Bonjour,
Le temps est toujours moche mais on s'en fout. Je suis amoureuse! De mes boules de geisha ?
Belle journée à vous!
Petite coquine !!!! Au lieu de travailler, tu te donnes du plaisir, mais c'est totalement immoral ! ? ? ? .
Profites-en bien. Et racontes-nous tout ça.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Je sais, c'est tout à fait scandaleux ? J'ai même pas honte!
One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me
Je sais, c'est tout à fait scandaleux ? J'ai même pas honte!
Tu as raison ??? moi aussi j'adore mes boules de geisha ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Les soldes m ont épuise.....
Gros tri dans les tiroirs, dans l'armoire aujourd'hui. Ma garde robe a perdu en poids. Et je pourrais surement encore enlever des choses.
One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me
Bonne nuit Monde Sensuel ???
A demain
Les soldes m ont épuise.....
Pense à un siège massant ?, si ne sais pas masser, comme moi.
J'ai déjà réglé ce problème. Au moins, Ma Femme se détent sur son siège et moi, j'ai dû pour mes boules ?
Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette
Bonne nuit à vous, très chers Annanautes.
Petite forme ces derniers temps ?
Ben alors c est l hiver qui te mets dans cet état ?
Bonne journée à tous
Bonjour Monde Sensuel ?
Nous avions battu des records de fréquentation en novembre 2017 ? en janvier ça ne sera pas le cas ???
Ben tant mieux, ça nous permettra d'être meilleur en février, en mars et tout le reste de l'année ???
Vendredi, dernier jour de la semaine ???
Bonjour les Annamis. Oui, dernier jour de la semaine, ça va faire du bien ! Et le soleil est là de nouveau. Le moral est là, aussi, que demander de plus ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour le forum !
Désolé de ne pas être très présent. Avec le déménagement et l'emménagement, je suis dans les cartons et travaux du réveil jusqu'au dodo...
Anna m'a expliqué en vitesse ce qui s'est passé sur le forum, encore désolé de ne pas avoir pu le gérer, mais on fait de notre mieux.
Nous n'avons toujours pas internet, et je commence le travail le 15 janvier. J'espère que vous comprendrez notre situation, et nous revenons au plus vite sur le forum.
Bonjour Jules. Oui, pas de problème, ne t'inquiète pas. Et puis, c'est malheureux, mais parfois il y a des petites crises... Tout est rentré dans l'ordre rapidement, alors tout va bien. Bon courage à vous deux pour tout ça.
Bonjour le forum !
Désolé de ne pas être très présent. Avec le déménagement et l'emménagement, je suis dans les cartons et travaux du réveil jusqu'au dodo...
Anna m'a expliqué en vitesse ce qui s'est passé sur le forum, encore désolé de ne pas avoir pu le gérer, mais on fait de notre mieux.
Nous n'avons toujours pas internet, et je commence le travail le 15 janvier. J'espère que vous comprendrez notre situation, et nous revenons au plus vite sur le forum.
Rho Jules ???
Ben alors c est l hiver qui te mets dans cet état ?
Bonne journée à tous
Ça ira Anna...
Juste victime des habitudes. Après 6 mois passés auprès de Ma Femme, la revoilà qui s'en va dans d'autes contrées...
...et moi, je me replonge dans mon quotidien d'homme seul pour un bon moment ?