bonne soirée à tous
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Je ne vais pas tarder. Belle nuit à tous et faites de doux rêves.
One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me
Bonne nuit Monde Sensuel ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Je n' arrive plus dormir alors que tout le monde est encore dans les bras de Morphée. Une grosse journée m attend à nouveau aujourd'hui.
Bonne journée j espère que tout ce passera bien ici.
Bonjour Monde Sensuel ?
Je vous souhaite une belle journée plus sereine qu'hier sauf pour Alinéa à qui je souhaite une belle journée fiévreuse et jouissive: BONNES SOLDES???
Bonjour, jamais là le mercredi matin, et c'est pour les dessins animés à la télé ! 😛
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour!
Retour des soldes qui ne permirent pas à la journée d'être "fiévreuse et jouissive", y'a rien quoi. Enfin j'ai trouvé des bricoles mais rien de révolutionnaire. Si ce n'est que c'est à ma taille ? Ce moment où tu prends du M et plus du L et que ça comble ta journée!
J'ai reçu mon colis Amazon et lui par contre il risque d'être jouissif. Mais je n'en dirais pas plus. Pour le moment ?
Bonjour!
Retour des soldes qui ne permirent pas à la journée d'être "fiévreuse et jouissive", y'a rien quoi. Enfin j'ai trouvé des bricoles mais rien de révolutionnaire. Si ce n'est que c'est à ma taille ? Ce moment où tu prends du M et plus du L et que ça comble ta journée!
J'ai reçu mon colis Amazon et lui par contre il risque d'être jouissif. Mais je n'en dirais pas plus. Pour le moment ?
Quoi ???? Mais on veut savoir !!!! Et bravo pour le passage du L au M !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
@freyja je comprend pourquoi tu les aimes. J'espère que tu saisis à quoi je fais référence ?
@freyja je comprend pourquoi tu les aimes. J'espère que tu saisis à quoi je fais référence ?
??? voui Alinéa.
Les essayer c'est les adopter.
Bonne nuit Monde Sensuel ???
Bonne journée les annanautes j espère que vous allez bien!
(Et que vous êtes coquins :p)
Aujourd'hui soldes aussi pour moi, enfin plus pour mon nouveau chez moi ^^
Xoxo
Yo!!! Une nouvelle journée se réveille pour ilkuminer chaque annanaute. Gros bisous les ptits loulous...
On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.
Bonjour Monde Sensuel ?
Petite nuit... envie de me recoucher ? mais 150 milles trucs à faire. Dont un rdv pour l'enregistrement d'une émission de Brigitte Lahaie ???
J'étais une fidéle auditrice-participante dans différents registres liés à la sexualité (épanouissement sexuel, sexualité des ados, religion et sexualité, vie de couple et infidélité etc etc) lorsqu'elle était sur rmc-info. Donc en 2018 je reprends cette petite activité ?. Avant d'en reprendre d'autres en public prochainement.
Bonne journée à tous ???
Bonjour les Annamis, c'est reparti pour une belle journée.
Wouhaaaaa, Freyja ! Tu as d'autres surprises encore comme ça ? Je vais écouter tous les podcats de Brigitte Lahaie pour pouvoir t'entendre.
Bonjour,
Le temps est toujours moche mais on s'en fout. Je suis amoureuse! De mes boules de geisha ?
Belle journée à vous!