a certaines où c'est vraiment "limite", ça dépend si on se fie aux textes ou aux images, parce que si je bouge un bras, c'est plus la meme, etc.

L'important, c'est pas la quantité, c'est la qualité 😉

Moi, c'est pareil.

Et comme l'ont dit les autres, certaines de ces positions sont très proches, et dans le feu de l'action, on finit par quitter une position pour une autre sans trop s'en rendre compte.

? ?  ?  Si ça se prouve, j'ai peut-être fait plus de positions que je ne le pense, sans m'en être rendu compte.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: Sauc_encouleur
Posté par: Scox

Tu as une obsession avec le sexe en extérieur en ce moment ? c'est la plage qui t'a marqué ? ?

C'est à force de faire des câlins aux arbres ? .

J'en aurais plusieurs à te présenter, pas sûr qu'un trimestre soit suffisant ? .

Oui bah la prochaine fois c'est moi qui le choisit alors ?

Scox

RépondreCiter
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Noël
Level 2

Tu as une obsession avec le sexe en extérieur en ce moment ? c'est la plage qui t'a marqué ? ?

J'en aurais plusieurs à te présenter, pas sûr qu'un trimestre soit suffisant ? .

Attention hein, ne va pas me les vexer, il faut respecter scrupuleusement l'ancienneté ? .

Être l'artisan de son propre univers.

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Attention hein, ne va pas me les vexer, il faut respecter scrupuleusement l'ancienneté ? .

Oui oui bah j'en choisirais un très vieux si tu veux mais un plus confortable ?

Scox

RépondreCiter
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Noël
Level 2

Madame voudrait peut-être se promener en caravane dans les chemins de campagne pour avoir tout son confort à disposition ? ?  ?  ?  ?  ? 

Je note, prévoir un tapis épais et moelleux avant de t'inviter à faire un câlin à un arbre. Je crois qu'ils vont devoir s'en priver, les pauvres. ???

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

J'avais choisi un arbre très doux et confortable au chaos un jour. C'est juste toi qui ne sait pas les choisir !

Scox

RépondreCiter
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Noël
Level 2

Si tu continues dans le reproche, j'appelle le tailleur pour qu'il s'occupe de ton costard  ? .

C'est quoi un défit ? Tu as l’intention de me plaquer contre un arbre ? Si c'est le cas j'aimerais que tu en choisisses un avec des branches basses. ? 

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Si tu continues dans le reproche, j'appelle le tailleur pour qu'il s'occupe de ton costard  ? .

C'est quoi un défit ? Tu as l’intention de me plaquer contre un arbre ? Si c'est le cas j'aimerais que tu en choisisses un avec des branches basses. ? 

Je vais te jeter dans la rivière oui !

Te plaquer contre un arbre, j'aurais peur d'être trop vulgaire  ?

Scox

RépondreCiter
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Noël
Level 2

Peut-être qu'elle me rafraîchira les idées la rivière. ? 

Il faut que je devienne obscène pour que tu détendes ? ? 

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Celle ci à l'air sympa 

original 9572 1399042636 14

Scox

RépondreCiter
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Noël
Level 2

Je jouis souvent bien avant d'atteindre ce niveau là quand je suis offerte à des fesses à l'appétit féroce. ? 

Ou c'est qu'il manque de recule dans mon dos ? . Mais quand même, faut vraiment vouloir se tordre la bite quoi. ?

Naturellement, j'aurais plutôt tendance à m'arquer en m'ouvrant plutôt qu'en me fermant ? , enfin bref, si on me demande, je m'exécute ? .

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Beaucoup ! lol

comme dit freyja beaucoup sont des variantes donc meme sans connaitre le nom il y a en a pas mal qu'on a deja faite

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

J'ai regardé vite fait, c'est vrai qu'il y a beaucoup de variante, je suis incapable de dire combien j'en pu pratiquer de positions

je suis plutôt du genre a charger d'orifice, d'utiliser ma langue ou mes mains plutôt que de jouer les contorsionnistes 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: Pistole

J'ai regardé vite fait, c'est vrai qu'il y a beaucoup de variante, je suis incapable de dire combien j'en pu pratiquer de positions

je suis plutôt du genre a charger d'orifice, d'utiliser ma langue ou mes mains plutôt que de jouer les contorsionnistes 

Tiens, c'est vrai ça ! Les caresses avec les doigts ou la langue ne sont pas comptabilisés dans les position du kamasutra. Ça en rajouterait un paquet ! ? 

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: BelamiVar
Posté par: Pistole

Tiens, c'est vrai ça ! Les caresses avec les doigts ou la langue ne sont pas comptabilisés dans les position du kamasutra. Ça en rajouterait un paquet ! ? 

Le 69 n'est pas référencé dans le kama sutra ?

Scox

RépondreCiter
Page 2 / 3

Partagez sur les réseaux sociaux: