Fétichisme peu connu mais qui a le mérite de se faire connaitre ?
Cette vidéo n'est pas un vrai exemple mais je pense que cela risque de faire plaisir à certains :
Cela dit les ballons peuvent faire de bon vac-sac, ou en tout cas une bonne première impression je pense.
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Je ne vois pas ça comme un fétichisme mais plutôt comme un défi à la con, un truc a la Jackass
Dans le sexe, tout est bon ?
AAAaaaah le looning
En effet, la vidéo au-dessus n'est pas la plus représentative qui soit, même au contraire
J'ai fais un peu, du looning. Le touché, l'odeur de la matière, le gonflement aussi. Certains adorent les faire éclater. Ce n'est pas mon cas. Question de goût (et de budget )
J'en profite pour vous livrer quelques images ^^
J'adore les costumes de certaines femmes 😍 .
Il faut une tenue spéciale pour manipuler ses choses délicates, c'est pour ça ! 😋
J'ai regardé la vidéo sans le son prq bébé dort à côté et j'ai failli la réveiller en riant ! Elle m'a tué avec son "tu m'as pété le cul !" 🤣 🤣 🤣 n'empêche la montée d'adrénaline dans le ballon et même autour doit être sympa ! Ça me tente !! C'est moins cher que de sauter en parachute et je suis sûre que ça donne des sensations fortes !!!! En plus monsieur est un grand enfant ! Je l'imagine tellement bien à tenir le souffleur d'un air réjouit ! 😅
Ou achète-t-on ces gros ballons ?
Scox
https://balloons-united.com/en/ du ballon de qualité, super bien réalisé (pas ou peu de défaut de coulage). J'en ai acheté plusieurs chez eux dont des géants (j'ai ce mastodonte : https://balloons-united.com/en/product/cattex-zeppelinballon-86inch-220cm-gl1200-standard/ ). Faut y aller pour les exploser à la bouche ... Petit truc à savoir : si vous les gonfler à la machine, allez-y doucement et si possible, réchauffez les un peu avant 😉
Autre truc : quand ils sont tout frippés, passez un coup de sèche-cheveux dessus (pas trop près), super crème anti-ride pour ballons ^^
Attention, ça peut prendre de la place 😉
Et si le sujet vous intéresse encore plus, il y a le forum des looners français CFLOO (mais il est en maintenance pour cause d'incendie chez l'hébergeur OVH pour le moment ...)
@rimou c'est comme des ballons de baudruche pour les enfants ? C'est à usage unique ? Je trouve ça assez rigolo mais chéri est parfois plus frileux sur les pratiques un peu trop folle 😅 il a besoin d'une phase d'adaptation et de dépasser le "c'est trop bizarre" avant de se faire sa propre idée et souvent de trouver ça cool 😎
Scox
Les prix sont raisonnables ! J'ai mis le site en favori car j'ai aussi repéré des ballons fleurs qui raviront ma grande pour sa déco d'anniversaire 😊 merci pour le partage !!
Scox
@Rimou Tu as essayé le gonflage à l'hélium ? J'aurais quand même peur que ça nous explose à la tronche avec un mauvais coup de talon aiguille de @Ballerina qui est si maladroite. Si vous saviez ce que j'ai déjà pris, dans le sens de la victime de ses maladresses 🤣 🤣 🤣 🤣
@scox Ce sont des ballons de baudruche mais qualité supérieure, et qui supportent les jeux d'adultes. Celui que j'ai montré en exemple, j'ai vu une vidéo de deux gars russes sauter généreusement en même temps dessus sans que le truc ne pète.
Ah béh découvrir des trucs qu'on ne s'est jamais approprié par soi-même et avec lesquels on est pas un minimum familier, ça demande toujours une certaine adaptation. Manquerait plus qu'il soit phobique des explosions et là bah ... c'est quasi-cuit ! Bon après, y a des amoureux du looning qui sont des non-poppers, comme on les appelle, et qui n'éclateraient un ballon pour rien au monde.
Pour la déco, les Globos sont pas chers et pas trop mal pour du premier prix, ensuite ya les Belbal en moyenne gamme, puis ya les Qualatex, Rolls Roys des ballons. Ces 3 marques sont trouvables dans les boutiques de fête. Les autres marques que tu peux voir sur le site Balloons United, genre Tuftex, Cattex etc. c'est un brin trop chez pour de la déco, à moins que tu veuilles du mastodonte :3
@steph75000 Je n'ai pas testé l'helium. Pas spécialement attiré par l'expérience, et c'est pas donné ce petit gaz ! Bien qu'imaginer s'envoler avec un tel gaz en soi me parait bien cool :3
Pour sécuriser les maladresses, tout le monde en chaussettes ! 😀
@steph75000 on est deux maladroites alors 😅 chéri en aurait de bonnes a te raconter... Bon nous c'est pas pendant nos ébats a proprement parler mais lorsqu'on chahute !
Scox
@steph75000 on est deux maladroites alors 😅 chéri en aurait de bonnes a te raconter... Bon nous c'est pas pendant nos ébats a proprement parler mais lorsqu'on chahute !
Merci @scox, je me sentirais moins seul. en effet. Moi je mange dans toutes les situations de la vie avec sa maladresse.