Bonne nuit Monde Sensuel ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Blottie contre moi, sa paire de fesses s'encastrant au millimètre près au creux de mon bassin, rentrant mon Kirikou au plus profond d'elle, remuant ses hanches pour bien le faire disparaître, son cou, recevant un baiser chaleureux, des "je t'aime.?, bonne nuit "en choeur, ça...
...c'est fini pour un bon moment ?
Bonne nuit Monde Sensuel...
Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette
Passez un bon dimanche
Yop à tous ^^
On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.
Toi aussi Anna
Bonjour le forum ! comment allez vous ?
Bonjour Monde Sensuel ?
Bonjour Monde Sensuel ?
Bonjour le monde sensuel
bossard jean
Bonjour à tous!
Il fait soleil aujourd'hui. Même si je pense rester au chaud.
One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me
? Bonjour Monde Sensuel ?
La sinistrose est aussi forte que la grippe cette année. Espérons que le pic est passé ?... Espérons que les Annanautes vont revenir
Allez un petit son pour motiver ???
Bonjour. Après un week-end où je n'ai pas travaillé, retour dans le monde, le seul, le vrai, le Monde Sensuel.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
La sinistrose est aussi forte que la grippe cette année. Espérons que le pic est passé ?... Espérons que les Annanautes vont revenir
Bonjour, je vais être franche..... beaucoup de personnes ont demandé la suppression de leur compte.....
Cela me désole, tout ça pour un malentendu ....
N ayant toujours pas internet les suppressions seront faites plus tard. En espérant qu un temps de réflexion leur permettront de rester finalement.....
Bonne semaine à tous, ça me plombe un peu le moral....
Bonjour à tous!
C'est dommage en effet Anna. On ne peut pas forcer les gens à rester.
Je fais un passage rapide, encore pas mal de choses à faire ^^ J'en ai fait pas mal avant d'allumer l'ordi (chronophage la bestiole ^^) mais faut que je m'y remette.
One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me
Bonjour, je vais être franche..... beaucoup de personnes ont demandé la suppression de leur compte.....
Cela me désole, tout ça pour un malentendu ....
N ayant toujours pas internet les suppressions seront faites plus tard. En espérant qu un temps de réflexion leur permettront de rester finalement.....
Bonne semaine à tous, ça me plombe un peu le moral....
Oui, c'est dommage. Espérons qu'elle changent d'avis dans les jours qui viennent.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.