Reveillon et premie...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Reveillon et premier jour de l'An 2018

Page 1 / 2

Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Début du sujet  

Bonjour,

Et si on se racontait nos projets pour notre dernière soirée de l'année. 

Puis demain et les jours suivants, nous confier notre réveillon tel qu'il s'est passé et nos bonnes résolutions pour 2018 ???

Bonne journée ???

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

xxx
 xxx
(@alinea)
Level 1

Tu lances le sujet mais tu ne racontes pas tes projets à toi coquine ^^

J'ai pas de projet palpitant, en famille. C'est sympa mais ... ? Bref.

One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me

RépondreCiter
SquirtLand
(@squirt)
Noël
Level 1

Moi, c'est fête avec modération! Je bois plus d'eau que autre chose. À part des jus au citron.

Du coup, je suis plus focalisé sur mon rituel de fin d'année. Célébration du réveil du 31 décembre en famille. Il va donc falloir trouver un endroit et du temps pour baiser une dernière fois (entre 22h et 23h59) en 2017 ?

Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette

RépondreCiter
Âme
 Âme
(@ame)
Level 4

Une petite fête avec des amis, une vingtaine à la maison et tout le monde dort chez moi.

J'ai fais un peu de shopping cette semaine, j'aurai un beau smoking et un jolie noeud papillon. Il n'y aura que cela de joli d'ailleurs, j'ai encore réussi à finir avec les larmes aux yeux dans les magasins devant les vitres d'essayage.

"La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentations, la fournaise des rêves, l'antre des idées dont on a honte ; c'est le pandémonium des sophismes, c'est le champ de bataille des passions."

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Petit reveillon en famille. J ai préparé un petit repas asiatique pour ce soir. J espère que ça sera bon :p

Xoxo bonne soirée à tous

RépondreCiter
SquirtLand
(@squirt)
Noël
Level 1

Posté par: Anna

Petit reveillon en famille. J ai préparé un petit repas asiatique pour ce soir. J espère que ça sera bon :p

Xoxo bonne soirée à tous

Je fan de la cuisine asiatique, particulièrement la thaïlandaise

RépondreCiter
SquirtLand
(@squirt)
Noël
Level 1

??Bonne et heureuse année !  ??

J'espère partager enfin une année complète à vos côtés !  Vous côtoyez et partager des nos moments de peine et joie est unen bonne cure. 

Prenez soin de vous et devenez encore meilleur(e)s pour vos proches, votre famille et surtout pour vous. 

??

RépondreCiter
Âme
 Âme
(@ame)
Level 4

Posté par: SquirtLand

J'espère partager enfin une année complète à vos côtés !  Vous côtoyez et partager des nos moments de peine et joie est unen bonne cure. 

Prenez soin de vous et devenez encore meilleur(e)s pour vos proches, votre famille et surtout pour vous. 

??

C'est mal parti pour moi pour devenir meilleur pour mes proches étant donné que j'ai 20 amis à la maison, dont certains que je n'ai pas vu depuis un an, et que je me réfugie dans mon bureau. Satané syndrome asperger.

Bonne année à tous.

"La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentations, la fournaise des rêves, l'antre des idées dont on a honte ; c'est le pandémonium des sophismes, c'est le champ de bataille des passions."

RépondreCiter
SquirtLand
(@squirt)
Noël
Level 1

Posté par: Âme
Posté par: SquirtLand

??

C'est mal parti pour moi pour devenir meilleur pour mes proches étant donné que j'ai 20 amis à la maison, dont certains que je n'ai pas vu depuis un an, et que je me réfugie dans mon bureau. Satané syndrome asperger.

Bonne année à tous.

Certaines maladiessont font ressortir le meilleur de l'Homme. 

Même si les relations sociales sont très difficiles à cause de cette maladie, tu les as tout de même gratifiés d'une bonne soirée ?

RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Début du sujet  

???OMG ???

Les années se suivent et se ressemblent? ... 2018 est une année importante sur bien des plans pour moi? et certaines révolutions ont débuté cette nuit ???

NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE ? c'est fini cette période pour moi ?

... mais je crois que je me suis faite avoir ???? ...

Je vous raconte dans qqminutes mon réveillon mouillé ??? non pas à cause de la pluie ou Carmen ??? mais à cause, parce que, pour, R. ???

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

RépondreCiter
PPJ
 PPJ
(@ricounet31)
Noël
Level 12

Réveillon de merde...
A oublier et très vite....

Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: ricounet31

Réveillon de merde...
A oublier et très vite....

Nan ! Je suis vraiment désolé pour toi, Ricounet. Il y a parfois des moments difficiles qui annoncent de meilleurs moments.

Moi, petit réveillon tranquille avec madame. Bon repas et bons vins et champagne. Belle soirée.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Âme
 Âme
(@ame)
Level 4

Désolé de l'apprendre Ricounet !

RépondreCiter
PPJ
 PPJ
(@ricounet31)
Noël
Level 12

Merci BelamiVar, merci Ame, c'est tellement compliqué d'être parents

Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant

RépondreCiter
Tekki
(@tekki)
Level 3

Dsl pour toi Ricounet :/

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.

RépondreCiter
Page 1 / 2

Partagez sur les réseaux sociaux: